| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 12 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Parfois, certains membres de ce forum m'offrent de grands moments de rigolade. déménager une attraction d'un parc à l'autre comme s'il s'agissait d'un manège forain. Je me demande si certains réalisent ce qu'est une attraction comme Buzz en infrastructure
Et pour TSM, pour l'avoir encore refait, certes, c'est interactif, mais pour le reste, il n'y a pas un seul point commun avec Buzz dans le style (écrans en 3D); la façon de tirer et le type de jeux. C'est une expérience totalement différente et franchement addictive ! |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 13 Aoû 2012 - 11:04 | |
| TSM sera-t-il considéré comme un E-ticket ? Parce que c'est ce qu'il va falloir en guise de nouveauté. Malheureusement j'ai un peu peur du succès de Ratatouille... Ce qui attire les foules ce sont les sensations... Et aucune nouveauté à sensation depuis la TOT... Je pense que c'est ce qu'il va vraiment manquer à Disneyland Paris... |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 13 Aoû 2012 - 12:19 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- TSM sera-t-il considéré comme un E-ticket ? Parce que c'est ce qu'il va falloir en guise de nouveauté. Malheureusement j'ai un peu peur du succès de Ratatouille... Ce qui attire les foules ce sont les sensations... Et aucune nouveauté à sensation depuis la TOT... Je pense que c'est ce qu'il va vraiment manquer à Disneyland Paris...
Tu as la mémoire courte. Et RC Racer en 2010 ?! Combien il y a de big rides (D ou E-ticket) à sensations au parc Walt Disney Studios ? 3 ! A savoir Crush's Coaster, RNRC et la TOT Combien il y a de big rides (D ou E-ticket) familiaux au parc Walt Disney Studios ? 0 !! Or, un parc Disney est un parc familial. Les attractions qui marchent le mieux sont les attractions familiales (POTC) ou les attractions à petites sensations (BTM) mais Disney doit absolument créer des attractions sans sensations pour le parc Walt Disney Studios qui regorge déjà d'attractions à sensations fortes. Ce qui attire les foules dans les parcs Disney ce sont les attractions de qualité et Ratatouille est censée en être une. Pour des rides à sensations, je te conseille d'aller à Europa-Park ou au parc Astérix et d'arrêter de penser que le monde tourne autour des CoastersFans. |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 13 Aoû 2012 - 12:37 | |
| De plus, il suffit de voir le nombre de groupe plus ou moins agés sans enfant que l'on croise dans les Parcs Disney US. Le paysage des visiteurs change avec le temps, des attractions familiales de qualité à sensation "douce" sont tout aussi essentielles. |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 13 Aoû 2012 - 12:52 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- TSM sera-t-il considéré comme un E-ticket ? Parce que c'est ce qu'il va falloir en guise de nouveauté. Malheureusement j'ai un peu peur du succès de Ratatouille... Ce qui attire les foules ce sont les sensations... Et aucune nouveauté à sensation depuis la TOT... Je pense que c'est ce qu'il va vraiment manquer à Disneyland Paris...
Tu as la mémoire courte. Et RC Racer en 2010 ?!
Combien il y a de big rides (D ou E-ticket) à sensations au parc Walt Disney Studios ? 3 ! A savoir Crush's Coaster, RNRC et la TOT Combien il y a de big rides (D ou E-ticket) familiaux au parc Walt Disney Studios ? 0 !!
Or, un parc Disney est un parc familial. Les attractions qui marchent le mieux sont les attractions familiales (POTC) ou les attractions à petites sensations (BTM) mais Disney doit absolument créer des attractions sans sensations pour le parc Walt Disney Studios qui regorge déjà d'attractions à sensations fortes. Ce qui attire les foules dans les parcs Disney ce sont les attractions de qualité et Ratatouille est censée en être une.
Pour des rides à sensations, je te conseille d'aller à Europa-Park ou au parc Astérix et d'arrêter de penser que le monde tourne autour des CoastersFans.
Est-il possible de parler autrement aux gens ? Non ? Donc en réponse, non je n'ai pas la mémoire courte, mon message reflétait juste une incertitude de ma part ! D'où ma question : TSM sera-t-il considéré comme un E-ticket. Maintenant je suis d'accord avec toi concernant le nombre d'attraction à sensation des WDS. En conclusion il est inutile d'envoyer des semblant de 'pics", lorsque l'on se trompe ou lorsque l'avis diverge. Donc à l'avenir, je te demanderais de ne pas rééditer ce genre de phrase suivante : "Tu as la mémoire courte". Merci |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 13 Aoû 2012 - 13:25 | |
| - Gyldas65 a écrit:
Franchement, je suis pas sûr que ce soit seulement les attractions à sensations qui ramènent des gens, n'oublions pas que DLP veut aussi attirer les familles et Ratatouille sera probablement une très bonne attraction familiale, ce qui manque un peu aux WDS ! Niveau sensations, on a déjà le Rock'n'Roller Coaster, Crush, la ToT et RC Racer, ce qui est vraiment pas mal vu la taille du parc ! |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 13 Aoû 2012 - 14:20 | |
| - Nights a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
Franchement, je suis pas sûr que ce soit seulement les attractions à sensations qui ramènent des gens, n'oublions pas que DLP veut aussi attirer les familles et Ratatouille sera probablement une très bonne attraction familiale, ce qui manque un peu aux WDS ! Niveau sensations, on a déjà le Rock'n'Roller Coaster, Crush, la ToT et RC Racer, ce qui est vraiment pas mal vu la taille du parc ! Oui c'est vrai, je suis d'accord ! |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 13 Aoû 2012 - 14:21 | |
| Ayant des petites filles je peux vous dire que ce qui leur fait aimer les WDS (et elles aiment ce parc) : - ZigZag, Cars 4 roues (que j'aime bien faire avec elles aussi), Tapis volants - Stitch qu'elles adorent, puis Playhouse Disney qui devrait se transformer en Disney Junior avec je l'espère les nouveautés que l'on a pu voir aux USA (Jake et les pirates du pays imaginaire par exemple) , Animagique ...
De ce que j'en ai entendu Ratatouille devrait également leur plaire. Et s'il y avait un TSM il serait aussi bien accueilli.
Il en faut pour tout les goûts. N'empêche que le parc WDS, s'il est un parc Disney et donc familiale, est quand même ciblé d'avantage jeunes adultes. En cela j'attends de voir ce qui sera fait autour de l'univers Marvel par exemple.
Une autre attraction à la Crush (vu son succès) ne serait sans doute pas du luxe.
Et même si ce n'est pas le sujet ici, un jour il faudra bien songer à ouvrir le parc plus longtemps et à le doter d'un show digne de ce nom. Même la parade diurne est décevante depuis que ce n'est même plus un spectacle. |
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 14 Aoû 2012 - 18:03 | |
| À quand une attraction qui ne sera pas basée sur une licence Disney à l'image de Big Thunder Mountain, Phantom Manor, Expédition Everest, Space Mountain.. L'innovation sur des thèmes non purement Disney c'est aussi trés porteur. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 14 Aoû 2012 - 18:52 | |
| Au vus des autres parcs et leur nombre d'attractions, il faut absolument que notre WDS s’agrandisse, je pense que beaucoup de personne n'hésitent pas une seconde pour faire le déplacement de plusieurs coins du monde à Tokyo pour visiter le Resort tellement les deux parcs ont l'air beaux, immersifs, grands, spectaculaires.. une fois le placemaking entièrement achevé sa sera pareil pour Disneyland Resort en Californie.. Walt Disney World pas de soucis première destination touristique du Monde.. Notre Resort est le deuxième plus grand du monde il a un potentiel énorme.. Un troisième parc peut tous a fais voir le jour, on a le terrain pour mais pas le financement hélas.. Ratatouille peut être un véritable must si c'est bien réalisé, et Toy Story Mania est déjà un must dans le monde.. Deux gros E-Ticket de ce genre peuvent attirer énormément de monde.. Un placemaking digne de ce nom, un spectacle et c'est le succès assuré.. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 14 Aoû 2012 - 19:19 | |
| - Luffy a écrit:
- Au vus des autres parcs et leur nombre d'attractions, il faut absolument que notre WDS s’agrandisse, je pense que beaucoup de personne n'hésitent pas une seconde pour faire le déplacement de plusieurs coins du monde à Tokyo pour visiter le Resort tellement les deux parcs ont l'air beaux, immersifs, grands, spectaculaires.. une fois le placemaking entièrement achevé sa sera pareil pour Disneyland Resort en Californie.. Walt Disney World pas de soucis première destination touristique du Monde.. Notre Resort est le deuxième plus grand du monde il a un potentiel énorme.. Un troisième parc peut tous a fais voir le jour, on a le terrain pour mais pas le financement hélas.. Ratatouille peut être un véritable must si c'est bien réalisé, et Toy Story Mania est déjà un must dans le monde.. Deux gros E-Ticket de ce genre peuvent attirer énormément de monde.. Un placemaking digne de ce nom, un spectacle et c'est le succès assuré..
Il faut absolument quelque chose de grand pour le Dlp. |
|
| |
Luffy
| |
| |
Spongee
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 15 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Walt Disney Imagineering a déjà sûrement des plans de Marvel Studios, Pixar Studio, du lac éventuel des studios, de futures attractions, d'une expansion des studios, de futurs hôtels et centre de convention, etc. Mais c'est top secret. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 16 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi aux USA ils communique a tous va sur les futurs développement des parcs US via l'expo D23
Alors qu'en France cela est "tabou". Il ne faut pas avoir fait science com' pour savoir qu'annoncer les développement futur donne confiance aux investisseur potentiel et au actionnaire.
