| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 5 Fév 2013 - 12:45 | |
| - Pooh a écrit:
- Attention à la faute d'orthographe sur la bannière : "il n'est pas près d'aller voir ailleurs" !
J'avais pas fait attention, y'a que toi qui a remarqué je le changerai plus tard ! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 5 Fév 2013 - 16:49 | |
| Le 3, 4 ou 5 janvier dernier (je me souviens plus du jour) je crois avoir croisé Vanessa de Koh Lanta Malaisie. Je n'ai pas osé la déranger afin de vérifier si c'était bien elle.
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 5 Fév 2013 - 18:29 | |
| C'est vrai que Kevin Costner passe vraiment inaperçu. Je pense que je ne l'aurais même pas reconnu si je l'avais croisé. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 5 Fév 2013 - 18:40 | |
| Enfin là sur les photos, on ne voit qu'un côté de la chose. Si on voyait l'autre, on verrait sans doute le guide, le photographe, une équipe de sécu etc. Le fait que le parc soit peur fréquenté en ce moment aide à la tranquilité en général |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 5 Fév 2013 - 19:09 | |
| Et bah justement, l'ayant vu, il avait en tout 3 guides VIP et deux gardes du corps, je l'avais vu tout seul avec sa petite fille à Frontierland. Malgré ce monde, il prenait son temps dans le land et m'a même dit bonjour. |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 5 Fév 2013 - 19:44 | |
| - Pooh a écrit:
- Enfin là sur les photos, on ne voit qu'un côté de la chose. Si on voyait l'autre, on verrait sans doute le guide, le photographe, une équipe de sécu etc.
Le fait que le parc soit peur fréquenté en ce moment aide à la tranquilité en général Peu fréquenté ? Il y avait quand même pas mal de monde ce weekend, pour ne pas dire, beaucoup, pour cette période de l'année, en moyenne 45/60 minutes de partout |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 6 Fév 2013 - 23:50 | |
| - Adrenaline a écrit:
- Pooh a écrit:
- Enfin là sur les photos, on ne voit qu'un côté de la chose. Si on voyait l'autre, on verrait sans doute le guide, le photographe, une équipe de sécu etc.
Le fait que le parc soit peu fréquenté en ce moment aide à la tranquilité en général Peu fréquenté ? Il y avait quand même pas mal de monde ce weekend, pour ne pas dire, beaucoup, pour cette période de l'année, en moyenne 45/60 minutes de partout Tu sais, j'ai fait un tour VIP avec Johnny en période de vacances de Toussaint, c'était autre chose ! |
|
| |
aure1904
Âge : 39 Messages : 200 Localisation : belgique Inscription : 16/10/2011
| |
| |
Florent44
Âge : 41 Messages : 7 Localisation : Nantes Inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 7 Fév 2013 - 17:13 | |
| Une photo ressortie de mes archives de 2006. Un ami cast nous avait prévenu de la présence de zizou au show de roi lion. On était placé au dernier rang avec mon pote et zizou, sa femme et ces 2 enfants étaient assis juste derrière nous. Juste derrière zizou on voit son garde du corps qui recadre gentillement mon pote qui prenais des photos... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 7 Fév 2013 - 23:11 | |
| - Florent44 a écrit:
Juste derrière zizou on voit son garde du corps qui recadre gentillement mon pote qui prenais des photos... Mon chéri a eu le droit à la même comédie quand on a eu le malheur d'être sur le parc le même jour qu'Omar Si et que j'ai fait RC Racer en même temps que lui.... Il voulait me filmer pendant que j'étais dans l'attraction mais un cast member l'en a empecher... Il a laissé la caméra tourner : "Il veut pas de vous ici" ou encore "Je peux vous faire expulser du parc" ça a un peu gaché notre journée.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 8 Fév 2013 - 12:44 | |
| Ca dépend. Quand la personnalité est accompagnée d'un garde du corps engagée par lui, hé bien c'est le boulot de celui-ci de veiller à la tranquilité et à la sécurité de la personnalité. Il peut arriver aussi que le VIP demande à son guide Disney d'éviter le plus possible les sollicitations. Tout cela est très compréhensible. |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 8 Fév 2013 - 13:02 | |
| - Pooh a écrit:
- Tout cela est très compréhensible.
