| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xof
Âge : 47 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 11/10/2007
| |
| |
ludo93
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 11:04 | |
| J'ai assisté au spectacle hier, et j'ai été époustouflée. C'est MAGNIFIQUE ! Merci à Disney et merci aux équipes qui ont travaillé et travaillent dessus pour nous donner du rêve comme ça. J'ai eu la chance de le voir de central plaza, tout le monde était assis devant moi (je n'ai pas fait attention derrière), j'ai pu en profiter à fond ! En tant que fan "lambda", je ne sais pas du tout ce qui a fonctionné ou pas, je m'en fiche car je n'étais pas là pour ça, j'ai juste été impressionnée, tout comme mes copines et le fils de l'une d'elle. Je pense que je resterais à chaque fois pour le voir |
|
| |
pimva
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 11:52 | |
| hier j ai revu ce spectacle pour la 2eme fois helas cette fois gaché par 2 huluberlu en blouson Nikon debout avec leur appareils photos au premier rang durant le spectacle on a vu des appareils photos voler ,des coups de poings partir a la fin on c'est retrouvés avec des allers de retours d agents de secu,de pompiers,et de personnels disney au depart j'ai pensée que c'était des pro au vu de leurs blousons sponsorisés par la marque mais si tel était le cas pourquoi disney ne leur a pas attribué un emplacement spécial vu qu ils genaient les enfants derriere eux et s'en moquaient d'ou la bagarre nous sa allaient nous étions plus sur la gauche tout devant heureusement mais c'est dommage pour les gens derriere eux venir pour se battre a disney c'est vraiment lamentable surtout pour une place
par contre quand disney va t il arreter d'augmenter ses prix que ce soit pass,parking,resto c'est de plus en plus cher les resto qui fesaient buffets pour la plus part se sont transformés en plats uniques cher et perso j aime pas la moitié de l assiette même le cookout qui était super avant c'est transformé lui qui était toujours plein avant l'est moins maintenant ,le nuggets pareil ... les pass n en parlont même pas la semaine derniere j ai voulu les renouveler pour la 3eme fois ,il me fallait 2 pieces d identites hier je les refait c etait 3 cette fois, si j y retourne la semaine suivante on va m'annoncer 4 pieces d'identités peut etre? de plus rien que le fantasie a augmenté de 20 euros la semaine derniere ma fille a eu la malchance de tomber sur 2 pommes véreuses,la 1ere on lui a changé sans probleme,la deuxieme le vendeur a tenté de nous faire croire qu on avait mordu dedans depuis un moment ,une de ses collegue est arrivée a ce moment pour lui faire comprendre qu elle aussi etait vereuse,pareil on veut prendre une gauffre le pauvre vendeur près de peter pan ,n a plus de monnaie et propose aux gens de lui faire une cb pour 2euros 99 le soir on veut aller manger sur main street a ce moment il se met a pleuvoir,on se dirige quand meme dehors avec nos plateaux car les seules places disponibles etait dehors avec des parasols des gens s'y trouvaient deja,mes filles et moi y allons pour s entendre dire par l employé "pour cette fois on va faire un effort ,d habitude on fait pas sa" malheureuseusement pour lui je suis francaise ,il s attendait peut etre a etre tombé sur des etrangers ,du coup il c'est retrouvé tout bete suite à ma reponse
tout sa pour dire que meme si j adore l univers disney j'en reviens souvent deçue ces derniers temps surtout la semaine dernière hier malgré cette bagarre tout allait a peu près ,je ne pense pas renouveler mes pass dans 18 mois
Dernière édition par pimva le Dim 13 Mai - 12:47, édité 5 fois |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 12:08 | |
| Si ça avait été de l'officiel pour Disney, il y aurait bien sur eu une zone privatisée, j'ai déjà pu assister à ça, et dans cas crois-moi ils viennent longtemps à l'avance et des cordes sont installées autour. Donc non, ce n'étaient pas des professionnels.
