| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
AquaxDesign
| |
| |
Harleen
| |
| |
RicRac
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
AquaxDesign
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 16 Sep - 15:57 | |
| - Harleen a écrit:
- Combien de temps entre la première et la dernière photo Aquax ?
Que veux-tu dire ? Si c'est l'heure: la première à 14h25 et 20h12 la dernière. Pied photo pour la dernière. Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 16 Sep - 17:27 | |
| - AquaxDesign a écrit:
- Harleen a écrit:
- Combien de temps entre la première et la dernière photo Aquax ?
Que veux-tu dire ? Si c'est l'heure: la première à 14h25 et 20h12 la dernière. Pied photo pour la dernière. A mon avis, je voyais plus le temps de pose ... "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
AquaxDesign
| |
| |
densiflora
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 17 Sep - 21:49 | |
| Bon, je vais surement poser une question très "con", mais il en faut bien non ? Tu as t'es quand même pas callé exactement au même endroit que pour la première, si ? (D'ailleurs, y a "que deux photos" sur ce HDR ? ) |
|
| |
AquaxDesign
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 18 Sep - 18:21 | |
| Comment veux-tu que je me cale au meme endroit sachant que depuis Robinson on ne sait pas photographier Skull Rock ^^
2 photos sur ce HDR ? A partir de 5 Raw. Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Jiyoné
Âge : 37 Messages : 303 Localisation : Bussy-St-Georges Inscription : 21/07/2010
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 18 Sep - 18:50 | |
| A la base je demandais comment il avait fait pour se caler au même endroit, mais j'ai dis de la m*rde parce que j avais pas capté l'arrière plan (forcement quand on traine sur DCP en cours...). Et je demandais de combien de photo était constitué le HDR |
|
| |
AquaxDesign
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Dpo
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 22 Sep - 22:21 | |
| Comme dit plus haut j'ai un EoS 400 D et J'aimerai m'essayer a la pose longue Mais ????? Je n'ai pas la moindre idee des reglages a mettre Pourriez vous m'aider Me dire dans quel position me mettre le diaf l'iso Bref tout Pour faire quelque chose de jolie et m'apprendre Je m'en remet a vous Merci par avance
|
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 23 Sep - 3:54 | |
| - Dpo a écrit:
- Comme dit plus haut j'ai un EoS 400 D et
J'aimerai m'essayer a la pose longue Mais ????? Je n'ai pas la moindre idee des reglages a mettre Pourriez vous m'aider Me dire dans quel position me mettre le diaf l'iso Bref tout Pour faire quelque chose de jolie et m'apprendre Je m'en remet a vous Merci par avance
Alors ... Un trépied Priorité ouverture (dans la grande majorité des cas) Les iso au plus bas possible (maxi 400) Correction d'expo à +1/3 voir +2/3 Déclenchement miroir relevé Télécommande ou retardateur 2 s Diaph de 8 à 16 (général) Valeurs générales bien sûr, il y a toujours des exceptions; Par exemple, les feux d'artifices, très lumineux, pas plus de 200, En fonction des bombes, il vaut mieux déclencher APRES le tir (selon l'effet recherché), mode BULB et télécommande. (j'ai testé encore ce soir ^^) Liste non exhaustive, a compléter. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Dpo
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 23 Sep - 10:04 | |
| Merci beaucoup Pilule c'est adorable de ta part Je vais te sembler naze mais si tu pouvais m'orienter vers un forum ou si tu veux bien prendre le temps de m'expliquer tout pas a pas pour savoir me servir de mon appareil pour realiser les meme cliche que vous un jour ça me plairait bien Je me suis procurer "maitriser l'eos 400D" ce weekend mais j'avoue qu'etre la sur le forum et qu'on en parle ensemble est quand meme bien plus agreable Donc si tu le veux bien toi ou quelqu'un d'autre On pourrait ailleurs que sur ce topic s'il le faut en creer un sur le fofo me donner des exercices a faire du style Met toi en position M met toi a tel diaf etc... et fais une photo fais en une autre pour voir la difference Je ne sais pas si je me fais comprendre mais vos photos sont tellement chouette qu'un neophyte comme moi a beaucoup a apprendre de gens comme vous et aimerai l'apprendre de vous Qu'en penses tu ?
|
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 24 Sep - 10:33 | |
| Magnifiques vos photos ,merci de les partager avec nous.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 24 Sep - 12:43 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Je dirais même pour compléter les propos de pilule que l'idéal est de travailler vers les 200 ISO, sensibilité "native" des capteurs numériques ...
Tiens !!! J'ai appris un truc aujourd'hui !!! ^^ Merci de l'info - Dpo a écrit:
- Merci beaucoup Pilule c'est adorable de ta part
Je vais te sembler naze mais si tu pouvais m'orienter vers un forum ou si tu veux bien prendre le temps de m'expliquer tout pas a pas pour savoir me servir de mon appareil pour realiser les meme cliche que vous un jour ça me plairait bien Je me suis procurer "maitriser l'eos 400D" ce weekend mais j'avoue qu'etre la sur le forum et qu'on en parle ensemble est quand meme bien plus agreable Donc si tu le veux bien toi ou quelqu'un d'autre On pourrait ailleurs que sur ce topic s'il le faut en creer un sur le fofo me donner des exercices a faire du style Met toi en position M met toi a tel diaf etc... et fais une photo fais en une autre pour voir la difference Je ne sais pas si je me fais comprendre mais vos photos sont tellement chouette qu'un neophyte comme moi a beaucoup a apprendre de gens comme vous et aimerai l'apprendre de vous Qu'en penses tu ?
Pour le topic, tu peut déjà jeter un oeil ici: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t965p180-topic-appareil-photo#1185974 Pour la réponse: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t965p600-topic-appareil-photo#1403116 "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
|