| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liloomax
Âge : 38 Messages : 26 Localisation : Reims Inscription : 31/08/2011
| |
| |
Engineer
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 18:53 | |
| - Engineer a écrit:
- Tu fais peur ! Tu m’étonnes après que la majorité des CMs ne supportent pas les Fans !
Je n'ai aucun problèmes avec les CM de Rock. Au contraire, ils sont très sympa et je m'entends super bien avec eux. C'est toujours un plaisir de les revoir et de discuter un peu avec eux lorsque j'y retourne. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Liloomax
Âge : 38 Messages : 26 Localisation : Reims Inscription : 31/08/2011
| |
| |
Engineer
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 18:58 | |
| oui enfin il y a des limites de respect envers les autres visiteurs à respecter. Et ce monsieur est adepte de certaines pratiques douteuses.
|
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 19:08 | |
| - Engineer a écrit:
- oui enfin il y a des limites de respect envers les autres visiteurs à respecter.
Pardon ?! Où vois-tu là un manque de respect envers les autres guests ? Les gens se plaignent-t'il qu'un "fou" danse dans une file d'attente ? A ce que je sache, ce n'est pas interdit et je ne fais rien de mal en faisant ça. Et de ce que peuvent en penser les guests, premièrement je m'en fous un peu, deuxièmement ils sont plutôt content de voir un gars qui s'éclate dans cette attraction (d'ailleurs, un parc d'attractions et des attractions, c'est fait pour s'amuser, non ? ). Il y aura toujours quelques guests pour se foutre de moi en secret mais ça ne me fait rien. Certains viennent même me parler et on fait comme ça de superbes rencontres dans cette attraction. Certains me remercient également sous prétexte que ça les occupe pendant l'attente. - Engineer a écrit:
- Et ce monsieur est adepte de certaines pratiques douteuses.
Là encore, je ne vois pas ce qui justifie un tel propos ! Je filme des onride ? Oui certes, ce n'est pas autorisé mais je suis loin d'être le seul à le faire (je suis loin d'être le premier, et je ne suis pas non plus le dernier). Et j'évite quand même de le faire. Si tu fais référence à ce que j'ai fais dans Space Mountain (éclairer au flash), je ne l'ai fais qu'une seule fois, ne le referais plus, et je pense que le terme de "pratiques douteuses" et un peu fort pour ça... C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
emiiiiiiiii
| |
| |
matom
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : Metz Inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 19:40 | |
| Mr l'Ingénieur, c'est quand même bien excessif ces propos... Comme le dit Deanrell, il n'y a aucun manque de respect et ça divertit les guests qui attendent (parce que oui, quand il n'y a que 2 ST qui tournent forcément on attend ), pour preuve : - emiiiiiiiii a écrit:
- HAHA c'est moi qui a postée les videoos du danseur !! haha !! il nous a bien occupé pendant l'attente!!!
Et puis perso, je ne viens pas souvent à DLP et j'ai pas encore eu droit au dance show complet, donc j'espère que ça viendra |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 19:43 | |
| Ahah, si t'es sur le parc le 23 février, préviens nous, on se fera un plaisir de t'accompagner Par contre, le coup du flash dans Space ... J'aurais pas apprécié, j'emmène souvent des first timer dans cette attraction. Ca fait vraiment un bad show de tout voir :/ Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 19:48 | |
| - Lonk a écrit:
- Par contre, le coup du flash dans Space ... J'aurais pas apprécié, j'emmène souvent des first timer dans cette attraction. Ca fait vraiment un bad show de tout voir :/
Je sais bien, c'est pour ça que je ne le referais plus (d'ailleurs, c'était pas mon idée à la base. Moi, j'ai juste voulu filmer le résultat) Et le 23 Février, je sais déjà que je ne pourrai pas venir Pour mes prochains passages à Rock, pour le moment, ça donne : -02 Février (après-midi) -03 Février -09 Février (après-midi, pas sur à 100% ) -10 Février -16 Février Et après, je verrais en fonction de l'emploi du temps que j'aurais les semaines qui viennent C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Ruhtinatar
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 20:25 | |
| Je préfère largement un Deanrell qui danse dans la file à coté de moi qu'un mec qui fume. En tous cas c'est drôle de voir que tu es devenu "une mascotte" pour les gens de DCP qui veulent tous rider avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 20:32 | |
| - Ruhtinatar a écrit:
- Je préfère largement un Deanrell qui danse dans la file à coté de moi qu'un mec qui fume.
En tous cas c'est drôle de voir que tu es devenu "une mascotte" pour les gens de DCP qui veulent tous rider avec toi. Je suis bien d'accord avec ça! Au moins on lui laisse 5m (d'ailleurs j'ai horreur des gens qui collent dans les files d'attente en pensant qu'ils vont passer plus vite...), il s'éclate, il ne fait chier personne, SURTOUT il n'empoisonne personne, et tout le monde est content! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 20:37 | |
| Les gens qui fument, ça m'énerve aussi. Et en plus, ça, c'est interdit - Ruhtinatar a écrit:
- En tous cas c'est drôle de voir que tu es devenu "une mascotte" pour les gens de DCP qui veulent tous rider avec toi.
