AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar - 17:53

Dans le cadre de mes études, Combat de nègre et de chiens de Koltès. Mon Dieu que j'ai adoré !
En parallèle, je relis Le Symbole Perdu de Dan Brown Smile

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar - 21:03

En ce moment j'ai énormément de livres en retard mais je suis actuellement dans Outlander depuis que j'ai découvert la série tv par contre j'avance doucement avec 900 pages écrit petit en j'ai lu poche ça occupe xD

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Mar - 13:02

Livia3 a écrit:
Alors qu'as-tu pensé de la Guerre des Mondes ?

En tout cas, tu en lis des livres en même temps ! drunken Je ne pourrais pas faire ça.

Je l'ai trouvé assez ''lourd'' à lire (je l'ai lu en anglais, donc ça peut influencer). Je m'attendais à un poil plus d'action et là, par moments, c'était vraiment looong^^

Oui, j'ai toujours été comme ça, j'ai minimum trois livres en cours (quand j'étais plus petite, je suis montée jusqu'à quinze Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 7232 ). Là, encore, j'essaie de me calmer parce que sinon je gère plus rien avec les révisions d'examens^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Mar - 17:12

Même en français, je trouve ça un peu lourd. Laughing  Enfin, lourd par rapport à la Planète des Singes que j'ai lu juste avant et qui se lit très bien !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Mar - 20:37

Pour ma part, vu que j'ai déjà dévoré Salem (sans vilains jeu de mots ^^), je vais commencer Dome - tome 1 (et oui encore et toujours du Stephen King !).
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Dim 29 Mar - 16:01

Je ne fais pas très original... je termine Divergente 3 actuellement... et je ne sais pas encore quel sera mon prochain livre Wink (ya trop de choix dans ma liste de priorité !)

Candidate à Miss  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Mer 1 Avr - 17:51

Je vais attaquer L'ordre de tuer de James Dashner, tome 4 de la saga L'Epreuve, préquel au premier tome : Le Labyrinthe.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Avr - 11:28

L'assomoir
j'essaie de lire la saga des Rougon Macquard pas forcement dans l'ordre...
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Avr - 12:49

Fredd a écrit:
L'assomoir
j'essaie de lire la saga des Rougon Macquard pas forcement dans l'ordre...

Oh l'assomoir... difficile au début, mais c'est un très bon souvenir de lecture pour ma part. et j'ai fait comme toi, j'ai lu la série, mais j'avoue ne pas l'avoir lu dans l'ordre (ce qui en soit, ne m'a pas posé de soucis)

Candidate à Miss  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 937942

Dernières Visites:

DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Avr - 13:00

En tant que connaisseur, je trouve que lire les RM dans le désordre, c'est perdre beaucoup des mécanismes mis en place par l'auteur pour établir la filiation entre les bouquins. La notion de génération me paraît essentielle pour tirer une morale des bouquins. Je ne suis pas sûr qu'on puisse bien comprendre que ce sont quatre générations différentes dont Zola nous conte les déboires si on ne suit pas l'ordre qu'il a choisi et qui est, globalement, chronologique (le retour en arrière le plus marquant se fait bien sûr en guise de conclusion à la saga dans Le Docteur Pascal)
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Avr - 13:07

Disons que j'ai été obligée de les lire dans le désordre car j'ai commencé par les titres obligatoires des cours de français. Et ensuite, j'ai lu au fur et à mesure ceux qui m'intéressait en priorité.

Je comprends exactement ce que tu veux dire. et j'aurais aimé faire comme ça, mais à 11 ans, quand on m'a imposé les livres pour les fiches de lecture, je n'avais pas tellement le choix finalement.

Il serait intéressant aujourd'hui que je les relise dans l'ordre. Et même si je vous avoue ne pas me souvenir de tout depuis le temps que je les ai lu, il y a une chose que je n'aime pas, c'est relire un livre déjà lu... je ne sais pas pourquoi.. peut être tout simplement car je me dis qu'il y a déjà tellement à lire, que je trouve dommage de "perdre" du temps à en relire certains.

Je sais c'est idiot en soi, car une relecture peut emmener une vision différente... mais je n'y arrive pas.

Dernières Visites:

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Avr - 23:27

Zola est quand même assez cru comme lecture pour des enfants de 11 ans...!
Oui effectivement c'est un peu idiot de relire, mais bon souvent on oublie les détails
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Ven 3 Avr - 2:49

Fredd a écrit:
Zola est quand même assez cru comme lecture pour des enfants de 11 ans...!
Oui effectivement c'est un peu idiot de relire, mais bon souvent on oublie les détails

Oh je lisais bien du Stendhal à cette époque déjà... J'étais dans une école de maso probablement mdrrrr

Dernières Visites:

Minzy

Minzy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Ven 3 Avr - 21:39

J'ai commencé Insaisissable Tome 1: Ne me touche pas de Tahereh Mafi!
Au départ, je trouvais que la plume de l'auteur etait assez étrange... Mais on s'y fait rapidement et maintenant J'ADORE!!!
Je comprends parfaitement l’engouement autour de ce livre! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 795199
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Ven 3 Avr - 23:02

The Dolphin in the Mirror , de Diana Reiss. Sur l'intelligence des Grands Dauphins, et principalement leur conscience d'eux-même et de leur environnement. Même si les études de Reiss sont malheureusement menées sur des individus en captivité, pour la plupart, le livre est passionnant, plus j'en apprend sur ces animaux, plus je suis ébahie.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Sam 4 Avr - 4:19

Je (re)lis "La mère" de Pearl Buck, un de mes livres favori de cet auteur.Je m'aperçois que je suis trop souvent sur ordi et iphone au détriment de la lecture qui est mon passe-temps favori.Je vais suivre le sujet du coup

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Sam 4 Avr - 13:53

En ce moment, je lis "l'écorchée" de Donato Carisi. C'est la suite du "Chuchoteur" et c'est un thriller

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 18621  
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Sam 4 Avr - 19:01

Je commence La ou j'irais de Gayle Forman, la suite de Si je reste.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 31325310
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Sam 4 Avr - 20:37

Je suis en train de relire Twilight en même temps que Midnight Sun. Smile
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Sam 4 Avr - 23:15

j'entame Outlander tome 2 (encore 950 pages) puis j'aurai le trois à lire avec une PAL de dix livres a lire par la suite dont book of ivy ou encore rouge rubis ou divergente raconté par quatre ou expedition HG wells, je devrais pas m'ennuyer xD

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
normanddisney

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr - 23:02

Moi qui est passionné sur les bataille de Seconde Guerre Mondial, je lis ce livre Mourir pour Saint-Lô !
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr - 23:50

En ce moment, je lis "que ta volonté soit faite" de Maxime Chattam

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 18621  
Eilonwy22

Eilonwy22

Féminin

MessageSujet: Re : Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Mer 29 Avr - 19:07

En ce qui me concerne c'est Un monde sans fin de Ken Folett. Je vous conseil vraiment ce livre passionnant avec beaucoup de rebondissements.
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Mer 29 Avr - 19:24

La fille de papier de Guillaume Musso

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 31325310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Horlog11Dim 3 Mai - 16:06

Je viens de commencer "Dôme - tome 2". J'appréciais la série mais depuis que je lis les bouquins, je qualifierais la série de "blasphème", il n'y a vraiment presque rien qui correspond. Evil or Very Mad

Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant