| Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Jeu 2 Aoû 2007 - 18:06 | |
| - Lucky a écrit:
- La date française vient d'être officiellement annoncé... ce sera comme on pouvait s'en douter pour le 23 novembre 2007
Au menu de l'édition collector française:
DVD 1
- Commentaires audios de Gore Verbinski et jerry Bruckheimer - Le bêtisier du film
DVD 2
- Keith Richards et le capitaine Sparrow - Dissection de la scène de la tempête - Le mariage - La légende des Jack - Hisser les couleurs - Will Turner ou les sculptures de cire de Mme Tussaud - L'art des pirates ou la direction artistique - Brethlen court - Le code des pirates dévoilé - Le monde de Chow Yun Fat - Le journal du producteur jerry Bruckheimer - L'équipe - La musique de Hans Zimmer - Bonus cachés
Format: 2.35 - 16/9
Langues: Anglais et français DD 5.1 Sous-titres: Anglais et français
(Source: communiqué de presse officiel) Tiens, pas de DTS pour la VF cette fois-ci ? En tout cas, ce qui serait cool, ca serait qu'ils nous fassent un beau coffret 6 DVD avec les trois films en éditions collectors (de préférence digipack avec plein de beaux dessins ), mais je crois que je leur en demande un peu trop là... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Baptist the Pirate !
Messages : 180 Localisation : In Wonderland... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Lucky
| |
| |
Cobain
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Mer 15 Aoû 2007 - 18:16 | |
| - Lucky a écrit:
- Le visuel posté par Basil es celui de l'édition simple et le visuel posté par moi est celui de l'édition collector 2 DVD.
Le visuel de l'édition Blu-ray 2 DVD reprend le visuel du collector:
Encore cet horrible logo bleu qui parasite complètement le visuel ! Sinon le reste est très beau ! |
|
| |
Cobain
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Cobain
| |
| |
Amiral_Bên
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Lun 20 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Je vais sans doute, voir même sûrement, paraître très rabat-joie, mais je tiens à dire que mon avis sur Pirates des Caraïbes jusqu'au bout du monde est bien différents de ce que vous pensez en général. J'ai été très déçu et même complètement écœuré par ce troisième épisode de la saga POTC, je m'en vais vous expliquer pourquoi. En temps que grand fan de l'attraction et des deux premiers film (surtout de la Malédiction du Black Pearl) j'attendais At World's End avec impatience. Finalement le jour POTC arrive et là grande, grande déception... Pourtant ce troisième volet avait toutes les chances de me séduire étant donné que je le voyais au cinéma en avant première lors d'une soirée spéciale Pirates des Caraïbes qui diffusait les trois film à la suite. Il est évident que vu le second on attends énormément du troisième, et on est finalement qu'à moitié comblé. Pour le jeu d'acteur et le visuel on est rassasié, ça y'a pas de problème, entre les paysages, les effets spéciaux, les combats, les costumes, les gags, Jhonny Depp, Geofrey Rush, ... Tout est vraiment super bien fait. Quant à la musique, rien que le nom de Hans Zimmer se passe de commentaires, tout ce qu'il fait est toujours splendide. Mais pour ce qui est du scénario il y a une sacré carence. J'ai pas du tout accroché à ce troisième épisode à cause du scénario qui me paraît très incohérent, voir même plein de vent et incomplet. Effectivement je ne peux m’empêcher de rester sur ma faim, tellement de nombreuses question du deuxième volet restent en suspens, ou alors ont une explication ridicule. Je m'explique... Voyons les questions en suspens, celles qui on une explication bidon, et les événements incohérents. On ne sait toujours pas quel est le rapport Sparrow Beckett, ni quelle marque Jack a laisser sur le Lord. Le retour de Barbossa est inexpliqué, Tia Dalma l'a apparemment ressuscité, un peu facile comme explication, ça s'appelle plutôt, comment faire revenir des personnages qui ont du succès sans se casser la tête et ainsi faire des entrées... Norington nous montre ses talents d’excellents bretteur dans le Secret du Coffre Maudit et là il meurt sans même se défendre (comment se débarrasser facilement des personnages quand on ne sait plus quoi en faire). Calypso ne sert à rien, sa métamorphose version Gullivers et crustacés est ridicule, quant au tourbillon il n'aide pas réellement les Pirates. Les Pirates des sept mers parlons-en, ils sont inutiles ils ne se battent pas, ils regardent, ils servent seulement à élire une reine pirate, "reine" terme très peu approprié d'ailleurs pour des hommes libres... Pourquoi Jack devrait avoir une entrée avec une cacahuète (ridicule) alors que son entrée dans les 2 premiers film est magistrale, et pourquoi d'un coup il devrait se battre avec ses multiples personnalité alors qu'il ne l'a jamais fait avant ce qui n'a jamais dérangé personne, alors que les multiples Jack entraînent le film dans le loufoque. Pour ce qui est du rapport Jones/Dalma si on y fait un minimum attention on sais déjà dés le deuxième épisode qu'ils se sont aimé ( rien que par le fait qu'ils ont tous deux la même boite à musique). Le passage western n'a rien à faire dans un film sur la flibuste. Enfin ce qui me déçoit aussi beaucoup c'est l'absence de références à ce qui est la base du film, c'est à dire l'attraction (seul le passage dans la chute au bout du monde reprends la bande son de ce chef d’œuvre de Walt). Bref, je suis désolé de saigner à blanc ce film que j'ai tout de même apprécier, mais qui pour moi par rapport aux deux autres est plus que très moyen. Seulement deux passages m'ont marqué positivement: le début et la fin, les pendaisons qui me rappellent la Terreur, et le fait qu'on nous épargne une énième happy end. Avec tous ce que je viens de dire je ne risque pas de me faire des amis, mais bon, je souhaite juste afficher ma déception pour le dernier épisode d'une saga que j'adore. Arf... Le premier film se suffisait à lui même. En attendant tout de même avec impatience un hypothétique quatrième épisode qui devrait être axé sur la jeunesse de Jack Sparrow.
Dernière édition par Amiral_Bên le Mar 29 Juil 2008 - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Lucky
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Lucky
| |
| |
didoush
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Jeu 23 Aoû 2007 - 17:54 | |
| - Lucky a écrit:
- Voici le visuel du collector français en question:
Au passage un coffret regroupant les 3 films est prévu le même jour de la sortie de pirates 3 Juste une question: ce coffret dont tu parles, est-ce qu'il contiendra les éditions simples ou collectors ? |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Jeu 23 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Comme pour les Ghibli je trouve la collector moins belle que l'édition simple. De toute manière les éditions dvd collector Disney ne sont plus ce qu'elles étaient, on sent bien qu'ils en gardentsous le coude pour de futures éditions Blu-Ray. |
|
| |
|