Comme vous le savez, les inscriptions se cloturaient ce dimanche 13 mai 2012 et nous revenons vers vous avec l'état de celles-ci.
Hôtel (vendredi) : 26 (dont 25 validées)
Hôtel (samedi) : 71 (dont 68 validées)
Marathon : 79 (dont 73 validées)
Pique-nique : 108 (dont 100 validées)
Vu que tous les paiements ne sont pas arrivés, il reste encore quelques places à l'hôtel pour les nuits de vendredi et/ou samedi. Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire via l'espace membre de notre site. Si vous n'avez pas d'identifiants, merci de nous contacter par MP.
Nous avons également décidé de prolonger les inscriptions pour les options "Marathon" et "Pique-nique" jusqu'au 27 mai.
Un sujet spécifique au marathon sera prochainement ouvert afin de vous donner plus d'informations
Ouai!... j'suis en Vert! Bon allé si on mettait un peu d'action ici!... Allez balancer un peu vos noms d'équipes qu'on rigole et par pitié évité les sempiternelles Team à la fin de votre nom d'équipe... un peu d'originalité que Diable
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Ca fera une double victoire pour l' ......'Team!!!!! Mouhahahahahaha
Vous pouvez toujours continuer à rêver, avec vos noms d'équipe l'un le plus pourri que l'autre ! La Nyan Team va vous écraser !!
Je sais que je suis inculte mais j'ai besoin d'une info là... Nyan, c'était par ce chat mis en scène dans plein de situations et codé en gif animé donc très haut en couleurs ?
Nous (je donne pas encore la compo de l'équipe), on va tout simplement garder le nom de notre équipe de l'an dernier (hé oui y'a Team dedans, et alors )
<3 Taking The Plunge <3
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010