Il faudrait aussi re-thématiser la ville du Sud de la France de Moteurs Action.
Sauf s'il en font un spectacle de cascade sur Captain America (légère rethématisation deuxième guerre mondiale, véhicules de l'Hydra, moto de Captain etc.)
Oki c'est du délire de fan mais ça serait chouettos non?
Le Seven Dwarfs Coaster n'était pas à la base l'un des projets de la phase 2 de notre Fantasyland avant qu'il ne soit remplacé par le moins couteux Pays des Contes de Fées?
Je ne sais plus où j'avais lu ça tiens! A vérifier donc...
Heureusement qu'ils ont construit Casey Jr et le Pays des Contes de Fées, car le Seven Dwarf Mine Train n'a pas l'air terrible et surtout a l'air très court et pas beaucoup plus long que Casey Jr. De plus, la rumeur de sa construction à Paris est à mon avis totalement infondée, c'est un délire pur et simple qui n'a aucun sens vu qu'il existait déjà Blanche Neige et les Sept Nains et que remplacer cette attraction très peu de temps après son ouverture aurait été stupide. Bref, c'était sûrement faux.
Le Seven Dwarfs Coaster n'était pas à la base l'un des projets de la phase 2 de notre Fantasyland avant qu'il ne soit remplacé par le moins couteux Pays des Contes de Fées?
Tu as raison, et il me semble avoir lu ça sur le site de loaloa ou quelque chose dans ce goût là.
Tu as raison, et il me semble avoir lu ça sur le site de loaloa ou quelque chose dans ce goût là.
La réponse ici : Réponses du concours Disney and more (voir réponse de la question 4)
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Merci de préciser qu'il faut prendre cette rumeur avec des pincettes Jeff.Lyon, les conséquences pourraient être désastreuses. ^^ Je me demande si Enchanted Tales with Belle serait un bon choix étant donné qu'on a un public beaucoup plus divers en Europe. Le problème de la langue est à prendre en compte pour ce genre de show. Pour l'attraction Journey of the Little Mermaid, ce pourrait être une bonne nouvelle qui mettrait fin à cette psychose sur le fond de Fantasyland! De plus la logique européenne du land reste intacte avec ces éléments.
J'ai remarqué qu'il y a 1 ou 2 ans des travaux de terrassement avaient été menées à coté de Casey JR, cette zone était donc aux dernières nouvelles un terrain vague (et n'ayant pas trouvé de cartes actualisés 2012 je vois toujours un terrain vague), est-ce pour un futur développement ou juste pour des Backstages?
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Pitié, qu'ils ne copient rien du new Fantasyland de WDW ! Les meet'n'greets, on en a marre, c'est trop léger et ce ne sont pas vraiment des attractions. L'attraction sur la Petite Sirène ne révolutionne rien du tout et coûte trop cher par rapport à ce qu'elle vaut. S'il y a une nouveauté au parc Disneyland (hormis Star Tours II), je conjure les managers de regarder Adventureland et Frontierland. Ce sont ces lands-là qui ont besoin d'une attraction, car ils en ont trop peu. Si Avatar n'est pas développé au parc Walt Disney Studios, je suis presque certain qu'ils sauteront dessus pour Adventureland ! Mais par pitié, qu'Ariel et Belle restent aux USA.
J'ai remarqué qu'il y a 1 ou 2 ans des travaux de terrassement avaient été menées à coté de Casey JR, cette zone était donc aux dernières nouvelles un terrain vague (et n'ayant pas trouvé de cartes actualisés 2012 je vois toujours un terrain vague), est-ce pour un futur développement ou juste pour des Backstages?
Oui d'ailleurs des locaux en préfabriqués avaient disparus avec pour le terrassement. A l'époque ,c'était pour accueillir l'hypothétique ride de la petite sirène.
Oui d'ailleurs des locaux en préfabriqués avaient disparus avec pour le terrassement. A l'époque ,c'était pour accueillir l'hypothétique ride de la petite sirène.
Désolé zelko, mais tu as déjà lancé des rumeurs contradictoires. Ne raconte pas n'importe quoi.
Je me demande si Enchanted Tales with Belle serait un bon choix étant donné qu'on a un public beaucoup plus divers en Europe. Le problème de la langue est à prendre en compte pour ce genre de show.
Je me faisais une réflexion assez similaire : l'attraction est très interactive et le public européen est, en général, plus frileux à l'idée de participer à un "show" que le public américain. Je suis donc un peu sceptique, mais à voir ! Toutes nouveautés sont les bienvenues au resort !
johann30 a écrit:
Enchanted Tales with Belle et Journey of the Little Mermaid quels sont c'est attractions ? svp
Mr Malchance a écrit:
Désolé zelko, mais tu as déjà lancé des rumeurs contradictoires. Ne raconte pas n'importe quoi.
Pas du tout, très mauvais raisonnement. Le resort manque d'argent, le choix des attractions est donc capital. Il ne faut pas gaspiller l'argent dans des choses inutiles.
C'est vrai. C'est sympa. Mais on en reste là. Ce n'est pas aussi génial que pourraient l'être Splash Mountain, IJA, Avatar Land, Radiator Springs Racers, etc.
Sans doute mais je pense qu'il manque des attraction sur des grands classiques. La belle et la bête, la petite sirène , le roi lion . En dehors des parades ou petit spectacles.
Sans doute mais je pense qu'il manque des attraction sur des grands classiques. La belle et la bête, la petite sirène , le roi lion . En dehors des parades ou petit spectacles.
Il y en a plein des attractions sur les "grands classiques" : Les Voyages de Pinocchio, Blanche-Neige et les Sept Nains, etc. Il faut vivre avec son temps. Je trouve que ces dessins animés sont relativement vieux pour la plupart. Il serait plus avisé de construire une attraction sur Raiponce, par exemple, parce que c'est plus moderne et que ça parle encore aux enfants d'aujourd'hui. Ou, mieux encore, de profiter des franchises à succès dont Disney dispose pour ses parcs, comme Avatar, Lucasfilm, etc.
Dernière édition par Mr Malchance le Mer 28 Nov 2012 - 21:33, édité 1 fois
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Pitié, qu'ils ne copient rien du new Fantasyland de WDW ! Les meet'n'greets, on en a marre, c'est trop léger et ce ne sont pas vraiment des attractions. L'attraction sur la Petite Sirène ne révolutionne rien du tout et coûte trop cher par rapport à ce qu'elle vaut. S'il y a une nouveauté au parc Disneyland (hormis Star Tours II), je conjure les managers de regarder Adventureland et Frontierland. Ce sont ces lands-là qui ont besoin d'une attraction, car ils en ont trop peu. Si Avatar n'est pas développé au parc Walt Disney Studios, je suis presque certain qu'ils sauteront dessus pour Adventureland ! Mais par pitié, qu'Ariel et Belle restent aux USA.
Je suis d'accord pour les meet'n'greets qui deviennent nombreux. Mais un ride est toujours bon à prendre, tout en sachant que le film dont il est issu reste l'un des films les plus populaires. Par contre exploiter Avatar dans Adventureland, serait plus scandaleux, je ne vois pas en quoi ce film se rapporte à ce land?
Je suis d'accord pour les meet'n'greets qui deviennent nombreux. Mais un ride est toujours bon à prendre, tout en sachant que le film dont il est issu reste l'un des films les plus populaires. Par contre exploiter Avatar dans Adventureland, serait plus scandaleux, je ne vois pas en quoi ce film se rapporte à ce land?
Un film populaire dans les années 90, mais aujourd'hui démodé pour les enfants actuels. Il faut vivre avec son temps, et Walt Disney serait le premier à le dire.
Ce n'est que ton avis, il faut de tout pour faire plaisir à l'ensemble des générations. Ce n'est pas parce que c'est vieux que sa ne plaira pas à Tt le monde. Dans ma famille les enfants aime autant les pixar que les vieux disney
Euh... démodé c'est vite dit ! Tu as déjà vu les visages des enfants quand ils rencontrent Blanche Neige (sortie en 1937), Cendrillon (1950), Alice (1951) ou bien encore Ariel (1989).
Moi ça ne me dérangerai qu'il y ait plus de meet & greet, en particulier pour les princesses ce qui désengorgerai pas mal le pavillon!
Izitmi
Un film populaire dans les années 90, mais aujourd'hui démodé pour les enfants actuels. Il faut vivre avec son temps, et Walt Disney serait le premier à le dire.
Ca n'engage que toi, Ariel reste l'un des personnages plus populaire de l'univers Disney. Que tu le veuilles ou pas, ce film marque encore bien plus la jeune génération que les films Disney plus récents et catastrophiques comme Chicken Little par exemple.
J'ai plus confiance en des attractions sur "La Petite Sirène" ou "La Belle et la Bête" qui sont des classiques Disney, intemporels, qui feront encore rêver probablement pendant encore des décennies (i.e. Blanche Neige et les sept Nains), contrairement à un AvatarLand !
À part être graphiquement impressionnant aujourd'hui, le film ne brille pas vraiment pour son originalité... Et contrairement aux films Disney (qui ont quelque chose d'intemporel), je doute fortement qu'un AvatarLand parlera aux gens et aux enfants dans 20 ans ou 30 ans, d'autant plus qu'il y aura eu des films beaucoup plus impressionnants entre temps.
Je m'attendais à des telles réactions, votre vision des choses est tronquée parce que vous êtes fans de Walt Disney Pictures (contrairement à moi). Le guest lambda, lui, est plus objectif, parce qu'il n'est pas spécialement fan de tel ou tel personnage Disney.
Techniquement, le ride de la Petite Sirène n'innove en rien, il n'est pas impressionnant et il n'aurait pas le succès d'un Indiana Jones Adventures par exemple. C'est ça que je reproche au ride de la Petite Sirène : Rien de bluffant, alors que WDI a plein de projets d'innovations en ce moment. Ce serait quand même râlant d'hériter d'un banal omnimover quand on sait que Disney élabore des bateaux commandés sous l'eau et autres technologies prometteuses.
Je ne pense pas que notre vision soit tronquée... suffit de voir la popularité des princesses (parades, meet & greet et Auberge), des costumes et accessoires vendus, vente de DVD,...
Je ne pense pas que notre vision soit tronquée... suffit de voir la popularité des princesses (parades, meet & greet et Auberge), des costumes et accessoires vendus, vente de DVD,...
Objectivement, reconnait quand même qu'Ariel UnderSea Adventures ne fait pas le poids face à Indiana Jones Adventures, Splash Mountain, ou autres, et qu'Ariel UnderSea Adventures n'innove en rien. C'est la raison pour laquelle choisir ce ride serait une énorme erreur stratégique.
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses