| [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Ven 11 Avr 2008 - 23:34 | |
| Monsieur patate Au delà de la technologie et de l'animation de cet animatronic qui est effectivement superbe, ce personnage pue comme des pieds qui sortent de cuissardes en chaoutchouc après 15 jours de pêche à la mouche intensive en mer caspienne ! Mais c'est quoi ces personnages de merde : monsieur patate, les power rangers, winnie la crotte, stitch, ... Alors tout ça, c'est vraiment pas magiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! Il ne manque plus que la mère denis finalement ! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
ED STRIKES BACK
| |
| |
EricLovesTZTOT
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
loulou2403
Âge : 36 Messages : 64 Localisation : paris Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Sam 19 Avr 2008 - 11:33 | |
| Et voilà, Pixar Place à DHS devient officiellement une réplique miniature des studios d'Emeryville, avec la pose du fameux logo sur l'arche: WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Jeu 24 Avr 2008 - 10:41 | |
| Et voici le premier rapport complet sur l'attraction et ses différentes scènes. Bon bien évidemment, l'auteur qui semble être un employé de WDI est très enthousiaste, donc ce côté là est biaisé. Mais c'est intéressant de lire en détail ce qui nous attend dans TSM! Je persiste à dire que ce ride semble parfait pour Paradise Pier (mais totalement inutile à DSH). Lien http://www.intercot.com/discussion/s...d.php?t=129040 ) ------ Toy Story Mania is a blast.
For those wondering about the length of the attraction- it's about 5 and a half minutes of action through 5 different games (31 seconds each) and a lightning bonus round at the end with an introduction to get you up to speed on how to operate your spring-action shooter.
And for your first tip on how to get a good score (so you have the edge on your competition)- in our testing we've consistently found that those who try to take out as many targets as quickly as possible score higher than trying to individually target the very tempting high value targets in the games.
You get a substantial set of bonus points if you're able to clear out groups of similar targets on the screen which more than makes up for the really high value targets (often up in the edges of the screen which are difficult to hit).
So at the risk of developing carpel tunnel, go for speed over accuracy and you should do well and have fun in the process ----- Warning! The details I'm about to list here could be considered SPOILERS for the ride, so don't say you haven't been warned if you want to remain surprised for the actual attraction.
Really, this is your last chance to turn back!
Here are some more details about Toy Story Mania- first, what's the backstory? Andy (who you may remember from the Toy Story movies) just got a new toy- the Toy Story Midway Games playset which includes 5 different games, and a toy tram with spring action shooters on them.
While Andy is away at dinner with his family, the toys decide to break out the new toy and set up their own midway and they're inviting you along to explore their version of the midway, by shrinking you down to the size of a toy and getting to explore the playset.
Your vehicle has a screen which will show you your score for the current game, your cumulative score and accuracy statistics always available until the finale. The vehicles dispatch as a train of 2 connected cars, each car holding 4 riders or 8 riders per tram (2 riders on each side, seated back to back). The 2 cars can swivel and turn independently of each other which makes for a pretty crazy ride.
Mr. Potato Head, being the talker that he is of course serves as the midway barker, encouraging you to come aboard and test your skills. It's a truly impressive animatronic especially when it comes to the animation/programming work that was done (Imagineers like John Cutry, principal show animator and Eric Swapp, principal show programmer and members of the team really outdid themselves here on the Potato Head figure).
Of course, there's a warm up so you get familiar with operating your spring-action shooter (a pie-toss anyone?) before the real fun starts.
Now, your spring-action shooter and the ammo it fires are color-coded, so you should have no problem tracking your shots and perhaps what's most impressive is that they behave as you'd expect them to- so if you're launching a baseball you can follow and track the trajectory of the baseball the entire time (makes it much easier than on Buzz Lightyear's Spaceranger Spin/Astro Blasters in trying to track where you're aiming and actually shooting)
The first game you come across is Hamm & Eggs hosted by Hamm and Rex. It's a traditional knockdown game, where you use eggs to knock down targets.
The next game on your tour is hosted by Bo Peep and called Bo Peep's Baa Loon Pop. Here the gameplay involves using your spring action shooter to toss darts to pop balloons.
Now, of course some of the balloons might be a surprise (maybe a water balloon perhaps?)
Next up is a visit with Sarge and the Green Army Men's Shoot Camp with a version of a baseball toss and trying to knock down plates.
Next, it's Buzz Lightyear along with his alien friends hosting a ring toss style game (aka Flying Tossers) and just like the real midway ring toss game, this game is a lot more difficult than the others.
For the finale, you'll join Woody, Jessie, the Prospector and Bullseye where you get to shoot rubber suction cup tipped arrows at targets through Woody's Roundup (the Rootin' Tootin' Shootin' Gallery).
This is a double stage game, that ends with a final lightning round where the idea is to try and shoot targets as fast as possible.
There are still 2 more show scenes to go through on the attraction- first up, well it wouldn't be a midway with games if you couldn't earn prizes, so you'll come across a virtual prize booth where the Toy Story characters will all return and let you know what sort of prize you've won based on your performance. (yay for virtual plush!) Don't be alarmed here when your score disappears from the screen in your vehicle.
Then in the final area, you'll get to see just how your score compares to everyone who's ever played the game. The ride will calculate stats on hourly top scores, the best score of the day, month, year and of all time and will show you exactly where your performance falls.
There are quite a number of hidden easter eggs and bonus targets to be found in the game, so there will always be a challenge and incentive to ride multiple times to try and unlock them all.
And being that the games are computer based there's also the possibility of updating them literally overnight- so during the holidays for example, we could replace those baseballs with snowballs. The possibilities and adjustments to the games make it exciting to always keep things fresh and new. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Jeu 24 Avr 2008 - 12:50 | |
| Intéressant TR, mais j'aurais quand même aimé avoir une idée de la qualité de la 3D, d'une comparaison à ce niveau avec Spiderman, etc. Or, il n'en parle pas du tout, alors que c'est le côté jeu en 3D qui fait toute l'originalité de l'attraction. Sinon, c'est clair que ça a été conçu pour paradise Pier, mais si on se limite à ça, un seul parc pourra en profiter et ce serait bien dommage. Moi, je serais vraiment content que ce type d'attraction arrive à Paris. Parce que si on se prend à chaque fois la tête, Nemo n'a rien à faire dans nos WDS non plus... |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Jeu 24 Avr 2008 - 22:43 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Sinon, c'est clair que ça a été conçu pour paradise Pier, mais si on se limite à ça, un seul parc pourra en profiter et ce serait bien dommage. Moi, je serais vraiment content que ce type d'attraction arrive à Paris. Parce que si on se prend à chaque fois la tête, Nemo n'a rien à faire dans nos WDS non plus...
Mmmmm... C'est vrai que n'importe quelle attraction basée sur un film Disney a sa place aux WDS, grâce au lien thématique facile "Vous êtes sur un lieu de tournage". Mais hormis l'utilisation des personnages, TSM ne fait pas du tout référence à l'histoire des films, l'histoire se base davantage sur le land Paradise Pier. Je suis dérangé de son implantation au DST et le serais aussi aux WDS, quoique cette attraction serait un +. Pour nuancer mon propos, la TOT est dans le même cas de figure. Elle est basée sur un épisode de la Quatrième dimension qui n'existe pas, c'est d'une facilité (ou d'une inventivité?). Pourtant dans ce cas, cela ne nous a jamais choqué. Pourquoi? Et si, dans le même ordre d'idée, on renomait l'attraction "Toy Story 4" en Floride? lol |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Yao
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Yao
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Jeu 1 Mai 2008 - 23:31 | |
| J'aime bien la file externe & la façade (pour le coup le scrabble géant avec le clin d'oeil à la BO du film est bien pensé), le côté bric à brac des jouets rend bien mais, à mon sens, est beaucoup moins lié à la zone d'embarcation où le style forain est plus pronnoncé. Du coup j'ai l'impression d'avoir une file sympathique mais peut être pas liée au thème-ambiance & principe de l'attraction que semble être TSM. J'attends aussi de voir le ride pour me pronnoncer. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Ven 2 Mai 2008 - 19:03 | |
| Ce n'est pas si incohérent car la vraie histoire qui a été expliqué par un avis sur l'attraction de quelqun de chez Disney c'est que en l'abscence d'Andy nous sommes rétrécits à la taille des jouets qui nous invite a leur propre Midway.
La file d'attente intérieur de floride est sensé représenté la chambre d'Andy vu comme si nous avions la taille des jouets donc pas si incohérent que ca. Par contre pourquoi cela se trouve dans les studios Pixar ca je ne sais pas.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Ven 2 Mai 2008 - 23:18 | |
| C'est sûr que ce n'est pas une immersion à la Expédition Everest lol...
L'ambiance rend beaucoup mieux à DCA. Pourtant Pixar Studios partait pour être très joli, là ça gâche un peu je trouve. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Dernière édition par Grandmath le Sam 3 Mai 2008 - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 379 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Rent a pseudo
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Sam 3 Mai 2008 - 1:22 | |
| Et voilà l'infame mickey a encore frappé ! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? J'y trouve au moins une qualité : ça dure bien 5 grosses minutes et ça a l'air plutot fluide au niveau de la vidéo ou même de la prise en main. Mais alors sinon qu'on ne vienne pas m'expliquer que c'est l'avenir... J'ai eu l'impression de me déplacer dans le rayon des plasma de mon darty local ! Pour peu qu'on soit installé dans un caddie avec un pistolet à ventouses à la main, ya de quoi relancer la fréquentation du centre commercial du coin Et dire qu'il y'en a qui parlait de TSM comme de Spiderman ... |
|
| |
Absimilliard
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Sam 3 Mai 2008 - 14:13 | |
| C'est clair que sur vidéo ça rend pas génial. Mais en même temps on savait à quoi s'attendre au niveau théma. Par contre je trouve que l'attraction a l'air très fun et que le jour où vous vous retrouverez avec vos lunettes sur le nez et votre viseur prêt à dégainer la sensation sera tout autre. Pour résumer, ce n'est pas du grand Disney, loin de là, mais ça a l'air fun et je parie que l'attraction va faire un carton. J'espère quand même que si l'attraction débarque à Paris un effort sera fait au niveau théma car si on enlève l'aspect ludique, il ne reste quasiment plus rien... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Sam 3 Mai 2008 - 18:32 | |
| Les mots me manquent pour qualifier cette bouse ! Je pense d'ailleurs qu'aucune langue planétaire de dispose du vocabulaire permettant de casser à sa juste valeur cette sous-attraction ! Peut-être le vocabulaire d’une civilisation venant le l’infini ou au-delà !
Si certains en doutaient encore, voici une preuve supplémentaire que la souricaine est complètement à la rue et fait vraiment n’importe quoi !
Effectivement, quand je pense qu’on comparait ce tas de gravas à Spiderman : AH AH AH AH AH !!!
Il ne reste plus qu'à faire des incantations vaudou en transperçant une patate avec des aiguilles à tricoter afin de bannir à jamais ce genre de merde immonde du resort parisien ! Et puis on a déjà la bouse-light, inutile d'ouvrir cette dark-bouse en plus ! |
|
| |
|