C'est bien pour ça que le mieux est toujours de se mettre soit tout devant, soit juste derrière un parterre de fleurs de Central Plaza, cela évite les "gâcheurs de show" de dernières minutes. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 13:45 | |
| J'ai pu assister au spectacle hier soir, et c'était splendide. C'est réellement un show magnifique, et qui utilise parfaitement tous les moyens mis à sa disposition (effets pyrotechniques, feux d'artifices, projections, fontaines...). La fin était juste incroyable, avec l'ensemble des effets réunis pour nous offrir un moment unique. Bravo ! Dailleurs, nous nous sommes placés en avance, donc assis pour attendre le début du show, et j'ai été ravi de voir que personne ne s'est levé au début du show dans la partie avant de Central Plaza. Donc nous avons assisté au spectacle assis, et tout le monde pouvait voir parfaitement le spectacle. Enfin un peu de bon sens ! Bref, un très bon moment. |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 14:32 | |
| J'ai revu le show hier soir (c'est la troisième fois), et je dois dire qu'hier était pour moi ma meilleure expérience du spectacle. Félicitations aux équipes qui travaillent dessus (dont Alex), je n'ai rien à redire, c'était magnifique (les nombreux applaudissements des visiteurs du parc en témoignaient). |
|
| |
alexlight
| |
| |
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 17:59 | |
| Juste deux mots : merci et félicitations à toute l'équipe qui travaille sur ce spectacle ! On nous avait dit qu'on aurait la larme à l'oeil, je me suis étonné moi-même de l'avoir à la fin du spectacle... c'est sûrement l'un des plus beaux que j'ai vus de toute ma vie ! Encore merci pour tout, de faire vivre toute cette magie et d'illuminer nos yeux ! |
|
| |
Benji
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 20:04 | |
| - Benji a écrit:
- Ce qui me chagrine pour ma part, c'est qu'aucunes images "réelles" ne soient montrées dans les spots publicitaires ! Je pense que la réputation de Dreams se fera surtout par le bouche à oreille...
C'est effectivement une énorme erreur de la part du service communication de DLP. Omettre une grosse nouveauté (déjà que ce n'est pas tous les ans qu'une attraction intéressante ouvre à DLP, très loin de là) est une erreur stratégique que n'importe quel débutant ne ferait pas. |
|
| |
LouHug
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 21:48 | |
| Je pense qu'à un moment, il serait temps d'arrêter de polémiquer sur l’Étoile... Ça fait un mois et demi que le show est joué tous les soirs, voire deux fois par soir, et l’Étoile a du dysfonctionner qu'une dizaine de fois! Alors certes, quand elle sort de son trou c'est un petit plus non négligeable pour le show, mais sincèrement, quand elle ne sort pas, le show n'est en rien gâché! L'émotion est toujours au rendez-vous! Et quand on ne sait pas que cette fameuse Étoile est cachée derrière le plus haut vitrail, comme la très grande majorité des guests qui visitent le parc, et bien on apprécie tout autant le spectacle. Donc laissons le temps à la maintenance de régler tous les petits problèmes. Faisons lui confiance Par contre, si dans deux mois l’Étoile "merdouille" toujours autant, j'admets que nous seront en mesure de nous poser des questions... |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 22:00 | |
| - Clément a écrit:
- Ça fait un mois et demi que le show est joué tous les soirs, voire deux fois par soir, et l’Étoile a du dysfonctionner qu'une dizaine de fois!
Pourquoi dis-tu que le show peut être joué deux fois par soir ? O.ô |
|
| |
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 22:17 | |
| - Boumboumcadoum's a écrit:
- Clément a écrit:
- Ça fait un mois et demi que le show est joué tous les soirs, voire deux fois par soir, et l’Étoile a du dysfonctionner qu'une dizaine de fois!
Pourquoi dis-tu que le show peut être joué deux fois par soir ? O.ô Oui notamment les week-ends. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 22:32 | |
| - Clément a écrit:
- Je pense qu'à un moment, il serait temps d'arrêter de polémiquer sur l’Étoile...
