| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 5 Avr - 13:47 | |
| - Osiris a écrit:
- Donc du coup pour l'année prochaine je devrais logiquement postuler en avril pour juillet? Si j'le fais maintenant (enfin maintenant j'entends septembre quoi.), je pourrais être sure d'être prise en compte ? Ou ça ne sert à rien?
Si c'est pour un CDD été l'année prochaine, je te conseille fortement de commencer à postuler vers janvier-février-mars 2013 pour l'été. Car même si tes disponibilités ne sont que pour l'été mieux vaut s'y prendre au début de l'année car au mieux si tu corresponds tu seras dans la Talent pool (vivier) et ça c'est déjà un grand pas. - jojo3004 a écrit:
- Alors voilà j'aurais 18 ans à la fin du mois et j'ai postuler il y a 2 jours pour travailler en tant que perso/ face character / danseur, j'ai vraiment envie de faire parti de cette grande famille de rêveurs, de grands enfants. En plus, ma mère "m'oblige" à faire un bts à la rentrer 2012 et je ne veut ABSOLUMENT pas le faire... Or je pourrais peut etre l'éviter si je décroche un CDI ....
Attention tout de même car il est assez difficile de décrocher des contrats CDI à l'EPC, c'est le plus souvent des CDD. Donc c'est peut-être par l'idéal niveau stabilité. De plus, que tu es fait de la danse et/ou du théâtre ne change rien. C'est toujours un plus mais d'excellents danseurs s'y sont déjà cassé les dents. On ne connaît pas les critères de recrutement, à part la taille, être énergique et souriant. Pour en parler, vous avez un sujet spécial EPC : https://www.disneycentralplaza.com/t25210-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc |
|
| |
sabrina27
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 5 Avr - 20:47 | |
| A vous lire vous me stresser encore plus !! j’espère qu"il vont me prendre , 'ai postuler que le 3 AVRIL pour une disponibilité de fin Mai a fin Septembre , j’espère que sa va le faire 3 langues courante dont le français , et des notions d'Italien et espagnol, bref je stress , comme vous tous j’espère que sa va le faire! sachant que j'habite qu'a 15mntes du parc en voiture ,(permisB+véhiculé) ce que j'ai d'ailleurs préciser dans ma lettre!) bref , si vous avez du nouveau , ceux qui sont dans le même cas que moi n'hésiter pas! Est ce que vous avez envoyer plusieurs fois votre C.V.+ lettre de motiv' ??? |
|
| |
remimi76
| |
| |
Yoshi Yosh
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 5 Avr - 21:26 | |
| Pour les castings personnages et parades, il y a une autre audition le 2 mai, vous pouvez peut être encore tenter votre chance pour cet été. Si j'ai l'info, c'est parce que je viens de recevoir une deuxième convocation, ce qui est assez étrange. Pensez-vous que si je rate la première audition, je peux me présenter à la deuxième ? |
|
| |
disneymagique
Âge : 32 Messages : 6 Localisation : Marne la vallée Inscription : 21/03/2012
| |
| |
J.PinkTink
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2011
| |
| |
disneymagique
| |
| |
sabrina27
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| |
| |
disneymagique
| |
| |
jojo3004
Âge : 30 Messages : 107 Localisation : istres Inscription : 05/04/2012
| |
| |
remimi76
| |
| |
Yoshi Yosh
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Avr - 4:17 | |
| Désolé :/ Tu peux retenter pour les prochaines éditions. Si tu veux je peux t'envoyer par MP les infos que j'ai mis dans ma lettre de motiv et mon CV.
Et sinon j'ai compris pourquoi j'en ai eu un deuxième.
Voilà l'histoire: j'ai postulé en janvier dernier et reçu un mail comme quoi il n'y avait pas d'auditions pour le moment. Ne pouvant pas repostuler sur la même annonce selon la logique du site, j'ai attendu qu'il y en ait une nouvelle pour repostuler et c'est ce que j'ai fais en mars. Voilà que deux jours plus tard je reçois ma convocation. Deux semaines plus tard, c'est à dire cette semaine, j'en reçois une autre. Et j'en arrive à la conclusion que ma première convocation correspond à ma première candidature et réciproquement pour la deuxième. Conclusion finale: quand on reçoit un mail attestant que les auditions n'ont pas encore commencé, être patient et attendredurant plusieurs mois une réponse positive ou négative, et ne pas repostuler à la même annonce même si celle-ci a été renouvellée sur le site. |
|
| |
missnessa94
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Avr - 5:45 | |
| Coucou tous le monde j'ai pas tout relu, mais je pense fort a vous tous ! Moi j'suis arrivée depuis 1 semaine a disney maintenant, c'est fatiguant, mais c'est génial !!! Alors rejoignez moi vite ^^ si vous avez des questions j'suis a votre disposition ^^
|
|
| |
Fleur_De_Lune
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Paris Inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Avr - 5:49 | |
| - Mika a écrit:
- Une journée tradition est prévue demain, des gens y sont ils convoqués ? =)
Bonne chance à toi, j'espère que ça va bien se passer!!! Dommage qu'on soit pas ensemble cette fois lol. Tu me diras comment ça s'est passé!! T'as demandé sur le topic de la journée tradition? Félicitations Disneymagique, j'espère que ça ira pour toi!! ^^ Courage à tous les joyeux lurons du Talent Pool, et à très vite sur le parc, y'a intérêt!!! |
|
| |
sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Avr - 5:54 | |
| - Maitisi a écrit:
- Coucou tous le monde j'ai pas tout relu, mais je pense fort a vous tous !
Moi j'suis arrivée depuis 1 semaine a disney maintenant, c'est fatiguant, mais c'est génial !!! Alors rejoignez moi vite ^^ si vous avez des questions j'suis a votre disposition ^^
Ahh tu as retrouvé internet alors Le coffre du capitaine ça claque ou pas? tu es logée ou? Edit: je viens de voir pour le logement dans l'autre post |
|
| |
disneymagique
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
Gusgus73
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : En direct de Londres =) Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Avr - 6:31 | |
| Coucou tout le monde Je viens de recevoir une offre de poste comme OAA. Je suis trop TROP TROP CONTENTE Mais il y a un petit hic il souhaite que je commence le 28 avril mais je suis dispo que à partir du 03 mai car je suis pas en France pour le moment. Je viens de leur envoyer un mail leur expliquant mon petit problème. Pensez-vous qu'ils vont pouvoir modifier la date de début de leur proposition ? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ? Merci d'avance pour vos réponses Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 |
|
| |
sorby
| |
| |
Gusgus73
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : En direct de Londres =) Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Avr - 6:37 | |
| Oh merci Sorby tu me rassure Je vais peut-être enfin quitter le Talent Pool Bon un weekend à attendre avant d'avoir la réponse je peux tenir encore un peu... Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 |
|
| |
sorby
| |
| |
Gusgus73
| |
| |
sorby
| |
| |
|