Puis la plupart du temps, je ride tout seul (snif ). Ca peut toujours être sympa de rider avec d'autres personnes (que ce soit des inconnus rencontrés dans la file d'attente où des membres de DCP qui me le demandent ). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
phobos45300
Âge : 38 Messages : 61 Localisation : Orléans Inscription : 17/11/2012
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 20:49 | |
| - phobos45300 a écrit:
- Et dans tous cela il devient quoi ton pote Ice, je ne le vois pas en ce moment avec toi ?!
Ouhlalah c'est compliqué et long à expliquer ! Tout ce que je vais dire ici, c'est que ce n'est plus du tout mon pote (pour savoir des détails, c'est par MP, pas ici) (Et d'ailleurs, vous aurez remarqué que depuis, il ne vient plus sur le forum). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 21:35 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Ruhtinatar a écrit:
- Je préfère largement un Deanrell qui danse dans la file à coté de moi qu'un mec qui fume
+1 Encore +1 Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 23:37 | |
| Elle est bien marrante cette vidéo, elle me remonte le moral. Je l'ai liké. Par contre au vu des commentaires sous la vidéo y a encore eu un relou à qui ça n'a pas plus, non? Le commentaire a été supprimé mais vu ce que j'ai lu des réactions j'en devine le contenu. Et étant d'humeur philosophe ce soir, je vais faire pendant 30s mon intello en rappelant aux râleurs l'article 4 de la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de 1789: "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui." Donc, oui au danseur métalleu, non aux fumeurs dans les files d'attente! En tout cas Deanrell, si tu vas sur le parc mi-mars fait moi signe car je serai ravie de pouvoir rider Rock et passer la file d'attente avec toi. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 30 Jan 2013 - 23:47 | |
| Mi-Mars : c'est trop loin. Je suis du genre à prévoir mes visites plutôt à l'arrache qu'en avance. Mais comme j'y vais très souvent (une à deux fois par semaine, plutôt deux fois en ce moment), je passerai forcément un moment mi-Mars Enfin, j'ai déjà posté en page précédente un petit récapitulatif de mes prochaines dates confirmés dans les jours les plus proches pour ceux qui voudraient éventuellement venir me voir Pour plus repartir sur le sujet, j'espère que les quelques effets un peu H.S vont être vite réparé. On a la fumée qui pour le moment, ne fonctionne que partiellement, et au load, un petit problème de réglage sur leur lyre Studio Spot 250 (une qui ne fonctionne pas au load et une à l'unload qui n'éclaire pas au bon endroit. Heureusement, tout ça restent des bugs relativement mineurs). J'espère surtout un rétablissement du soundtracker multicolore. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas eu dans un bon état. En ce moment, il déconne tout le temps, si bien qu'il ne tourne que très peu. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 31 Jan 2013 - 18:00 | |
| - Deanrell a écrit:
- Mi-Mars : c'est trop loin. Je suis du genre à prévoir mes visites plutôt à l'arrache qu'en avance. Mais comme j'y vais très souvent (une à deux fois par semaine, plutôt deux fois en ce moment), je passerai forcément un moment mi-Mars
C'est clair que c'est encore loin Mars mais comme je ne vis pas sur Paris et sa région je planifie sur du moyen terme mes séjours sur Disneyland. J'y passe pendant les vacances de février avec ma famille (ma mère pour ses 60 ans veut rider Rock! ) mais j'ai pas encore le jour exacte. |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 1 Fév 2013 - 3:43 | |
| Je verrai pour ma part ce que sa donne mardi et mercredi, de toute façon des asservis qui tournent toute l'année c'est quasi impossible d'avoir un parc de matos 100% fonctionnel en même temps hormis sur les install neuves. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 2 Fév 2013 - 22:56 | |
| Bon, le multi n'est peut-être pas au top de sa forme en ce moment, mais sur deux rides, j'en ai quand même eu un avec de l'audio. Et c'était un bon audio de bonne qualité, pas de coupure et pas de reset. Un ride nickel quoi ! Par-contre, l'autre ride dessus, c'était sans rien du tout.
Après, j'ai eu le vert et le bleu. Le vert est toujours parfait et le bleu a toujours les enceintes qui sautent un peu selon les rangs. Je n'ai pas eu le violet mais selon ce que j'ai entendu de certains guests qui en sortaient, il n'avait pas de musique.
Toujours la même chose avec la fumée, absente par endroit et abondante à d'autres endroits. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 2 Fév 2013 - 23:52 | |
| Pour ma part à chaque fois que j'ai rider le violet: pas d'audio, pareil pour le multi. J'ai eu de l'audio juste sur le vert quelques fois. Sinon, deanrell, je t'ais vus aujourd'hui: je voulais t'appeler mais tu était trop loin dans la file. La réaction de mon amis quand il t'a vus: " regarde le mec là-bas, il fait de l'air-guitare! il est pas tout seul dans sa tête lui! ". Bref, j'ai vus pas mal de gens te filmer! Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/ |
|
| |
|