| Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? | |
|
|
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? | Les cheveux bouclés et roux de Mérida | | 31% | [ 50 ] | Les cheveux raides et blonds de Raiponce | | 52% | [ 82 ] | Les cheveux courts et bruns de Raiponce | | 17% | [ 27 ] |
| Total des votes : 159 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Ven 29 Juin - 16:42 | |
| - Citation :
- Je n'ai rien contre les brunes mais je trouve dommage qu'elle ne les ai pas laissés pousser dans " Le mariage de Raiponce "
Elle peut pas en fait! Quand la Mère Gothel lui coupe une boucle quand elle est bébé, celle ci n' a pas repoussé.Raiponce montre la mèche en question à Flynn en lui expliquant que coupés ses cheveux brunissent et ne poussent plus jamais (pourquoi? Ta gueule, c'est magique!) Donc: Pourquoi avoir coupé si court? T_T |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Ven 29 Juin - 20:57 | |
| Sûrement qu'ils ont voulu faire un gros contraste chevelure longue et blonde VS cheveux court et brun Terence, dans la rubrique Le castle club et dans le topic " nos tête en photos " à la page 21 j'ai mis 2 photos de moi et il y a pas mal de personnes qui trouve que je ressemble à Merida. Comme tu as l'air de bien aimer Merida, trouves-tu que je lui ressemble ? |
|
| |
Sophie1993
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Dim 1 Juil - 8:37 | |
| - Belle 02 a écrit:
-
- Citation :
- Je n'ai rien contre les brunes mais je trouve dommage qu'elle ne les ai pas laissés pousser dans " Le mariage de Raiponce "
Elle peut pas en fait! Quand la Mère Gothel lui coupe une boucle quand elle est bébé, celle ci n' a pas repoussé.Raiponce montre la mèche en question à Flynn en lui expliquant que coupés ses cheveux brunissent et ne poussent plus jamais (pourquoi? Ta gueule, c'est magique!)
Donc: Pourquoi avoir coupé si court? T_T On aura aussi apprit que Flynn n'est pas aussi doué que Mulan pour faire des jolies coupes au carré |
|
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Terence
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MyName'sGrumpy
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Au beau milieux d'un rêve Inscription : 21/05/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
velard01
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Dim 15 Juil - 10:09 | |
| Raiponce Version Blonde Ils ont l'air si soyeux et elle peut faire pleins de choses avec (bien qu'ils soient encombrant lol) Malgré tout j'avoue que j'aime beaucoup la chevelure de Mérida qui a l'air de bien refléter sa personnalité : Indomptable ! Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
Terence
| |
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Lun 30 Juil - 20:23 | |
| La chevelure flamboyante et indomptable de Merida...j ai toujours rêvé d être rousse...et ca va si bien avec son caractère!magnifique force de la nature!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
|