AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 18:46

Excellent!!!
J'y vais dimanche peut être que je t'y croiserai!


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 18:47

Deanrell a écrit:
J'ai vu j'ai vu Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 153419

Mais la deuxième est un peu mieux : https://www.youtube.com/watch?v=U6CWhLWLuhQ

En ce moment, je m'y rends particulièrement souvent. Il y a eu les 23, 24, 25 et 26 Janvier la semaine dernière. Faute de temps, je ne serai pas autant libre cette semaine mais j'y repasse ce week-end le 02 Février (juste l'après-midi) et le 03 Février (journée complète). La même chose pour le week-end prochain Razz

Tu fais peur ! Tu m’étonnes après que la majorité des CMs ne supportent pas les Fans !
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 18:53

Engineer a écrit:
Tu fais peur ! Tu m’étonnes après que la majorité des CMs ne supportent pas les Fans !

Je n'ai aucun problèmes avec les CM de Rock. Au contraire, ils sont très sympa et je m'entends super bien avec eux. C'est toujours un plaisir de les revoir et de discuter un peu avec eux lorsque j'y retourne.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 18:56

Peur?
Mais au contraire il
Vit sa passion a fond c'est juste génial!!


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 18:58

oui enfin il y a des limites de respect envers les autres visiteurs à respecter.
Et ce monsieur est adepte de certaines pratiques douteuses.

Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:08

Engineer a écrit:
oui enfin il y a des limites de respect envers les autres visiteurs à respecter.

Pardon ?! Shocked

Où vois-tu là un manque de respect envers les autres guests ? Les gens se plaignent-t'il qu'un "fou" danse dans une file d'attente ? A ce que je sache, ce n'est pas interdit et je ne fais rien de mal en faisant ça. Et de ce que peuvent en penser les guests, premièrement je m'en fous un peu, deuxièmement ils sont plutôt content de voir un gars qui s'éclate dans cette attraction (d'ailleurs, un parc d'attractions et des attractions, c'est fait pour s'amuser, non ? ). Il y aura toujours quelques guests pour se foutre de moi en secret mais ça ne me fait rien. Certains viennent même me parler et on fait comme ça de superbes rencontres dans cette attraction. Certains me remercient également sous prétexte que ça les occupe pendant l'attente.

Engineer a écrit:
Et ce monsieur est adepte de certaines pratiques douteuses.

Là encore, je ne vois pas ce qui justifie un tel propos !

Je filme des onride ? Oui certes, ce n'est pas autorisé mais je suis loin d'être le seul à le faire (je suis loin d'être le premier, et je ne suis pas non plus le dernier). Et j'évite quand même de le faire. Si tu fais référence à ce que j'ai fais dans Space Mountain (éclairer au flash), je ne l'ai fais qu'une seule fois, ne le referais plus, et je pense que le terme de "pratiques douteuses" et un peu fort pour ça...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
emiiiiiiiii



Messages : 1
Inscription : 30/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:31

HAHA c'est moi qui a postée les videoos du danseur !! haha !! il nous a bien occupé pendant l'attente!!!
Revenir en haut Aller en bas
matom

matom

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:40

Mr l'Ingénieur, c'est quand même bien excessif ces propos...
Comme le dit Deanrell, il n'y a aucun manque de respect et ça divertit les guests qui attendent (parce que oui, quand il n'y a que 2 ST qui tournent forcément on attend Razz ), pour preuve :

emiiiiiiiii a écrit:
HAHA c'est moi qui a postée les videoos du danseur !! haha !! il nous a bien occupé pendant l'attente!!!

Et puis perso, je ne viens pas souvent à DLP et j'ai pas encore eu droit au dance show complet, donc j'espère que ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:43

Ahah, si t'es sur le parc le 23 février, préviens nous, on se fera un plaisir de t'accompagner Very Happy

Par contre, le coup du flash dans Space ... J'aurais pas apprécié, j'emmène souvent des first timer dans cette attraction. Ca fait vraiment un bad show de tout voir :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:48

Lonk a écrit:
Par contre, le coup du flash dans Space ... J'aurais pas apprécié, j'emmène souvent des first timer dans cette attraction. Ca fait vraiment un bad show de tout voir :/

Je sais bien, c'est pour ça que je ne le referais plus (d'ailleurs, c'était pas mon idée à la base. Moi, j'ai juste voulu filmer le résultat)

Et le 23 Février, je sais déjà que je ne pourrai pas venir Sad

Pour mes prochains passages à Rock, pour le moment, ça donne :

-02 Février (après-midi)
-03 Février
-09 Février (après-midi, pas sur à 100% )
-10 Février
-16 Février

Et après, je verrais en fonction de l'emploi du temps que j'aurais les semaines qui viennent Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 20:25

Je préfère largement un Deanrell qui danse dans la file à coté de moi qu'un mec qui fume. Wink

En tous cas c'est drôle de voir que tu es devenu "une mascotte" pour les gens de DCP qui veulent tous rider avec toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 20:30

Ruhtinatar a écrit:
Je préfère largement un Deanrell qui danse dans la file à coté de moi qu'un mec qui fume

+1
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 20:32

Ruhtinatar a écrit:
Je préfère largement un Deanrell qui danse dans la file à coté de moi qu'un mec qui fume. Wink

En tous cas c'est drôle de voir que tu es devenu "une mascotte" pour les gens de DCP qui veulent tous rider avec toi. Laughing

Je suis bien d'accord avec ça!
Au moins on lui laisse 5m (d'ailleurs j'ai horreur des gens qui collent dans les files d'attente en pensant qu'ils vont passer plus vite...), il s'éclate, il ne fait chier personne, SURTOUT il n'empoisonne personne, et tout le monde est content! Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 20:37

Les gens qui fument, ça m'énerve aussi. Et en plus, ça, c'est interdit Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 485184

Ruhtinatar a écrit:
En tous cas c'est drôle de voir que tu es devenu "une mascotte" pour les gens de DCP qui veulent tous rider avec toi. Laughing

Puis la plupart du temps, je ride tout seul (snif Sad ). Ca peut toujours être sympa de rider avec d'autres personnes (que ce soit des inconnus rencontrés dans la file d'attente où des membres de DCP qui me le demandent Razz ).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 20:45

Deanrell a écrit:
Puis la plupart du temps, je ride tout seul (snif Sad ). Ca peut toujours être sympa de rider avec d'autres personnes (que ce soit des inconnus rencontrés dans la file d'attente où des membres de DCP qui me le demandent Razz ).

Et dans tous cela il devient quoi ton pote Ice, je ne le vois pas en ce moment avec toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 20:49

phobos45300 a écrit:
Et dans tous cela il devient quoi ton pote Ice, je ne le vois pas en ce moment avec toi ?!

Ouhlalah c'est compliqué et long à expliquer ! Tout ce que je vais dire ici, c'est que ce n'est plus du tout mon pote (pour savoir des détails, c'est par MP, pas ici)

(Et d'ailleurs, vous aurez remarqué que depuis, il ne vient plus sur le forum).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 29
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:01

Deanrell a écrit:
J'ai vu j'ai vu Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 153419

Mais la deuxième est un peu mieux : https://www.youtube.com/watch?v=U6CWhLWLuhQ

En ce moment, je m'y rends particulièrement souvent. Il y a eu les 23, 24, 25 et 26 Janvier la semaine dernière. Faute de temps, je ne serai pas autant libre cette semaine mais j'y repasse ce week-end le 02 Février (juste l'après-midi) et le 03 Février (journée complète). La même chose pour le week-end prochain Razz

On va se croiser ce weekend alors ! J'essaierai de venir à l'ouverture pour tenter le HS !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:35

codmw20704 a écrit:
Ruhtinatar a écrit:
Je préfère largement un Deanrell qui danse dans la file à coté de moi qu'un mec qui fume

+1

Encore +1


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 32
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:42

Aiglenoir77 a écrit:
codmw20704 a écrit:


+1

Encore +1

Encore encore +1 ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 36
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:37

Elle est bien marrante cette vidéo, elle me remonte le moral. Je l'ai liké. Smile Par contre au vu des commentaires sous la vidéo y a encore eu un relou à qui ça n'a pas plus, non? Le commentaire a été supprimé mais vu ce que j'ai lu des réactions j'en devine le contenu.

Et étant d'humeur philosophe ce soir, je vais faire pendant 30s mon intello en rappelant aux râleurs l'article 4 de la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de 1789: "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui." Donc, oui au danseur métalleu, non aux fumeurs dans les files d'attente! Razz

En tout cas Deanrell, si tu vas sur le parc mi-mars fait moi signe car je serai ravie de pouvoir rider Rock et passer la file d'attente avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:47

Mi-Mars : c'est trop loin. Je suis du genre à prévoir mes visites plutôt à l'arrache qu'en avance. Mais comme j'y vais très souvent (une à deux fois par semaine, plutôt deux fois en ce moment), je passerai forcément un moment mi-Mars Razz

Enfin, j'ai déjà posté en page précédente un petit récapitulatif de mes prochaines dates confirmés dans les jours les plus proches pour ceux qui voudraient éventuellement venir me voir Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 153419

Pour plus repartir sur le sujet, j'espère que les quelques effets un peu H.S vont être vite réparé. On a la fumée qui pour le moment, ne fonctionne que partiellement, et au load, un petit problème de réglage sur leur lyre Studio Spot 250 (une qui ne fonctionne pas au load et une à l'unload qui n'éclaire pas au bon endroit. Heureusement, tout ça restent des bugs relativement mineurs). J'espère surtout un rétablissement du soundtracker multicolore. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas eu dans un bon état. En ce moment, il déconne tout le temps, si bien qu'il ne tourne que très peu.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 36
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 18:00

Deanrell a écrit:
Mi-Mars : c'est trop loin. Je suis du genre à prévoir mes visites plutôt à l'arrache qu'en avance. Mais comme j'y vais très souvent (une à deux fois par semaine, plutôt deux fois en ce moment), je passerai forcément un moment mi-Mars Razz

C'est clair que c'est encore loin Mars mais comme je ne vis pas sur Paris et sa région je planifie sur du moyen terme mes séjours sur Disneyland. Smile J'y passe pendant les vacances de février avec ma famille (ma mère pour ses 60 ans veut rider Rock! Laughing ) mais j'ai pas encore le jour exacte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 33
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 3:43

Je verrai pour ma part ce que sa donne mardi et mercredi, de toute façon des asservis qui tournent toute l'année c'est quasi impossible d'avoir un parc de matos 100% fonctionnel en même temps hormis sur les install neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:56

Bon, le multi n'est peut-être pas au top de sa forme en ce moment, mais sur deux rides, j'en ai quand même eu un avec de l'audio. Et c'était un bon audio de bonne qualité, pas de coupure et pas de reset. Un ride nickel quoi ! Par-contre, l'autre ride dessus, c'était sans rien du tout.

Après, j'ai eu le vert et le bleu. Le vert est toujours parfait et le bleu a toujours les enceintes qui sautent un peu selon les rangs. Je n'ai pas eu le violet mais selon ce que j'ai entendu de certains guests qui en sortaient, il n'avait pas de musique.

Toujours la même chose avec la fumée, absente par endroit et abondante à d'autres endroits.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:52

Pour ma part à chaque fois que j'ai rider le violet: pas d'audio, pareil pour le multi.
J'ai eu de l'audio juste sur le vert quelques fois.
Sinon, deanrell, je t'ais vus aujourd'hui: je voulais t'appeler mais tu était trop loin dans la file.
La réaction de mon amis quand il t'a vus: " regarde le mec là-bas, il fait de l'air-guitare! il est pas tout seul dans sa tête lui! ".
Bref, j'ai vus pas mal de gens te filmer!


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-