salut je voudrais savoir quelle est la musique du show qui suit le passage du génie? (elle me tourne dans la tête et shazam ne trouve pas^^). Plus précisément pendant que le génie disparaît en hautesse de l'air (avant quasimodo)
la musique qui commence tout de suite à 8mn23sc
Merci
C'est l'intro du titre qui suit, extrait du Bossu de Notre-Dame, soit "Rien qu'un jour"
Sinon, pour résumer pour bien profiter du spectacle, il faut: Assister à la deuxième séance, s’il y en a une. Ce placer sur le Hub, sur la gauche, devant le parterre de fleurs. C’est bien ça, j'ai tout bon?
Sinon, pour résumer pour bien profiter du spectacle, il faut: Assister à la deuxième séance, s’il y en a une. Ce placer sur le Hub, sur la gauche, devant le parterre de fleurs. C’est bien ça, j'ai tout bon?
Yes! bas las ou tu dit sur central plaza , c'est les plans fixes de ma vidéo de Disney Dreams juste au dessus (pour te donner une idée).
Petite question bête , qu'est ce que vous appelez le HUB ?
Non, c'est pas bête du tout ! Le Hub, c'est un endroit principal d'ou partent toutes les destinations (terme utilisé pour l'aviation, le Hub d'US Airways c'est Philadelphia, tous les avions US.A venant du monde passent par Phildelphia !)
Le hub de Disneyland Paris, c'est ... Central Plaza ! On doit tous y passer lorsqu'on est sur le parc
EDIT : Heuuu, à la réflexion, je sais pas si je suis très clair
Et Walt Disney lui-même incitait ses Cast Members à bien dire "Central Plaza" et jamais "Hub" !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'arrive sur le parc un dimanche, le soir je ne sais pas trop encore comment faire ... Ma première idée serait de diner au Café mickey vers 19h-19h30 pour ensuite assister à la seconde représentation de Dreams. Pensez vous que cela peut être bien au niveau du monde etc .. afin de bien voir le show ?
Il y aura forcément moins de monde pour le second show. Malgré ça, prévois quand même une marge de manoeuvre assez large afin de pouvoir te placer au mieux. En fait, pour assister au spectacle dans les meilleures conditions, il faut se placer au centre de Central Plaza (ça te permet d'avoir une vue globale), mais ça implique une arrivée une demi heure avant le début de Dreams.
Bonjour, Est ce normal que la seconde étoile n'est pas été sortie hier soir ? L'ayant déjà vu plusieurs fois sa ne m'a pas dérangé (quoi que si un peu quand même) mais pour ceux qui ont vu le spectacle pour la première fois ça craint un peu quand même !
Après notre 1ère expérience de DREAMS avec mon mari en fauteuil, je confirme qu'il est temps qu'ils prévoient quelque chose, aux vues du comportement de certains guest qui manquent vraiment de civilité et de compassion.
A city hall on m'a confirmé que ce week-end ils faisaient des tests d'emplacement.
J'ai hate d'y retourner pour povoir voir le show en entier.
2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 20102016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 20122015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Ce show est magnifique du début à la fin. Pour ma vidéo, j'ai voulu le résumer en 5 minutes...c'est impossible, j'ai donc fait en 6.
Vous pouvez y constater que 3 emplacements ont été pris pour réaliser cette vidéo :
- au premier rang, juste devant Le Château de la Belle au Bois Dormant, - au premier rang, sur la gauche, du coté Adventureland - au beau milieu de central plaza
A vous de juger pour voir quel est l'emplacement que vous préférez ;-)
Sinon que pensez-vous de cette vidéo?
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
J'arrive sur le parc un dimanche, le soir je ne sais pas trop encore comment faire ... Ma première idée serait de diner au Café mickey vers 19h-19h30 pour ensuite assister à la seconde représentation de Dreams. Pensez vous que cela peut être bien au niveau du monde etc .. afin de bien voir le show ?
Je te conseille d'arriver au grand maximum 1h00 à l'avance pour voir le show dans les meilleures conditions. Je te conseille soit le premier rang devant le château, soit te placer derrière les parterres de fleurs de Central Plaza, afin de ne pas avoir la vue bloquée par des gens qui viendraient se mettre devant toi.
mickeyking a écrit:
Bonjour, Est ce normal que la seconde étoile n'est pas été sortie hier soir ? L'ayant déjà vu plusieurs fois sa ne m'a pas dérangé (quoi que si un peu quand même) mais pour ceux qui ont vu le spectacle pour la première fois ça craint un peu quand même !
