Ouai!... j'suis en Vert! Bon allé si on mettait un peu d'action ici!... Allez balancer un peu vos noms d'équipes qu'on rigole et par pitié évité les sempiternelles Team à la fin de votre nom d'équipe... un peu d'originalité que Diable
A l'aube d'une nouvelle aire marathonniene, nul ne sait qui ils sont, ni d'ou ils viennent??
Cette poignée de nouveaux guerriers s'apprête à rentrer dans l'arêne et à se battre afin d'écraser tous ceux qui oseront se mettre au travers de leur chemin pour remporter la victoire...
Nous nous trouvons dans 2 cas de recherche : - 4 personnes sans team pour fonder celle qui remportera ce marathon, idée de thème déjà trouvée, à voir en MP si vous êtes intéressé. - 1 équipe déjà créée avec 2 places vacantes pour nous y intégrer et vous assurer la victoire.
Merci de votre attention!
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Stratégie Jodie : Faire subir aux autres participants cette horreur et gagner par forfait des autres équipes qui voudront à tout prix éviter ce son une seconde fois...
Stratégie Jodie : Faire subir aux autres participants cette horreur et gagner par forfait des autres équipes qui voudront à tout prix éviter ce son une seconde fois...
Vous y aurez droit durant le marathon :3 ! Gare à qui nous croisera xD !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
bon alors les amis je serais des votre pour le marathon mais je n'ai toujours pas d'équipe, donc qui veut une gentille lyonnaise très sympathique rigolote mais un peu timbrée ??? faites vos proposition
bon alors les amis je serais des votre pour le marathon mais je n'ai toujours pas d'équipe, donc qui veut une gentille lyonnaise très sympathique rigolote mais un peu timbrée ??? faites vos proposition