En même temps, faudrait savoir : quant on est une "célébrité" ( souvent éphémère d'ailleurs...) on sait très bien qu'on est exposé. On en assume les conséquences. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 8 Fév 2013 - 13:10 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
En même temps, faudrait savoir : quant on est une "célébrité" ( souvent éphémère d'ailleurs...) on sait très bien qu'on est exposé. On en assume les conséquences. Et ben justement, c'est le plus souvent là qu'on voit ceux qui ont la grosse tête ou pas. Ceux qui l'assument jouent le jeux, ce qui ne l'assument pas jouent les stars (enfin en tous cas c'est ce que laissent croire les médias). (Y a un aérodrome bien sympa à Fontenay! Mais ça fait un bail que je n'y suis pas allé )Toute fois, quel est l'intérêt de communiquer sur le fait qu'une célébrité vienne sur le resort (dans le cas de Disneyland Paris mais ailleurs aussi)? Bon certes ça fait un petit coup de pub. Mais c'est quoi le message? • "Regardez, des stars (je deteste ce mot) viennent chez nous tellement qu'on est bons?" ou alors • "regardez vos stars (beurk) sont comme le commun des mortels que vous êtes et se divertissent comme vous?" • ou peut-être (mais j'ai un sérieux doute sur cette hypothèse) "chez nous, vous aussi vous devenez une star!" Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 8 Fév 2013 - 13:18 | |
| Ca n'est pas pour autant que ça donne tous les droits et doit laisser la porte ouverte à tout, à plus forte raison quand la personnalité est en famille. Après chacun gère comme il veut. J'ai vu Cauet répondre à toutes les sollicitations, poser pour les photos (vous savez celles qu'on fait au téléphone et qu'il faut refaire parce que la première est pas bonne et que la deuxième en fait on n'a pas appuyé comme il faut -c'est toujours pareil) et sa femme et ses enfants rester en retrait. Mais c'est aussi le droit de ces gens-là d'imposer des limites parce que sans ces limites, c'est fini. Imaginez Johnny qui répond à une seule sollicitation et là, ça va être la première de mille autres et c'est impossible. Assumer les conséquences, c'est facile à dire et ça veut tout et rien dire, d'ailleurs mais quoiqu'il en soit ça ne donne pas le droit à tout. On n'a en tout cas pas à assumer les mauvais comportements des autres. Tout est question de contexte. Mais en général, ce sont les plus grands qui posent le moins de problème ! Alors qu'une pauvre fille vue à la télé trois dans un programme pour ados va taper un scandale en se prenant pour Beyoncé alors qu'elle a tout de l'apprentie esthéticienne... |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 8 Fév 2013 - 13:21 | |
| - junior a écrit:
- Toute fois, quel est l'intérêt de communiquer sur le fait qu'une célébrité vienne sur le resort (dans le cas de Disneyland Paris mais ailleurs aussi)? Bon certes ça fait un petit coup de pub. Mais c'est quoi le message?
• "Regardez, des stars (je deteste ce mot) viennent chez nous tellement qu'on est bons?" ou alors • "regardez vos stars (beurk) sont comme le commun des mortels que vous êtes et se divertissent comme vous?" • ou peut-être (mais j'ai un sérieux doute sur cette hypothèse) "chez nous, vous aussi vous devenez une star!" Si tu cherches une finalité aux relations publiques, à mon avis on peut chercher longtemps |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 8 Fév 2013 - 13:26 | |
| - Pooh a écrit:
Mais en général, ce sont les plus grands qui posent le moins de problème ! Alors qu'une pauvre fille vue à la télé trois dans un programme pour ados va taper un scandale en se prenant pour Beyoncé alors qu'elle a tout de l'apprentie esthéticienne... Voila je suis complètement d'accord avec ça (et le reste de l'analyse aussi). C'est ce que j'ai essayé de dire. Et puis il y a ceux qui vont rester courtois et dire "merci c'est gentil mais il va falloir y aller" (même si leur service de sécurité se charge ensuite de repousser les assaillant), et ceux qui n'en ont rien à faire et qui vont dire "t'es qui toi? dégage me casse pas les ... pieds!" (et là c'est eux même qui vont se charger de repousser les assaillant...) _______________________ Bah on sait jamais, ça pourrait avoir un vrai intérêt. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Arielle94
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 8 Fév 2013 - 20:07 | |
| - Pooh a écrit:
- Ca dépend. Quand la personnalité est accompagnée d'un garde du corps engagée par lui, hé bien c'est le boulot de celui-ci de veiller à la tranquilité et à la sécurité de la personnalité.
Il peut arriver aussi que le VIP demande à son guide Disney d'éviter le plus possible les sollicitations. Tout cela est très compréhensible. Je comprends très bien. Mais là, en pluc'était de la promo, une caméra le filmait dans l'attraction. On n'a pas du tout chercher à lui parler, bien au contraire. Donc, je comprends pas un tel acharnement... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 8 Fév 2013 - 20:23 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je comprends très bien.
Mais là, en pluc'était de la promo, une caméra le filmait dans l'attraction. On n'a pas du tout chercher à lui parler, bien au contraire. Donc, je comprends pas un tel acharnement... Dans ce cas, il s'agit d'un tournage donc c'est "normal" qu'on vous laisse pas faire ce que vous voulez puisque vous êtes des "figurants" |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 8 Fév 2013 - 20:30 | |
| - Makino a écrit:
- C'est vrai que Kevin Costner passe vraiment inaperçu. Je pense que je ne l'aurais même pas reconnu si je l'avais croisé.
Je l'ai vu prendre la photo avec Minnie et après il est repartie vers Adventureland tranquillement avec sa femme et ses enfants, en se fondant dans la masse. Et clairement je préfère ce genre d'attitude! Et surtout que les gens leurs foutent la paix aussi! Si y'a bien une chose que je déteste c'est les gens qui courent après les starlettes qui veulent tout comme nous visiteurs profitez d'une journée en famille ou entre amis tranquille! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 8 Fév 2013 - 20:59 | |
| - Adrenaline a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Je comprends très bien.
Mais là, en pluc'était de la promo, une caméra le filmait dans l'attraction. On n'a pas du tout chercher à lui parler, bien au contraire. Donc, je comprends pas un tel acharnement... Dans ce cas, il s'agit d'un tournage donc c'est "normal" qu'on vous laisse pas faire ce que vous voulez puisque vous êtes des "figurants" C'est plutot lui qui aurait éventuellement pu être un figurant de notre vidéo... Pas l'inverse ! Car mon chéri filmait vraiment de l'extérieur de l'attraction ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|