| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 10 Aoû 2012, 14:13 | |
| - Jiyoné a écrit:
- Génial ces HDR en pose méga lente !
On peut voir le train qui passe sur celle de BTM ! L'eau est devenu un véritable miroir ! Attention cependant, la lentille frontale de ton objectif n'était pas tout propre. On le voit bien sur la dernière photo, et cela peut expliquer ce légé voile sur toute les photos (mais pas très gênant ceci dit )
Elles sont toute à partir de 3 prises ? Non, en 5 (-4,-2,0,+2,+4) En effet, objo cracra au cause d'un petit vent et de quelques poussières flottantes (j'ai capter seulement au montage). "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
hungup28
Âge : 46 Messages : 67 Localisation : st etienne Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 12 Aoû 2012, 11:30 | |
| toutes vos photos sont tres belles j'en ai aussi quelques unes mais je n'arrive pas a les poster si quelqu'un peu me donner un coup de main je pourrais vous faire part de ma contribution merci bonne journee a tous Tous les rebus vous derangent, pourtant les fous sont des Anges, les incompris vous demangent, que faire des ruses... que fait le vent MF2008 |
|
| |
hungup28
| |
| |
hungup28
| |
| |
hungup28
| |
| |
hungup28
| |
| |
hungup28
| |
| |
hungup28
| |
| |
hungup28
| |
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 14 Aoû 2012, 18:59 | |
| Pilule : j'essaie de me faire une collecte de photos, surtout de BTM et de PM, ça t'ennuie si je prends les tiennes pour mon dossier ? Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 14 Aoû 2012, 20:25 | |
| - AquaxDesign a écrit:
Voici ma petite contribution aussi à ce forum en postant quelques unes de mes photos que vous pouvez revoir sur mon site web: _______________________________________ ..................................................................... www.aquaxdesign.be..................................................................... _______________________________________ Mon matériel: Nikon D700 avec plusieurs objectifs Phantom Manor en HDR.Main Street USA en HDR.Main Street version de nuit.Le Dragon ! Dur à prendre en photo !!!!!Dingo en plein saut Toi qui est un as en photographie apprends à faire de belle photo HDR, ne me renvoie pas sur un site pour m'apprendre ce que le HDR je sais combien de page j'i lu la dessus, je veux que tu m'apprenne à faire comme stp. |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 14 Aoû 2012, 20:50 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
Toi qui est un as en photographie apprends à faire de belle photo HDR, ne me renvoie pas sur un site pour m'apprendre ce que le HDR je sais combien de page j'i lu la dessus, je veux que tu m'apprenne à faire comme stp. Apprendre quoi ? Ne m'agresse pas hein xd Je n'ai fais aucuns cours de photos ! J'ai appris par moi même en regardant des vidéos, ... et puis j'ai testé. Bon. Après ça, voici une photo HDR du château du prince Eric Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 15 Aoû 2012, 03:18 | |
| - Pampoune a écrit:
- Pilule : j'essaie de me faire une collecte de photos, surtout de BTM et de PM, ça t'ennuie si je prends les tiennes pour mon dossier ?
Pas de problème, je suis au boulot mais je t'enverrais les originaux par MP demain. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 15 Aoû 2012, 09:18 | |
| - pilule a écrit:
- Pampoune a écrit:
- Pilule : j'essaie de me faire une collecte de photos, surtout de BTM et de PM, ça t'ennuie si je prends les tiennes pour mon dossier ?
Pas de problème, je suis au boulot mais je t'enverrais les originaux par MP demain. Merci beaucoup, c'est gentil. |
|
| |
AquaxDesign
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 15 Aoû 2012, 11:56 | |
| - AquaxDesign a écrit:
- MickeyMouse's a écrit:
Toi qui est un as en photographie apprends à faire de belle photo HDR, ne me renvoie pas sur un site pour m'apprendre ce que le HDR je sais combien de page j'i lu la dessus, je veux que tu m'apprenne à faire comme stp. Apprendre quoi ? Ne m'agresse pas hein xd Je n'ai fais aucuns cours de photos ! J'ai appris par moi même en regardant des vidéos, ... et puis j'ai testé.
Bon.
