| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 18.08.12 17:02 | |
| - Luffy a écrit:
- Toujours aucunes confirmation pour , Jack Sparrow, un Update de PM, TSM, SWL (StarWarsLand), un éventuel placemaking et Marvel Land.. Pourtant je croyais qu'on aurait une confirmation de tous sa assez vite..
Depuis le temps Luffy, tu ne devrais pas être surpris ! Depuis combien de temps on parlait de Ratatouille alors que rien sortait de terre ? 3-4 ans ? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 18.08.12 17:11 | |
| C'est très délicat pour Edl de communiquer sur le futur car les projets changent sans arrêt chez nous . Imaginez qu'ils communiquent sur de nouvelles attractions et que finalement ça tombe à l'eau (fréquent chez Dlp) L'action va monter (pour de fausse info) et certains vont en profiter pour vendre leurs actions . C'est un délit d'initié et le PDG peut partir en prison (entre autre) pour ça ,avoir des amendes et surtout une communication désastreuse pour la société et une image négative pour Disney ,impensable .Ils ne peuvent communiquer que si,ils sont sur d'avoir les fonds nécessaire . |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 18.08.12 17:17 | |
| Ca j'avais compris avec ton post précédent. Mais à supposer qu'un projet (qu'il soit destiné à tomber à l'eau ou pas) soit en chantier chez WDI pour notre parc, ils auraient le droit de communiquer dessus? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 18.08.12 17:23 | |
| Si un projet est en chantier (donc avec des grues et des ouvriers qui travaillent sur le terrain), ils ont évidemment le droit de communiquer dessus.
Mais même en étant sûrs d'avoir les fonds nécessaires, ils ne communiquent pas : Aucune info sur Ratatouille, aucune communication sur Disney Dreams avant l'apparition de la brochure des 20 ans (hormis la communication corporate), aucune communication sur Buzz Lightyear Laser Blast, etc. Je ne parle pas de la pub qu'ils font une fois l'attraction ouverte, mais d'un suivi de la construction de type "Blue Sky Cellar" en Californie. |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 19.08.12 15:32 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Si un projet est en chantier (donc avec des grues et des ouvriers qui travaillent sur le terrain), ils ont évidemment le droit de communiquer dessus.
Mais même en étant sûrs d'avoir les fonds nécessaires, ils ne communiquent pas : Aucune info sur Ratatouille, aucune communication sur Disney Dreams avant l'apparition de la brochure des 20 ans (hormis la communication corporate), aucune communication sur Buzz Lightyear Laser Blast, etc. Je ne parle pas de la pub qu'ils font une fois l'attraction ouverte, mais d'un suivi de la construction de type "Blue Sky Cellar" en Californie. Ce que vous semblez oubliés ,c'est qu'un chantier peut être stoppé net ou retardé en cas de problème financier et Dlp ne déroge pas a cette règle .En condition extrême ,le chantier "Ratatouille" peut lui aussi être retardé même si il a commencé . Ajouter à ça ,la politique de visite de suite de Mr Gas = on ne communique pas sur le futur. |
|
| |
Spongee
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Spongee
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 29.08.12 12:04 | |
| ah les Cast Members !!! L'autre jour j’écoute une question sur Disney Dreams d'un Guest qui lui demandait quel genre de spectacle c'était et la cast member lui répond que c'est un simple feu d'artifice ...
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 29.08.12 12:25 | |
| - Dlrp news a écrit:
- ah les Cast Members !!! L'autre jour j’écoute une question sur Disney Dreams d'un Guest qui lui demandait quel genre de spectacle c'était et la cast member lui répond que c'est un simple feu d'artifice ...
Déjà que les guests parlent tous en journée du "feu d'artifice" qu'ils ne sont pas sûr d'aller voir... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 30.08.12 0:24 | |
| Lors de la convention Sw aux Us, Georges Lucas a dit que le projet de StarTour 2 n'etait pas dans les cartons pour Dlp.Bref pas envisagé pour le moment. Ceci dit ,c'est pas prévu pour tout de suite chez nous mais plutôt après Ratouille . |
|
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 31/08/2012
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 01.09.12 18:03 | |
| - Flyynn a écrit:
- Je suis quand même un peu déçu de voir qu'aucune attraction à sensation forte du genre TOT ou space mountain ne soit en projet...
Au contraire c'est plutôt logique même !! Nous sommes le Resort je crois possédant le plus d'attraction à sensation.. - Space Mountain M2 - Indiana Jones et le Temple du Péril - Rock'n'Roller Coaster - la ToT - Rc Racer - Crush Coaster - Big Thunder Mountain Peut être que WDW nous dépasse mais sérieusement je crois que nous sommes le resort possédant le plus d'attractions à sensations comparé aux autres resort disney du monde.. Donc il est logique que Disneyland Paris se dirige plus sur des attractions familiales qui est sa première clientèle.. On peut espérer voir des attractions à sensations si Marvel Land voit le jour, du genre une attraction dans le même style que Transformers 3D ou Spiderman d'Universal à la place d'Armageddon.. |
|
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 31/08/2012
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 01.09.12 18:50 | |
| - Luffy a écrit:
- Flyynn a écrit:
- Je suis quand même un peu déçu de voir qu'aucune attraction à sensation forte du genre TOT ou space mountain ne soit en projet...
Au contraire c'est plutôt logique même !! Nous sommes le Resort je crois possédant le plus d'attraction à sensation..
- Space Mountain M2 - Indiana Jones et le Temple du Péril - Rock'n'Roller Coaster - la ToT - Rc Racer - Crush Coaster - Big Thunder Mountain
Peut être que WDW nous dépasse mais sérieusement je crois que nous sommes le resort possédant le plus d'attractions à sensations comparé aux autres resort disney du monde.. Donc il est logique que Disneyland Paris se dirige plus sur des attractions familiales qui est sa première clientèle.. On peut espérer voir des attractions à sensations si Marvel Land voit le jour, du genre une attraction dans le même style que Transformers 3D ou Spiderman d'Universal à la place d'Armageddon..
WDW est, parmi les resorts Disney, le mieux muni de rides a' sensations: BIG THUNDER MOUNTAIN SPLASH MOUNTAIN SPACE MOUNTAIN TEST TRACK MISSION: SPACE ROCK'N ROLLER COASTER TOWER OF TERROR EXPEDITION EVEREST DINOSAUR (et en 2013 le coaster des 7 nains, qui reste quand meme pas mal comme parcours) Nous on est a' la paire avec DLR et TDR: Disneyland Resort: BIG THUNDER MOUNTAIN SPLASH MOUNTAIN SPACE MOUNTAIN INDIANA JONES AND THE TEMPLE OF THE FORBIDDEN EYE TOWER OF TERROR CALIFORNIA SCREAMIN' RADIATOR SPRINGS RACERS Tokyo Disney Resort: BIG THUNDER MOUNTAIN SPLASH MOUNTAIN SPACE MOUNTAIN RAGING SPIRITS JOURNEY TO THE CENTER OF THE EARTH INDIANA JONES AND THE TEMPLE OF THE CRISTAL SKULL TOWER OF TERROR Et enfin le dernier ne, Hong Kong Disneyland Resort: SPACE MOUNTAIN RC RACER BIG GRIZZLY MOUNTAIN RUNAWAY MINE CARS |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 01.09.12 19:19 | |
| Oui c'est vrai que BTM est gentillet..
Mais comme je dis niveau sensation notre Resort s'en sort très bien je trouve pour voir qu'on a que deux parcs.. si on compare: - En Californie ils n'ont que 2 attractions vraiment à sensations à savoir California Screamin et la ToT. (vus que leur Space Mountain est plus une attraction familiale qu'à sensation comparé à la notre ils ont aussi Splash Mountain et BTM qui procurent quelques sensations..) - À Tokyo ils n'ont que 3 attractions vraiment à sensations la ToT, Raging Spirit et Journey to the center Earth. (ensuite à sensation moins forte ils ont Splash Mountain, BTM ou Space Mountain mais là aussi c'est plus une attraction familiale..) - À Hong Kong, ils en ont que 2 Rc Racer et Grizzly Gulch. (ensuite ils ont Space Mountain mais là aussi il s'agit plus d'une attraction familiale..)
Bon après c'est sur qu'en Floride ils en ont plus.. Mission Space, la ToT, Test Track, Expedition Everest, le Rock, etc.. Mais ils ont 6 parcs...
Plus de dix ans peut être pas, comme je dis si Marveland voit le jour on peut s'attendre à un coaster ou une attraction du Style Transformers 3D à sensations..
Moi aussi j'adores les attractions à sensation mais il ne faut pas oublier les enfants et les familles qui sont la première cible de Disneyland Paris et c'est pour sa que Ratatouille et Toy Story Mania sont prévus..
Dernière édition par Luffy le 01.09.12 19:39, édité 2 fois |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 01.09.12 19:32 | |
| - HTH2004 a écrit:
WDW est, parmi les resorts Disney, le mieux muni de rides a' sensations: BIG THUNDER MOUNTAIN SPLASH MOUNTAIN SPACE MOUNTAIN TEST TRACK MISSION: SPACE ROCK'N ROLLER COASTER TOWER OF TERROR EXPEDITION EVEREST DINOSAUR (et en 2013 le coaster des 7 nains, qui reste quand meme pas mal comme parcours)
Nous on est a' la paire avec DLR et TDR:
Disneyland Resort:
BIG THUNDER MOUNTAIN SPLASH MOUNTAIN SPACE MOUNTAIN INDIANA JONES AND THE TEMPLE OF THE FORBIDDEN EYE TOWER OF TERROR CALIFORNIA SCREAMIN' RADIATOR SPRINGS RACERS
Tokyo Disney Resort:
BIG THUNDER MOUNTAIN SPLASH MOUNTAIN SPACE MOUNTAIN RAGING SPIRITS JOURNEY TO THE CENTER OF THE EARTH INDIANA JONES AND THE TEMPLE OF THE CRISTAL SKULL TOWER OF TERROR
Et enfin le dernier ne, Hong Kong Disneyland Resort:
SPACE MOUNTAIN RC RACER BIG GRIZZLY MOUNTAIN RUNAWAY MINE CARS Hum aprés tous est une questions de décrire ce qu'est la sensations, ces attractions sont des attractions plus ou moins à sensations je trouve comme Big Thunder Mountain ou Radiator Springs Racers qui procure quelque sensations mais pas au point de faire hurler ^^.. Moi je parlais d'attraction vraiment à sensations comme Flynn parlait ou sensation forte si tu prèfére du genre, la ToT, le Rock, ou Indiana Jones.. et si on se base par rapport aux attractions à sensations fortes la donne change radicalement ^^.. WDW : BIG THUNDER MOUNTAINSPLASH MOUNTAINSPACE MOUNTAINTEST TRACK MISSION: SPACE ROCK'N ROLLER COASTER TOWER OF TERROR EXPEDITION EVERESTDINOSAURDisneyland Resort: BIG THUNDER MOUNTAINSPLASH MOUNTAINSPACE MOUNTAIN INDIANA JONES AND THE TEMPLE OF THE FORBIDDEN EYETOWER OF TERROR CALIFORNIA SCREAMIN'RADIATOR SPRINGS RACERSTokyo Disney Resort: BIG THUNDER MOUNTAINSPLASH MOUNTAINSPACE MOUNTAINRAGING SPIRITS JOURNEY TO THE CENTER OF THE EARTHINDIANA JONES AND THE TEMPLE OF THE CRISTAL SKULLTOWER OF TERRORHong Kong Disneyland Resort: SPACE MOUNTAINRC RACER BIG GRIZZLY MOUNTAIN RUNAWAY MINE CARS Disneyland Resort Paris: SPACE MOUNTAIN INDIANA JONES ET LE TEMPLE DU PERIL ROCK'N ROLLER COASTER CRUSH COASTER TOWER OF TERROR RC RACERAu final nous avons autant d'Attractions à sensations fortes je précise bien ^^ que WDW..
Dernière édition par Luffy le 01.09.12 21:46, édité 3 fois |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 01.09.12 20:36 | |
| As tu jamais fait Splash Mountain? Car avec un parcours de 12 minutes, 5 chutes (dont 1 dans le noir et le grand splash a' la fin) on peut bien la considerer a' sensations, bcp plus que Star Tours par exemple... |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 01.09.12 20:40 | |
| Je suis sûr que si on ferait un ratio, nombres d'attractions à sensation sur le nombre d'attractions total, je suis certains que DLRP s'en sortirai haut la main! Personnellement, je ne classerai pas "Indiana Jones Adventure" ou même "Radiator Spring" comme ride à sensation. Car ceux-ci sont certes sensationnel, mais pas à sensation à proprement parlé.
Il est clair que les WDS manque cruellement de ride familiaux, pour s'en convaincre faite le avec de jeunes enfants, vous verrez que vous en faites très vite le tour. Je le sais par expérience, l'ayant fait avec de petites cousines, cet été. Et bien j'ai vite tournée en rond pour avoir quelques choses à faire avec eux! Choses que je n'avais jamais remarqué auparavant, car venant la plupart du temps avec des amis de mon âge...
Pour l'extension des WDS, les nouveautés devront tourner autour de ride familiaux, inexistant (pour l'instant) sur le parc. Bien sûr, je pense qu'il faudra "conclure" l'extension des studios avec un ride a sensation, pour en faire un parc je dirais de "qualité"et "booster" un peu le nombre de visiteurs (rêvons un peu! un inverted?). |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses 01.09.12 21:27 | |
| - HTH2004 a écrit:
- As tu jamais fait Splash Mountain? Car avec un parcours de 12 minutes, 5 chutes (dont 1 dans le noir et le grand splash a' la fin) on peut bien la considerer a' sensations, bcp plus que Star Tours par exemple...
Non je n'ai pas eu la chance de faire splash.. En octobre par contre à Disneyland Resort !! Par contre 12 minutes?? J'ai vus des vidéos du ride sa dure 9 minutes pas plus.. Du moins pour la version Californienne.. Mais bon 9 minutes pour une attraction c'est déjà beaucoup.. Je n'ai pas dit que Splash Mountain ou Big Thunder Mountain n'étais pas à sensation, elles le sont, je parlais d'attractions à forte sensation mais oui je suis d'accord qu'à la limite Splash peut être considérer à forte sensation... J’édite mon post.. |
|
| |
|