Coucou , je n'est pas etait a disney depuis environ 6 mois , et quand vous parler de rock'n et dite qu'il y a de la fumé je voudrais savoir ou elle a lieu voila mercii
Pour être plus précis, c'est là où se situe la partie grande vitesse du coaster. Ce sont les deux grands bâtiments gris tout au fond derrière l'entrée de l'attraction. Ce n'est pas de la fumée comme on en entend parler couramment, mais une sorte de brouillard qui fait que les rayons lumineux produits par les scanners et les lyres ressortent.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Le light-show en gare fonctionne de nouveau ! Le reste, comme d'hab. La fumée était présente aussi.
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Ca intérêt à ce que tout fonctionne en Juillet x) !
Deja, que les 20, 22 et 24 Fevrier, il n'y avait pas de fumée, donc le Light show ne rendait rien,
Mais alors, si les 14, 15, 16 et 22 Juillet, problème de show, de fumée, de son ou je ne sais pas quoi d'autre, je décréterai officiellement porter la poisse pour Rock ! Je n'en ai pas fait un " optimal " depuis son ouverture en 2002 ( enfin ... 2003 xD ! )
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
A Rock, oui, le bâtiment est climatisé et chauffé. Donc bon, l'excuse du gel pour justifier l'absence de fumée, c'est pas vraiment ça
(D'ailleurs, je ne sais pas si le liquide fumée gèle vraiment... )
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
mangastar94
Ba durant l'attraction il y a de la fumée à l'intérieur du bâtiment qui accueil le coaster pour pouvoir voir les rayons lumineux.
J'y vais lundi, on verra bien ce que ça donne. Et dire que le Soundtracker bleu ne sera pas de sortie avant juin ...
Et dire que le Soundtracker bleu ne sera pas de sortie avant juin ...
Ça fait quand même une très longue réhab ! Je ne sais pas quand est-ce qu'il est parti exactement. Je ne l'ai pas vu depuis le 18 Mars est ai constaté son absence sur le track le 21 Mars. D'ailleurs, quand je suis allé à Rock ce Mercredi (je l'ai enchaîné 47 fois ! Record de nouveau battu !), j'ai vu à plusieurs reprise la porte du garage ouverte et il était toujours vide alors que les quatre autres soundtrackers étaient en train de tourner sur le ride.
De Mars à Juin, ça fait quand même une très grosse réhab. Le vert était resté de mi-Octobre à fin Décembre, c'était déjà long mais là... Pourquoi une réhab aussi longue d'ailleurs ?
On m'avait dit que le violet devait partir après le vert. Au final, je ne m'en suis pas rendu compte.
Le violet n'est pas encore sorti en effet. J'ai hâte de retrouver le bleu, mais ma préférence va pour le violet et le rouge.
Petite recréation d'une partie de l'attraction sous Cryengine 3 :
C'est décidé, je m'y met, ca fait trop longtemps que j'ai récupéré le CryEngine et le UDK pour ne rien faire dessus, surtout quand je vois cette vidéo!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney