| [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapincretin64
Âge : 33 Messages : 17 Localisation : Belgique Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Lunéo
| |
| |
nene_disney
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Jeu 4 Sep 2008 - 15:17 | |
| Je viens de tester cette attraction et j'ai adoré ! La file d'attente est très bien faite, on ne s'apperçoit pas de l'attente car il y a toujours quelque chose à regarder. Monsieur Patate est terriblement bien fait . En ce qui concerne le ride, je n'ai aucun commentaire a faire car j'ai rigoler du debut à la fin, c'est super bien fait, les jeux sont amusants, rien a dire ! Ma seule honte est le résultat final, car je n'ai jamais dépassé les 87 000 points |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Dim 7 Sep 2008 - 18:43 | |
| Apres avoir lu ce topic, je me dis que l'avis des trop fans c'est chiant...on ne peut décidement pas s'y fier, vous n'êtes jamais contents. Mon avis de fille qui est allée pour la première fois à WDW et qui n'y retournera pas tous les ans: c'est une attraction sympa dans laquelle on passe un bon moment. Les images sont tres belle et colorées, les cibles et les projectiles changent de tableau en tableau, on s'excite comme des cinglés pour en shooter le maximum, c'est vraiment amusant! Là où certains parlent des sons qu'on entend de tous les côtés...on est tellement absorbés à tirer pour faire les meilleurs scores qu'on oublie vite ce détail. Nene_disney je t'ai battu j'ai fait 108000! ^^ (mais j'avais mal à la main apres) On y est allé pendant les EMH on a fait 25min d'attente, comme déjà dit la file d'attente est sympa on est entouré de crayola plus grand que nous, y'a un Scrabble et un jeu d'echelle au plafond, des jouets et des dessins d'enfant partout, en revanche le côté chiant, c'est la file en serpentin, mais ça c'est comme presque partout. Voilà, pour ceux qui ne vont pas là-bas tous les 4 matins, qui apprécient Disney pour s'emerveiller et s'amuser sans critiquer le premier AA qui ne remue pas un doigt comme d'habitude ou une ampoule grillée dans un recoin...je pense que vous vous amuserez bien et ne serez pas choqués! Une petite photo de Mr. Patate, dommage je n'ai pas pris de photos dans la file d'attente: |
|
| |
nene_disney
| |
| |
stephelle
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Lun 22 Sep 2008 - 20:35 | |
| Je rejoins l'avis de Marylou, j'ai vraiment passé un très bon moment! La file d'attente est vraiment sympa et colorée, l'AA de mr patate est excellent... De plus nous y sommes allés pendant les EMH et au lieu de faire les 80 mn annoncées, nous n'avons au fianl fait que 25 mn de queue, ce qui passe très vite tant il y a de détails dans la file d'attente! J'aurai vraiment aimé pouvoir le faire une seconde fois! |
|
| |
ParcMania
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Mer 1 Oct 2008 - 13:40 | |
| Nous l'avon testé également en Floride la semaine derniere et on a adoré, on a même été jusqu'a faire 2 fois 60 min de queue pour le refaire tellement c'est excelent, on le préfère nettement a Buzz. Les jeux sont sympas et varié, la fille d'attente est pleins de détailles qui font passé le temps, le Mr patate est super bien fait, franchement on regrette de pas l'avoir a Paris celle la. Meilleur score 119 000 au 3eme essaie. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Lun 6 Oct 2008 - 20:28 | |
| Ca y est! J'ai enfin testé la version californienne de cette attraction. Si la file d'attente est bien moins fournie qu'en Floride, je persiste à croire que c'est la meilleure version, la mieux intégrée dans son parc.
Sinon rien à redire sur l'avis de Marylou concernant les first timers qui feront cette attraction: c'est fun, et c'est un monstre de technologie qui ne se voit pas.
Au niveau de la rejouabilité, j'ai quand même un doute sur le long terme. C'est certes plus amusant que Buzz grâce à la 3D, mais pour moi ça reste un jeu vidéo géant, du même genre que ceux qu'on jouait sur SuperNes avec le pistolet infrarouge. Les jeux diffèrent dans leur présentation mais sont plus ou moins pareils (oeufs, flechettes, anneaux etc.)
Alors oui j'ai passé un très bon moment la première fois. La deuxième fois, je me suis contenté de filmer: je n'ai pas ressenti le besoin de m'impliquer à nouveau, de battre mon score précédent à tout prix. Ce genre de truc interactif, c'est pas mon truc, d'autant que le thème est loin d'être immersif (des jeux de foire) et je pense qu'on en aurait vite fait le tour si on l'avait à Paris, comme Buzz (je parle des visiteurs très réguliers). Mais voilà, rien à dire sur le fait que c'est une attraction marrante et innovante qui dynamise Paradise Pier, surtout par le placemaking qu'il a apporté au land. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
pommaleau
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Mer 29 Oct 2008 - 20:24 | |
| - Grandmath a écrit:
Au niveau de la rejouabilité, j'ai quand même un doute sur le long terme. C'est certes plus amusant que Buzz grâce à la 3D, mais pour moi ça reste un jeu vidéo géant, du même genre que ceux qu'on jouait sur SuperNes avec le pistolet infrarouge. Les jeux diffèrent dans leur présentation mais sont plus ou moins pareils (oeufs, flechettes, anneaux etc.)
