| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 3 Mai - 14:14 | |
| Bah c'est ce qu'elle a fait toute la journée ! Après va passer une parade incognito alors que tes a quelques cm des gens... Pas possible, elle est reconnaissable. Apres ce coin VIP est pas le plus discret c'est sur. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 3 Mai - 14:34 | |
| - matlekador a écrit:
- tu ne penses pas qu'il serait plus simple d'être accompagné d'un cm est de tenter de passer incognito?
Les CM guides VIP n'ont pas franchement les costumes les plus discrets qui soient (ne parlons même pas des gardes du corps qui pourraient assurer une tranquillité relative, encore moins discrets). C'est triste à dire, mais je pense que pour une VIP ayant sa célébrité, c'est presque impossible d'aller à Disneyland incognito. Déjà rien que la carré réservé attire les regards et les convoitises, ne serait-ce que pour la vue qu'ils ont, les gens sont tentés d'y aller | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 3 Mai - 14:53 | |
| - Tloz a écrit:
- C'est triste à dire, mais je pense que pour une VIP ayant sa célébrité, c'est presque impossible d'aller à Disneyland incognito. Déjà rien que la carré réservé attire les regards et les convoitises, ne serait-ce que pour la vue qu'ils ont, les gens sont tentés d'y aller
Si, c'est possible de passer relativement inaperçu à DLP lorsqu'on est un VIP, mais il faut faire certaines concessions : être habillé de façon passe-partout, ne pas trop trainer dans les allées, prendre des chemins peu fréquentés, ne pas s'arrêter pour regarder un spectacle ou une parade, manger dans des restaurants hors des heures de rush, passer par les sorties des attractions... Après, c'est la seule façon qu'ils ont de profiter du parc, et si cela ne me correspondrait absolument pas, je pense que la plupart des VIP s'en contentent. Pour ce qui est des guides VIP et des gardes du corps, je te rejoins entièrement. C'est souvent eux qui mettent la puce à l'oreille aux visiteurs. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 3 Mai - 15:01 | |
| Hier un guide VIP a fait passé des guests devant les personnes handicapés. Les gens on même pas pensé qu'il pourrait être l'accompagnateur d'une star. Juste "Quoi ? Mais pourquoi ils doublent tout les monde ? ils sont pas invalide, qu'il fassent la queue aussi". Y a que moi qui ait vérifié si c’était pas un célébrité D'ailleurs, certains n'avaient même pas vu le guide VIP, ils sont pas si voyant que ca lol - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zaza5759
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Metz Inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 5 Mai - 11:53 | |
| - Les Reporters de DLP a écrit:
- Le 21 décembre il y avait Jérôme Anthony
Il est vraiment sympa. Il doit aimer aller à Disney lui, je l'ai vu également l'été dernier. Il était tranquilou avec femme et enfants, peu de gens doivent le reconnaître avec sa grosse barbe et ses lunettes de soleil en mode monsieur tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 5 Mai - 14:01 | |
| - Jetsam_ a écrit:
- Beaucoup de "VIP" viennent sans guide et se fondet totalement dans la masse.
Et ils ont bien raison. La célébrité est une arme à double tranchant. Après il faut faire la différence entre de vraie star qui ne peuvent se balader seul (Comme à l'époque, MJ) et de petite starlette donc le succé est à nuancer. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 9:10 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Hier un guide VIP a fait passé des guests devant les personnes handicapés. Les gens on même pas pensé qu'il pourrait être l'accompagnateur d'une star. Juste "Quoi ? Mais pourquoi ils doublent tout les monde ? ils sont pas invalide, qu'il fassent la queue aussi". Y a que moi qui ait vérifié si c’était pas un célébrité :PD'ailleurs, certains n'avaient même pas vu le guide VIP, ils sont pas si voyant que ca lol
Il suffit de payer pour avoir ce genre de guide ... et VIP ne veut pas forcément dire people ... les hommes d'affaires aussi sont VIP ... |
|
| |
Landlock
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : 77 Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 9:15 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Hier un guide VIP a fait passé des guests devant les personnes handicapés. Les gens on même pas pensé qu'il pourrait être l'accompagnateur d'une star.
Tu n'es pas obliger d'être une star pour avoir un guide VIP, tout le monde peut avoir un guide VIP il suffit simplement de payer, j'ai déjà croiser des guides VIP avec des personnes connu mais aussi avec des inconnu qui on simplement payer pour se service. |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 9:17 | |
| Quelqu'un a une idée du prix? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Luke75
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : PARIS Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 9:23 | |
| - matlekador a écrit:
- Quelqu'un a une idée du prix?
C'est autour de 20€ par personne pour une visite guidée de 2h pour Disneyland et 1h30 pour le WDS... Il suffit de se présenter a City Hall.... |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 9:30 | |
| - Luke75 a écrit:
- matlekador a écrit:
- Quelqu'un a une idée du prix?
C'est autour de 20€ par personne pour une visite guidée de 2h pour Disneyland et 1h30 pour le WDS... Il suffit de se présenter a City Hall....
Le guide VIP se limite à une visite de 2h du Disneyland Park ???????? "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Luke75
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 9:56 | |
| - Djé a écrit:
- Luke75 a écrit:
C'est autour de 20€ par personne pour une visite guidée de 2h pour Disneyland et 1h30 pour le WDS... Il suffit de se présenter a City Hall....
Le guide VIP se limite à une visite de 2h du Disneyland Park ???????? Je confirme : 2h pour une VISITE GUIDÉE.... Je n'ai pas écrit "guide VIP" !!!!!!! http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/services/visites-guidees-et-visites-vip.html
Dernière édition par Luke75 le Jeu 15 Mai - 10:01, édité 2 fois |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 10:01 | |
| - Luke75 a écrit:
- Djé a écrit:
Le guide VIP se limite à une visite de 2h du Disneyland Park ???????? Je confirme : 2h pour une VISITE GUIDÉE....
Je n'ai pas écrit "guide VIP" !!!!!!! Ha c'est bien ce qui me semblait, tu es hors sujet et tu ne réponds donc pas à la question ! Je me disais 20 € pour un guide VIP "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Luke75
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 10:26 | |
| On aurait encore plus gagné de temps si tu avais répondu à la question qu'il posait à l'origine, qui est clairement de connaitre le prix d'un guide VIP. Le cas échéant, ne rien répondre aurait été préférable. A bon entendeur.
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 11:13 | |
| Du coup, je n'ai pas ma réponse Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 11:31 | |
| OK merci; ça allume pas mal. Mais avec ça ils ne font la queue à aucune attraction. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 12:40 | |
| 500€ c'est beaucoup pour les gens lambda comme nous, mais une miette de pain pour les personnes qui peuvent se le permettre et s'offrir un guide, un peu de tranquilité et de passer par les back door.
j'avais entendu dire qu'ils devaient prendre le guide VIP pour un minimum de 7h pour une journée. A confirmer si quelqu'un du City hall passe par là |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai - 12:43 | |
| - matlekador a écrit:
- OK merci; ça allume pas mal. Mais avec ça ils ne font la queue à aucune attraction.
Je sais que depuis mon époque (coup de vieux, bonjour !) la classification des backdoors a été revue, mais j'ai fait plusieurs tours VIP payants et le backdoor attribué pour ce genre de tour ne garantissait pas un accès par la sortie à toutes les attractions... |
|
| |
Luke75
| |
| |
DLP-Direct
| |
| |
|