Après ça, voici une photo HDR du château du prince Eric Je te t'agresse aucunement, et bien apprendre comment régler le niveau des couleurs, réglage pour "effet petard" ce genre de truc quoi quoi, excuse de t'avoir parler sèchement mais ce n'était pas volontaire. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 15 Aoû 2012, 19:15 | |
| Je vais m'abstenir de dire que ta photo du dragon est magnifique AquaxDesign, car elles le sont toutes plus les unes que les autres ! Ce qui a de bien avec cette photo, c'est que l'on peut admirer la bébête en détails, encore mieux que dans le Park. Par contre tu as dû avoir du mal à la prendre non ? Car il bouge souvent celui-là, surtout qu'il est pas attaché ! |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 15 Aoû 2012, 20:20 | |
| - Skyam a écrit:
- Je vais m'abstenir de dire que ta photo du dragon est magnifique AquaxDesign, car elles le sont toutes plus les unes que les autres !
Ce qui a de bien avec cette photo, c'est que l'on peut admirer la bébête en détails, encore mieux que dans le Park. Par contre tu as dû avoir du mal à la prendre non ? Car il bouge souvent celui-là, surtout qu'il est pas attaché ! +1 avec Skyam Et je me pose la question pour le temps de pose; dans la mesure ou la grotte est assez sombre, tu as dû monter les iso ou tirer un seul raw et le développer en 3 expo différentes ? "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
anne-laure037
| |
| |
AquaxDesign
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 16 Aoû 2012, 07:57 | |
| - Skyam a écrit:
- Je vais m'abstenir de dire que ta photo du dragon est magnifique AquaxDesign, car elles le sont toutes plus les unes que les autres !
Ce qui a de bien avec cette photo, c'est que l'on peut admirer la bébête en détails, encore mieux que dans le Park. Par contre tu as dû avoir du mal à la prendre non ? Car il bouge souvent celui-là, surtout qu'il est pas attaché ! Oui c'est vrai qu'il n'est pas facile à prendre sans flashs. Je pose l'appareil sur un rocher et j'attends le bon moment en espérant le prendre le premier coup sinon on est reparti pour un tour de fumée xd - pilule a écrit:
- Skyam a écrit:
Ce qui a de bien avec cette photo, c'est que l'on peut admirer la bébête en détails, encore mieux que dans le Park. Par contre tu as dû avoir du mal à la prendre non ? Car il bouge souvent celui-là, surtout qu'il est pas attaché ! 1 avec Skyam
Et je me pose la question pour le temps de pose; dans la mesure ou la grotte est assez sombre, tu as dû monter les iso ou tirer un seul raw et le développer en 3 expo différentes ? Alors comme j'ai dis à Skyam, j'ai du poser l'appareil photo sur un rocher pour le stabiliser vu la faible quantité de lumière dans la grotte. Puis j'ai programmé le Bracketing à 3 expositions à 1600 iso. Ayant un appareil très rapide, je n'ai fais que 4 essais avant d'avoir les bonnes photos ^^ Puis le logiciel s'est chargé de les mettre une sur l'autre et hop ^^ Bon, j'avoue que la suppresion du bruit était assez long à faire. Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
lunagotica
Âge : 42 Messages : 131 Localisation : Nimes Inscription : 23/08/2010
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
Jiyoné
Âge : 37 Messages : 303 Localisation : Bussy-St-Georges Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 16 Aoû 2012, 16:18 | |
| Très joli travail sur le cadrage. Mais je ne trouve pas que la photo du dragon reflète l'ambiance dans la grotte. Tu dis qu'il faisait très sombre, ce qui correspond à mon souvenir et des photos argentico-3D que j'ai pu faire d'ailleurs ... Celle dans le couloir à l'entré de POTC tu a très bien fait ressortir cette ambiance et pourtant sur ta photo on dirait que la grotte est ouverte au plein jour. Ne trouves-tu pas ? pis c'est brûlé sur la crête raaah ! mais il faisait sombre on a dit !!! |
|
| |
AquaxDesign
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 16 Aoû 2012, 21:39 | |
| C'est surtout le HDR qui re-éclairci ce qui est foncé En même temps pour le crâne, il est sous un spot et avec la pose longue, ça le crame --" xd Le Galion en HDR ! Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
|