| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 12 Déc 2012 - 18:04 | |
| - Stan H. a écrit:
- @*Zazu*: C'est étrange, ta photo a un assez bon rendu au niveau des couleurs mais me parait floue, c'est peut-être dû à la compression sur le serveur?
C'est du au faite que la photo était beaucoup plus grande mais je l'ai rogné |
|
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Déc 2012 - 11:05 | |
| @AquaxDesign : je n'ai pas compris ta remarque sur le bracketing. Je parlais d'un conseil tout con (utiliser le minuteur ou une télécommande pour ne plus avoir à toucher son APN entre deux clichés une fois la mise au point faite) car je pratique beaucoup le HDR lorsque je fais mes sorties photo en Exploration Urbaine (les lieux sont très sombres et avec des sources lumineuses intenses, le HDR a donc vraiment son utilité dans ce cas). |
|
| |
pilule
| |
| |
Stan H.
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Déc 2012 - 12:58 | |
| @Pilule: Super ton Blue Lagoon! Peut-être un peu floue, mais au niveau de l'effet c'est exactement ce que j'aime dans le HDR, à savoir des photos qui offrent autre chose que ce qu'un basique oeil humain peut voir ^^ Après c'est un avis purement personnel ^^ Ton château est très beau aussi, j'aime beaucoup @Fgth: je suis également fan d'exploration urbaine, si tu as un site je suis preneur http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
treb
Âge : 76 Messages : 62 Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Déc 2012 - 18:59 | |
| Sur l'entrée et les angles en haut, sinon, ca va (Et c'est bien connu, personne ne regarde les angles d'une photo ) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Déc 2012 - 20:38 | |
| Phoenix, pas mal Dommage pour le ciel est les traces mauves autour des feuilles en haut à gauche. J'aime bien les couleurs Sinon, on voit que c'est un seul raw Je dis ça, mais je fais pareil sauf de nuit Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Déc 2012 - 22:53 | |
| @pilule : Le piqué est moins bon à droite de la photo sur le Blue Lagoon. Le Silver Spur Steakhouse avec ton Samyang est tip top. Celle du château a un peu de grain à mon goût et la Tanière, je ne suis pas fan ^^.
Bravo en tout cas.
|
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 14 Déc 2012 - 2:12 | |
| Merci à tous La Tanière, c'était à l'arrache, je me doutais que çà serais pas super. La Tanière du Dragon (en couleur)
Pirates des Caraïbes (2 variations)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 14 Déc 2012 - 9:43 | |
| @pillule : bon sang de bois, elles pêtent tes photos (juste celle du logo de la tannière du dragon en N&B de ta première série qui est est très floue, dommage). Préférence pour le steackhouse, de toute beauté. @ Stan H : j'ai en effet un site avec plusieurs centaines de photos sur l'URBEX (dont beaucoup de HDR !!! A toi de les déceler :-D) car j'ai pas mal d'explo à mon actif :
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/sets/
|
|
| |
CaptainDaydream
Âge : 31 Messages : 22 Localisation : The Ocean at the End of the Lane Inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 14 Déc 2012 - 11:39 | |
| Hello ! Toutes vos photos sont vraiment excellentes, j'aurais juste une simple question : Serait il possible d'en avoir certaine avec une meilleure résolution ? Je parle principalement de celle du Blue Lagoon qui ferait un excellente fond d'écran ! Merci W I L D C H I L D Take a pen and write this down Draw something that can't be found And learn to walk again somehow You know you might surprise yourself |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 14 Déc 2012 - 13:44 | |
| - CaptainDaydream a écrit:
- Hello !
Toutes vos photos sont vraiment excellentes, j'aurais juste une simple question : Serait il possible d'en avoir certaine avec une meilleure résolution ? Je parle principalement de celle du Blue Lagoon qui ferait un excellente fond d'écran !
Merci Hop !! ^^ http://www.imagebam.com/image/da8fdd225825756 4799x3164px J'ai pas plus gros. ^^ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
M@x
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 16 Déc 2012 - 2:04 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- @pilule, je ne sais pas si ça vient de moi (lol) mais j'ai l'impression que ça pique moins sur les bords non (flou)?
Peut-être est-ce voulu ^^. Le Tamron 10-24mm est mou du genou en PO, de même, il faut le fermer pas mal pour qu'il soit vraiment bon. Mais rapport qualité/prix çà reste un objo correct. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
Jiyoné
Âge : 37 Messages : 303 Localisation : Bussy-St-Georges Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 16 Déc 2012 - 14:40 | |
| Ce n'est pas une surprise que les photos prises avec un grand angle soient plus mole dans les bords. Il ne faut pas oublier que les objectifs ne produisent pas une zone de netteté plane mais plutôt semisphérique. Que ce soit accentué ou non dépend de la formule optique du fabriquant. Donc tout ça n'est pas très surprenant. |
|
| |
Stan H.
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 16 Déc 2012 - 18:35 | |
| Bon je ne pense pas que cela nécessite d'ouvrir un nouveau topic, donc je vous donne la nouvelle ici ^^ Avec un ami nous avons eu l'idée de refaire un site à la Tours Departing Daily (pour le moment le site est en construction donc nous faisons les légendes petit à petit...), mais basé essentiellement sur notre resort Bon on n'a pas vraiment leur talent hein, mais c'est toujours mieux que rien. www.one-more-minute.com Je précise que nous l'avons programmé (et continuons, tant qu'il restera une parcelle d'imagination le site ne sera pas achevé... ) seuls, aidés par l'hébergeur d'images Smugmug. Voilà n'hésitez pas à aller jeter un oeil et à faire des retours (Si le post est mal placé, je laisse libre les admins de le déplacer ou supprimer bien entendu) http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Love-Disneyland
| |
| |
|