Alors au niveau de la rejouabilité, moi j'y ai joué une quinzaine de fois je pense en deux mois, et il y a des combinaisons à faire en solo ou avec son binome pour que l'ecran video se retourne et nous amene dans un ecran different. Par exemple pour les lancers d'anneaux, il faut mettre les anneaux sur tous les extraterrestres en meme temps et là l'ecran se tourne virtuellement, les couleurs changent et hop! on est dans la partie bonus... je ne me rappelle plus trop cu nouvel ecran, hormis le fait que les cibles ont des scores plus elevés et que les nuages avaient des couleurs d'arc en ciel... Il y a des niveaux bonus à chaque ecran, et il y a une surprise à la fin si on reussit tout... (Mais j'ai toujours pas reussi...) Alors oui c'est une attraction tyoe jeu video, mais on peut encore y trouver des surprises les fois suivantes ! |
|
| |
alexg
Âge : 36 Messages : 31 Localisation : Autriche Inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Lun 3 Nov 2008 - 7:44 | |
| Moi j'ai testé TSM à WDW cet octobre. Je me suis bien amusée!!!! La queue 'stand-by' était 120 min, alors j'ai décidé de prendre un fastpass. J'ai pris le fastpass à 10 a.m. et ma "return time" était 6-7 p.m.!!! Donc je devais rester au studios plus longtemps que j'ai prevu, mais bon. Il valait la peine! Je trouve que TSM est superbe! Je croix que c'est une des attractions qu'on peut faire plusieurs fois sans être ennuyé! Quelques attractions comme Pirates of the Carribean and Haunted House sont interessantes la prémière fois, mais deviennent ennuyantes très bientôt. Mais pas TSM! C'est mon attraction préferée à WDW après TOT, Rock'n'Roller Coaster & Splash Mountain. Comme presque tous les jeux vidéos (surtout les "shooters") c'est une dépendence! Mais c'est plus qu'un jeu vidéo... j'aime la coulisse, le scénario et tout!! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Lun 3 Mai 2010 - 14:42 | |
| Disney adds first new game to Toy Story rideApril 29th, 2010, 2:00 pm · Post a Comment · posted by Sarah TullyFor the first time, Disney is adding a new video game to its Toy Story Mania! ride as a way to promote the upcoming movie sequel. On the Disney’s California Adventure ride, visitors go on carriages that transport them to compete in front of a series of 4-D video games based on the movie series. Creators designed the ride so that games could easily be swapped out or updated, possibly for holidays. Next month, a new game will be added for the first time since the ride opened in June 2008, said John McClintock, a Disneyland Resort spokesman. The new game is called “Rex and Trixie’s Dino Darts,” which has riders shoot virtual darts at balloon targets. The game will replace “Bo Peep’s Baaa-loon Pop” in late May. A firm date has yet to be released, McClintock said. Trixie is a new dinosaur character in “Toy Story 3″ who will befriend Rex. Other new characters from “Toy Story 3,” set to be released June 18, also will appear in different scenes within Toy Story Mania! In addition to the new game, a new character from “Toy Story 3,” called Lotso, is set to join the cast at Disney’s California Adventure starting Sunday. Lotso, short for Lots-o’-Huggin’ Bear, will join the Pixar Play Parade and greet visitors. This isn’t the first time that Disney has used the parks to promote upcoming films. For example, Disneyland sold merchandise, gave out free tickets, added characters and began a show based on “The Princess and the Frog” more than a month before the movie came out last year. http://ocresort.freedomblogging.com/2010/04/29/disney-adds-first-new-game-to-toy-story-ride/42783/ C'est à jamais |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Dim 14 Aoû 2011 - 16:13 | |
| après avoir vu une vidéo "on ride" de "Maus-au-chocolat", j'ai eu l'impression que la technologie de tirs et de déplacements utilisés dans TSM avait été copiée (avec des souris pour remplacer woody) ! quelqu'un peut me dire si Phantasialand a pompé WDImagineering ou si la technologie de TSM avait été développée par d'autres que WDI avant? pour ceux qui connaissent pas (l'embarquement est visible vers 3min30) https://www.youtube.com/watch?v=F21IZHzm3aQ |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
sequane
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Lun 22 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Nastico, il n'y a pas de débat puisqu'il n'y a pas de controverse et pas de propos contradictoires! De plus, si ça m'intéresse de savoir si imagineering a developpé sa propre technologie pour TSM ou si il l'a acheté, c'est mon problème... (A la limite seul ton jugement de valeur sur nos propos pourrait être à l'origine d'un débat mais j'éviterai de juger tes jugements!!! ) Polo 85 : merci pour le lien, je ne l'avais pas trouvé! |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) Mer 3 Juil 2013 - 10:26 | |
| Bonne attraction dans l'ensemble. On se prend assez au jeu, les effets 4d sont sympas mais ca reste trop jeu vidéo et ca peut vite etre lassant. Assez bleuffé par l'animatronic de Mr Patate "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
|