Le fait qu'il n'y ait plus qu'un show par jour à partir du 3 Mai s'explique simplement par le fait que le soleil va se coucher de plus en plus tard et qu'il faut un ciel bien noir pour que tous les effets du show soient apprécier à leur juste valeure. (et peut être aussi une raison économique, vu qu'on va revenir en période scolaire pour tous, cela ne sert plus à rien de faire deux shows par soir).
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
A city hall on m'a confirmé que ce week-end ils faisaient des tests d'emplacement.
La zone est assez grande et directement sur Central Plaza derrière les barrières donc personne devant pour masquer la vue. La seule difficulté c'est l'accès à cette zone.
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Alors question voilà j'ai réserver le resto (Walt's pour l'offre dreams avec menu spécial 20 ans) et j'ai vu sur le site de DLP qu'il y avait une zone réserver pour ceux qui comme moi on réserver comme je le fait mais où ce trouve cette zone et est-ce que l'on voit bien le show ?
merci ,the enchanted man pour cette video.Est ce que les enfants y voyent bien si on se place au milieu de central plazza ?
Merci ^^
Sinon, pour les enfants je vous conseille de vous installer longtemps à l'avance et tout devant, afin d'être sur de n'avoir personne devant soit, c'est plus pratique pour eux :-)
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Pour les enfants aussi , juste derrière les premiers parterres de Central Plaza, et si ils sont vraiment petit , sur les bancs ... en plus un banc pour attendre , ben c'est pratique
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
J'ai enfin pu voir ce spectacle en vrai hier. Et avec le temps qu'il y a fait en fin de journée et avec la deuxième séance, il n'y avait pratiquement personne pour ce show.
Et que dire à part WOW! Magnifique, splendide, impressionnant... Bref ont en a pleins la vue. Enfin un magnifique show nocturne pour clore la journée à DLRP... Etant accompagné, tous été unanime pour dire que c'était ce qui manqué au parc, et laisse une note plus que positive à la journée passer à DLRP. Il y a même un de amis, qui est pourtant pas très porté Disney m'a dit que ce show été bien mieux qu'une nouvelle attraction et qu'il en a eu pleins les yeux!
Sinon j'avais une question. Les jets des fontaines les plus puissantes qui ont été retiré à la dernière minute, quelqu'un connait-il la raison? Et savez-vous sil il est prévu de les remettre?
Dernière édition par stap le Mer 2 Mai 2012 - 15:34, édité 1 fois
Sinon j'avais une question. Les jets des fontaines les plus puissantes qui ont été retiré à la dernière minute, quelqu'un connait-il la raison? Et savez-vous sil il est prévu de les remettre?
non elle ne reviendront pas l'effet a été supprimer car n'avait pas le rendu espéré et son absence ne change rien au show.
non elle ne reviendront pas l'effet a été supprimer car n'avait pas le rendu espéré et son absence ne change rien au show.
C'est avant tout + pour des raisons techniques qu'esthétiques, l'animation des fontaines ayant été savamment calculée.
Déja emputé dreams ? moins de feu, adieu les grandes fontaines, l'etoile qui tombe en panne, un seul spectacle par soir. On a plutot interet a profiter du spectacle avant qu'il ne soit presenté que l'été.
c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager...
Squizzy
Âge : 28 Messages : 21 Localisation : Hollywood Tower Hotel pour une durée indéterminée Inscription : 01/05/2012
Moi, je ne l'es vu qu'une seule fois pour l'instant, et j'en est eu plein les yeux ! J'avais une très bonne place, sachant que j'ai attendu à partir de 20h30, sa vaut mieux, et j'ai profité au max de se spectacle ou tout marchait pour moi.
Merci à ToonsCoaster pour l'Avatar
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]