| La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 1 Mai 2012 - 12:56 | |
| J'ai découvert cette Parade le 11 avril et pour le moment je ne l'ai vu qu'une seule fois. Quelques impressions : - J'aime beaucoup le nouveau thème : la magie qui permet de voir ou revoir des personnages que j'adore (la Marraine, la Fée Bleue, Merlin, les 3 Bonnes Fées). - Le premier et le dernier chars sont superbes, tout comme les costumes multicolores (celui de Minnie est une splendeur), je trouve géniale la façon dont se déplace les magiciens. - Les trois calèches des princesses sont mignonnes et je préfère les voir ainsi chacune que sur un même char. - J'aime aussi les petites variations apportées pour les autres chars (présence de Crochet à la place de Winnie, Bert qui danse derrière le char de Mary Poppins, les poupées qui remplacent les danseuses de french cancan et les danseurs cosaques ou encore Pinocchio qui danse et Gepetto sur le char, Raiponce et Flynn à la place d'Aladdin et Jasmine...). - J'apprécie la nouvelle chanson "Magic everywhere". Je la trouve enjouée et elle colle vraiment bien à l'esprit de fête de cette année. Le fait que ce soit une boucle ne me dérange pas outre mesure, vu que je regarde toujours la parade depuis un point fixe (je ne suis pas le dernier char, par exemple). Par contre, j'ai regardé les Happenings du 12 avril et cette chanson clôturait chaque show, au bout d'un petit moment c'était un peu lassant. Je regrette qu'il n'y ait plus de stop show. Je ne parle pas de ces interactivités avec les enfants proposées l'an dernier et qui se transformaient en bazar, mais des minis shows avec les personnages (notamment celui de Peter Pan). Je regrette aussi l'absence des méchants. Je comprends qu'il s'agit de célébrer la magie mais il y aurait pu y avoir son pendant négatif avec Maléfique, La Sorcière, Facilier ou Madame Mime. On verra avec le temps, si je prendrai autant de plaisir que pour la DOUD à la revoir à chaque séjour. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 1 Mai 2012 - 20:44 | |
| Je viens de voir la parade, au premier rang, attendre 30 minutes assis en plein soleil c'est loin d'être désagréable! Mes impressions sont un peu déçue! Je comprends pas pourquoi percher Mickey aussi haut!! Il donne le vertige rien qu'à le regarder! Et je m'attendais à mieux, je trouves que la parade est de plus en plus rapide! Par contre niveau costume un grand bravo! J'ai adoré!!!! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
jjbull
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 2 Mai 2012 - 7:33 | |
| Le 14 Avril je suis allée à Disneyland. J'ai remarquée que le char de la fée bleu ,la marraine la bonne fée et Merlin est le char utilisé lors de la parade des rêves pour Mickey ,Minnie ,Donald et Dingo. Puis j'ai vue que le char de Mickey et ses amis dans la nouvelle parade est le char des Princesse de la parade des rêves. La musique est bien et je me suis cassée la voie a chantée la musique en boucle lors de la parade des 20 ans. Ce que je regrette ce sont les show stop comme celui d'Ariel. [img][/img] |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
brunette
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
brunette
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 7 Mai 2012 - 12:13 | |
| - brunette a écrit:
- Merci Oswald Le mieux est de se placer ou ?
Personnellement, la meilleure place pour moi en devant le Fantasia Gelati, pour être face aux portes de la parade lorsqu'elles s'ouvrent. La vue est magnifique, et une bonne heure à l'avance suffit pour s'y installer au premier rang. De plus, à cet endroit, tu es sur de ne pas avoir de contre-jour ;-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
melhor
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 7 Mai 2012 - 13:56 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Je viens de voir la parade, au premier rang, attendre 30 minutes assis en plein soleil c'est loin d'être désagréable!
Mes impressions sont un peu déçue! Je comprends pas pourquoi percher Mickey aussi haut!! Il donne le vertige rien qu'à le regarder! Et je m'attendais à mieux, je trouves que la parade est de plus en plus rapide! Par contre niveau costume un grand bravo! J'ai adoré!!!! C'est peut être pour que les guests les plus petits et arrivés plus tard puissent au moins voir le maître des lieux |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 7 Mai 2012 - 15:19 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
magic disney
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 7 Mai 2012 - 19:42 | |
| Je trouve que c'est extrêmement dommage d'avoir supprimer la belle et la bête, pour la magie disney en parade. La belle et la bête représente aussi la magie disney autant que les autres princesses et surtout je ne comprends pas pourquoi alors laisser Mary Poppins. Enfin bon, je suis déçue. Surtout que j'avais hâte d'y être mais bon je verrais si la magie va opérer le 21 mai. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
Raphael77
Messages : 29 Localisation : A 5 minutes de Disney Inscription : 08/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 8 Mai 2012 - 1:31 | |
| C'était pour ça que tout les chars ce sont stopé pendant environ 10mn ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
vabas1
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 8 Mai 2012 - 16:45 | |
| Bonjour,
J'aurais voulu savoir si la parade commençait bien à 19h pile ou si l'horaire de 19h était approximative ainsi que connaitre la durée de la parade ?
En fait, je souhaiterai réservé au blue lagoon pour 19h30 tout en ayant vu la parade juste avant en sachant que je vais me placer vraiment au départ (vers it's a small world). |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 8 Mai 2012 - 17:04 | |
| - vabas1 a écrit:
- Bonjour,
J'aurais voulu savoir si la parade commençait bien à 19h pile ou si l'horaire de 19h était approximative ainsi que connaitre la durée de la parade ?
En fait, je souhaiterai réservé au blue lagoon pour 19h30 tout en ayant vu la parade juste avant en sachant que je vais me placer vraiment au départ (vers it's a small world). Oui c'est bien 19h pile ça on peut jamais être à l'abris qu'il y est un problème de dernière minute, donc je pense qu'il serait plus "prudent" de réserver pour 19h45. Et je pense que la meilleure place pour toi serait plutôt vers le château, comme ça tu passe sous le château d'Aladin...et tu arrive plus vite au Blue Lagoon Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
vabas1
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 8 Mai 2012 - 17:19 | |
| Ok merci, mais j ai quand même l'impression qu'il sera plus rapide pour nous de partir des que la parade est finie au niveau du départ, plutot que de l'attendre jusqu'au chateau pour partir ensuite. Effectivement, hors imprévu. Il n'est pas possible de reserver à moins le quart, sois 19h30 soit 20h00, il me semble avoir lu que la réservation est retenue jusqu'a 15 min de retard. Dans le pire des cas, je serais egalement la le lendemain, ca chamboulera juste un peu mon organisation... Merci pour la réponse rapide. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 8 Mai 2012 - 20:44 | |
| Hier la parade s'est arrêté pendant plus de 10 minutes, quelqu'un serait-il au courant de ce qui s'est passé ? Je pense à un probleme technique mais le premier char s'est arrêté un peu avant la porte backstage et rien n'est venu le tracter ensuite, il est reparti de lui même. |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 8 Mai 2012 - 20:47 | |
| C'est à cause de M. Mouche, il est tombé, et puis s'est blessé ( Donc évacuation de notre pirate !! )
( Source : Page Facebook de Chronique Disney ) Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 8 Mai 2012 - 21:14 | |
| Ouille, pauvre M.Mouche ! J'entend encore dans ma tête le capitaine Crochet lui disant "Vous êtes un incapable M.Mouche" apres l'un des spectacles de Peter Pan. Serait-il possible d'avoir un lien vers la page qui relate cet accident ? Merci d'avance |
|
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 15 Mai 2012 - 19:11 | |
| @InsideDLParis: "La performance d'aujourd'hui de «Disney Magic Parade» a été annulée, en raison d'une grève sans préavis du département du divertissement!" |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
|