Une question: pendant la parade il ya beaucoup d'hommes avec des vetements noirs sur le chateau qui se promenent d'un cote a l'autre cote du chateau.... qui sont ils??
je pense qu'il s'agit des équipe de disney dreams! (juste avant la parade il y a les test hydraulique) et comme les visiteur sont absorbé par la parade ils ne pense à regarder le château et donc les équipe travail dessus. maintenant c'est ce que je pense mais je ne suis sur de rien... mais ça reste le plus logique pour moi.
HS: test des fontaine en question avant la parade:
Cette vidéo est vraiment magnifique. En plus avec les guirlandes ... Prise de cet angle, le remake de la DOUD me ne semble rien avoir à envier à son originale
Me suis installé sur le balcon (arrière du chateau) pour regarder la parade samedi ... et bien c'est avant la parade qu'ils font les tests de brumisateurs ... Ils fonctionnent très bien
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
Ben dis donc ils pourraient au moins faire un minimum original en instaurant des dialogues comme sur l'ancienne, a ce train là les gens vont se lasser ...
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
HAHA, toute la subtilité de la chose est que l'on va rentrer bientôt dans le 20 ème anniversaire "extended", eh oui, la particularité de DLP est de, contrairement au dicton, pouvoir avoir 20 plusieurs fois (1 an et 6 mois), ce qui d'allieurs fait perdre tout son son au terme "anniversaire" étymologiquement parlant.
Sinon, pour "l'après 20 ans", si tant est qu'on y arrive avant leur 25 ans, une boucle musicale sans références au 20 ème anniversaire serait déjà enregistrée. Voilà
" />
JaviOUADP
Je regrette aussi l'aspect musical de la DOUD qui racontait quand même une histoire... Même si ce n'est pas désagréable de voir Magic On Parade, je le vis un peu comme un retour en arrière.
JaviOUADP