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 16 Aoû 2012 - 15:25 | |
| - Izamu a écrit:
- Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi aux USA ils communique a tous va sur les futurs développement des parcs US via l'expo D23
Alors qu'en France cela est "tabou". Il ne faut pas avoir fait science com' pour savoir qu'annoncer les développement futur donne confiance aux investisseur potentiel et au actionnaire.
C'est aussi à cause de Edl qui est côté en bourse . Imagine ils dévoilent le futur développement (l'action va monter) puis ils se ravisent . Le gendarme de la bourse va alors les accuser de faire monter le cour de l'action artificiellement et c'est interdit et punissable . |
|
| |
Anovas
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 16 Aoû 2012 - 17:04 | |
| Au sujet des attraction type sensations, je pense bien évidemment que WDS a beaucoup d'attractions à sensations, mais il faut savoir que Disney comme on l'a dit est pour la famille, donc il faut un peu de tout ! Une attraction type BTM serait vraiment pas mal, à Disney World il y a un truc du genre, Expedition Everest, certes je ne vois pas où il serait placé mais un truc du genre pourrait le faire..
Mais je suis d'accord avec les personnes qui disent que Disney devrait faire plus d'attractions à sensations, car qui dit large publique dit aussi tout âge, donc attractions comme Ratatouille pour les enfants et la famille et plus TOT ou RNRC pour jeunes adultes ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 18 Aoû 2012 - 2:15 | |
| - zelko a écrit:
- Izamu a écrit:
- Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi aux USA ils communique a tous va sur les futurs développement des parcs US via l'expo D23
C'est aussi à cause de Edl qui est côté en bourse . Imagine ils dévoilent le futur développement (l'action va monter) puis ils se ravisent . Le gendarme de la bourse va alors les accuser de faire monter le cour de l'action artificiellement et c'est interdit et punissable . Je comprend l'argument, mais d'une part, c'est WDI qui met au point les attractions, s'ils veulent dévoiler quelles attractions ils contruisent pour quel parc, ils peuvent non? (même si au final la maison mère contrôle les deux) Et les autres sociétés qui gèrent les parcs ne sont pas cotées en bourses elles aussi? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 18 Aoû 2012 - 15:08 | |
| Toujours aucunes confirmation pour , Jack Sparrow, un Update de PM, TSM, SWL (StarWarsLand), un éventuel placemaking et Marvel Land.. Pourtant je croyais qu'on aurait une confirmation de tous sa assez vite.. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 18 Aoû 2012 - 15:42 | |
| - Luffy a écrit:
- Toujours aucunes confirmation pour , Jack Sparrow, un Update de PM, TSM, SWL (StarWarsLand), un éventuel placemaking et Marvel Land.. Pourtant je croyais qu'on aurait une confirmation de tous sa assez vite..
Comme d’habitude... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 18 Aoû 2012 - 15:52 | |
| - Tloz a écrit:
- zelko a écrit:
C'est aussi à cause de Edl qui est côté en bourse . Imagine ils dévoilent le futur développement (l'action va monter) puis ils se ravisent . Le gendarme de la bourse va alors les accuser de faire monter le cour de l'action artificiellement et c'est interdit et punissable . Je comprend l'argument, mais d'une part, c'est WDI qui met au point les attractions, s'ils veulent dévoiler quelles attractions ils contruisent pour quel parc, ils peuvent non? (même si au final la maison mère contrôle les deux) Et les autres sociétés qui gèrent les parcs ne sont pas cotées en bourses elles aussi? Sauf que les parcs Disney aux USA sont englobés dans une société qui n'est pas coté en bourse ,seul la Wdcie est côté (elle regroupe toute les activités mondiale du groupe dont la division Park et resort ) . Chez nous c'est différent . Pareil pour Tokyo ,la société oriental Land regroupe du tramway aussi. Bref les règles financiere européenne ne sont pas les mêmes . |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 18 Aoû 2012 - 15:57 | |
| - zelko a écrit:
- Tloz a écrit:
Je comprend l'argument, mais d'une part, c'est WDI qui met au point les attractions, s'ils veulent dévoiler quelles attractions ils contruisent pour quel parc, ils peuvent non? (même si au final la maison mère contrôle les deux) Et les autres sociétés qui gèrent les parcs ne sont pas cotées en bourses elles aussi? Sauf que les parcs Disney aux USA sont englobés dans une société qui n'est pas coté en bourse ,seul la Wdcie est côté (elle regroupe toute les activités mondiale du groupe dont la division Park et resort ) . Chez nous c'est différent . Pareil pour Tokyo ,la société oriental Land regroupe du tramway aussi. Bref les règles financiere européenne ne sont pas les mêmes . Donc s'il y a des annonces des prochaines sorties (sauf annonces offcielles après validation et obtention des fonds du projet), c'est à Glendale qu'il faut aller les chercher et pas à Paris? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|