| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 23 Jan - 14:24 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Tenez, voici un petit montage que j'ai fait où vous pouvez voir les lancements des 5 soundtrackers !
https://www.youtube.com/watch?v=EgtNArWLzGo&feature=youtu.be J'ai également fait une vidéo du même genre, avec sous-titres pour ceux qui ne comprendraient pas les voix off de la zone de launch : https://www.youtube.com/watch?v=DFt7LVxZx_Q « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 23 Jan - 18:00 | |
| - Damien45 a écrit:
J'ai également fait une vidéo du même genre, avec sous-titres pour ceux qui ne comprendraient pas les voix off de la zone de launch : https://www.youtube.com/watch?v=DFt7LVxZx_Q Launch inhibit sur le multicolore... |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 23 Jan - 18:50 | |
| Soundtracker multicolore qui aujourd'hui, a fait un truc bizarre. Lors de la sortie du stunt-show, il est rentré sur le track, à fait 3 tours à vide, puis est reparti dans le stagging... C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 23 Jan - 19:33 | |
| Le vert était là, et lui tournait nickel. Le bleu aussi était là, globalement en forme mais les enceintes déconnent à certains rangs (notamment le premier). Il n'y avait que deux soundtrackers. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 23 Jan - 20:16 | |
| Déjà que moi tout seul, on me reconnaît très facilement... Du 08 au 10 en tout cas, y a moyen que je sois là au moins un jour. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 23 Jan - 20:28 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Bon, on dirait que le vert a fini sa période sans son je pense y aller le Samedi 9 Février.
Nickel, je serai dispo aussi C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 18:29 | |
| Hier, c'était le vert et le bleu. Aujourd'hui, c'était le violet et le rouge. Fonctionnement, on va dire pareil qu'hier (un soundtracker avec un audio bien en forme, le violet, et un autre avec de l'audio mais un peu moins en forme, le rouge). Par-contre, y a toujours ce léger décalage sur le violet... Demain, je pense qu'on peut déjà s'attendre à voir le vert tourner. En effet, juste avant la fermeture, ils font des switchs de soundtrackers. Et j'ai vu le vert à la porte du stagging qui s'apprêtait à rentrer sur le track. Je vous dirais bien ça demain La fumée commence à revenir, cool. Une journée légèrement meilleure que celle d'hier, où j'ai fais deux rides de plus et la cast-member du greeter (super sympa) qui s'étonnait de me voir enchaîner sans pause et avec détermination les rides C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 19:02 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Tu n'arrêtes jamais Deanrell !
Non Surtout en ce moment où j'ai le moral carrément à plat... D'où cette impression que j'y vais encore plus qu'avant, dès la moindre occasion. Bref, j'ai encore la chance d'avoir l'après-midi de libre demain. Je verrais bien si mes dires sur les switchs des soundtrackers à la fermeture du parc sont exacts, si le soundtracker vert prendra bien place comme je le pense. Le multi doit être le dernier soundtracker rangé au fond du stagging (vivement qu'il retrouve la forme celui-là). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 19:13 | |
| Bon, on peut dire que globalement tous les soundtrackers ont du son. Au moins on peut dire que rock va mieux qu'il y a quelques mois. |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 20:52 | |
| Rooow vous me faites trop envie en parlant de vos rides sur Rock! Ca fait 1 an et demie que j'ai pas pu le faire et ça me manque trop!! Mais cette année j'ai bien l'intention de changer ça! Enfin quand j'aurais reçu mon passeport dream qui se fait attendre... Rassurer moi y a toujours de la musique dans la file d'attente car c'est notamment pour ça que je délirais bien sur cette attraction, sans parler du ride en lui même bien sûr! |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 15/07/2011
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 21:05 | |
| Oui, la musique est toujours là, les 17 musiques habituelles dans le même ordre C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 21:08 | |
| Ah merci beaucoup pour l'info! Surtout que je vais surement y aller pendant les vacances de février donc la musique dans la file d'attente sera bien utile pour patienter je pense. ^^ En plus c'est toujours les mêmes, au moins je vais vite retrouver mes repères! lol |
|
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 22:12 | |
| Aujourd'hui, trois tours de Rock dont deux d'affilée cette après midi! Mais j'ai eu un ride sans son ... Plutôt bizarre, mais pas grave j'ai chanté comme ça j'avais ma propre sono Mais sinon, au top comme toujours, j'adore cette attraction ! |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 22:19 | |
| - Meltimo a écrit:
- Aujourd'hui, trois tours de Rock dont deux d'affilée cette après midi! Mais j'ai eu un ride sans son ... Plutôt bizarre, mais pas grave j'ai chanté comme ça j'avais ma propre sono Mais sinon, au top comme toujours, j'adore cette attraction !
J'en ai eu également, deux, sur le même soundtracker (le violet). M'enfin, ça ne semblait pas un dysfonctionnement général, puisque ce n'était pas deux tours d'affilés et qu'après, le son était de retour. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 22:20 | |
| Moi c'était le matin, le violet aussi. Comme l'attraction a été en pause une heure environ le matin, c'était peut-être un problème lié avec le son ? Parce que l'après midi pas de soucis, le son était bel et bien là ! |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 22:23 | |
| Je ne suis arrivé qu'en après-midi moi, donc les deux fois sans son étaient dans l'après-midi (plutôt en soirée, le deuxième ride sans son était en fin de journée. Mais entre les deux, j'ai eu un tour sur ce train avec à nouveau du son). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Meltimo
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 24 Jan - 22:29 | |
| Oui ce doit être ça : un tour sur deux où l'audio ne veut pas correctement se reseter Et encore, à une autre époque, c'était vraiment un tour sur deux. Là, il était O.K dans l'ensemble C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Meltimo
| |
| |
|