Ca m'étonne même que le spectacle ait lieu, l'étoile étant le point central du spectacle, et que toute l'histoire repose sur elle et l'ombre de Peter. Enfin, ça serait bête d'annuler tout le show pour ça, mais disons qu'au niveau histoire et logique, il en prend un coup :s
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Nous étions présent deux heures avant le début du show, pour ma part histoire d'avoir la place qu'on voulait vraiment, car ça se remplit pas mal. On a fait deux coins différents, la première fois sur le côté gauche, et la deuxième fois au milieu de central plaza, sur un banc et j'avoue qu'en étant plus loin, ça rend beaucoup mieux que tout devant sur le trottoir.
J'avoue que déjà entre le mardi soir et le jeudi soir, le centre de l'étoile où ça éclaire blanc, avait diminué de luminosité avec beaucoup plus d'ampoules éteinte, en deux jours de show où on était présent :/
Mais bon y'a toujours des gens sans gêne, deux fois plus grand que toi, qui se mettent devant toi l'air de rien, ou alors qui prennent leur gamin sur les épaules alors qu'ils font déjà dans les 1m80 tout seul et qu'ils se mettent pile devant toi
Y'a un papa avec sa fille qui nous a gentiment demandé si ça nous gênait qu'il soit devant nous avec la petite sur ses épaules, au moins lui a eu la politesse de demander, au lieu de s'imposer au dernier moment alors qu'on était là depuis deux heures
Sinon le show malgré quelques petits trucs, j'ai adoré
J'ai vu le show il y a maintenant 15 jours, j'ai vu pas mal de vidéo sur youtube du show j'ai remarqué que certain effets était supprimés (Les lances flammes-ou certain artifices). Je pense que le temps y est pour beaucoup. Pour l'étoile pas sortie je pense qu'effectivement elle a eu un petit soucis mais effectivement ne tirons pas de conclusion trop rapidement, le show est surement adapté en fonction de la météo et surtout du sens du vent.
Je voulais juste savoir en temp de pluie le spectacle sera au rdv ou ya une limite au niveau du temps si on arrive un jour de pluie on aura fait des km pour rien ? je vous remercie d'avance.
Je ne sais pas si ça a été déjà annoncé mais à partir du 2 mai, soit mercredi prochain, le show ne sera plus présenté qu'une seule fois par jour, même les soirs de week-end. Fini les 2 shows par soirs jusqu'à... au mieux cet été...au pire jamais!
Citation :
Je voulais juste savoir en temp de pluie le spectacle sera au rdv ou ya une limite au niveau du temps si on arrive un jour de pluie on aura fait des km pour rien ? je vous remercie d'avance.
Si c'est juste de la pluie, le show est maintenu. Le vent est plus problématique même si jusqu'à présent ça n'a pas fait annuler le show malgrés les quelques soirées bien venteuses qu'on a connu en avril.
Je ne sais pas si ça a été déjà annoncé mais à partir du 2 mai, soit mercredi prochain, le show ne sera plus présenté qu'une seule fois par jour, même les soirs de week-end. Fini les 2 shows par soirs jusqu'à... au mieux cet été...au pire jamais!
Je voulais savoir est-ce que c'est sûr que le show ne sera présenté plus qu'une fois car j'y vais le 20 mai et le 21 mai et normalement on m'avait dit lors de ma réservation au blue lagoon pour le 20 mai qu'il y avait 2 shows mais cela fait au moins 2 semaines que j'ai réservé. J'ai réservé pour 19h45 pour assister au 2ème show. Faut-il que je change ma réservation s'il n'y a plus qu'une représentation?
Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.
J'ai pu assister hier soir au spectacle c'est une pure merveille un moment de rêve. J'en ai pris plein les yeux et j'étais je pense tout aussi ébahi que les petits
Après avoir appelé disney pour une réservation ils m'ont confirmé qu'il y aurait qu'une présentation a partir de début mai donc a 23h fermeture du parc.
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]