Ça fait un mois et demi que le show est joué tous les soirs, voire deux fois par soir, et l’Étoile a du dysfonctionner qu'une dizaine de fois! Alors certes, quand elle sort de son trou c'est un petit plus non négligeable pour le show, mais sincèrement, quand elle ne sort pas, le show n'est en rien gâché! L'émotion est toujours au rendez-vous! Et quand on ne sait pas que cette fameuse Étoile est cachée derrière le plus haut vitrail, comme la très grande majorité des guests qui visitent le parc, et bien on apprécie tout autant le spectacle. Donc laissons le temps à la maintenance de régler tous les petits problèmes. Faisons lui confiance Par contre, si dans deux mois l’Étoile "merdouille" toujours autant, j'admets que nous seront en mesure de nous poser des questions...
En général, quand un appareil subit fréquemment des pannes, il entre dans une sorte de cercle vicieux dont il est souvent difficile d'en sortir (pensez à Crush's Coaster). Je ne veux pas être mauvaise langue, mais je crains que l'étoile ne soit purement et simplement supprimée du show. |
|
| |
zelko
| |
| |
alexlight
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 13 Mai - 23:10 | |
| - Casey Jr a écrit:
- Clément a écrit:
- Je pense qu'à un moment, il serait temps d'arrêter de polémiquer sur l’Étoile...
Ça fait un mois et demi que le show est joué tous les soirs, voire deux fois par soir, et l’Étoile a du dysfonctionner qu'une dizaine de fois! Alors certes, quand elle sort de son trou c'est un petit plus non négligeable pour le show, mais sincèrement, quand elle ne sort pas, le show n'est en rien gâché! L'émotion est toujours au rendez-vous! Et quand on ne sait pas que cette fameuse Étoile est cachée derrière le plus haut vitrail, comme la très grande majorité des guests qui visitent le parc, et bien on apprécie tout autant le spectacle. Donc laissons le temps à la maintenance de régler tous les petits problèmes. Faisons lui confiance Par contre, si dans deux mois l’Étoile "merdouille" toujours autant, j'admets que nous seront en mesure de nous poser des questions...
En général, quand un appareil subit fréquemment des pannes, il entre dans une sorte de cercle vicieux dont il est souvent difficile d'en sortir (pensez à Crush's Coaster). Je ne veux pas être mauvaise langue, mais je crains que l'étoile ne soit purement et simplement supprimée du show. Cela n'arrivera pas avant très très longtemps. le show sera arrêter avant la seconde Star. |
|
| |
zelko
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 14 Mai - 12:11 | |
| - alexlight a écrit:
Mais sinon encore un grand merci pour les félicitations. Tout les soirs, on a des spectateurs qui viennent nous trouver, nous félicitent parfois le compare à d'autres spectacles ou parcs Disney et je vous assure qu'il n'y a rien de plus motivant pour les équipes Ben alors je vais le faire ici. Je vous fécilite pour ce merveilleux travail à la hauteur de ce qui se fait dans les autres parcs Disney, c'est même pour moi LE meilleur spectacle jamais crée. La première fois que j'ai vu le show, je n'ai pas eu la larme à l'oeil...j'ai carrément fondu en larme au bout de 2 minutes (dés le début de Second Star to the Right). La raison? Je m'attendais à du grandiose certes, mais pas à ce point. Je n'aurai jamais imaginé quelque chose d'aussi magnifique dans mes Rêves les plus fous. Alors bravo à TOUTE l'équipe qui a travaillé à la création, mais également à celle qui chaque soir fait Rêver les visiteurs avec Disney Dreams!https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
StiitchOoux77
Âge : 32 Messages : 20 Localisation : Pontoise Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 14 Mai - 14:40 | |
| Depuis le 1er Avril, j'y vais une fois par semaine et quand je vois, je suis ému et je pleure tout le temps ! C'est comme ci je la voyait pour la première fois à chaque fois. Passer une journée à Disneyland Paris, maintenant je m'en fou (un peu). La seul chose que j'attend est le soir à la fermeture pour la DREAMS ! Enfin c'est juste magnifique, je pensé pas que ça serait comme ça ! Je ne m'attendais pas à une telle chose, qui me ferait pleurer. |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 14 Mai - 21:34 | |
| Revu deux fois ce week end , cette fois ci du coté du theatre du chateau juste dans la courbe, et aussi presque a la grille menant a l'arriere du theatre ... Dans la courbe, tres belle vue sur la face avant , sur les deux ecrans , et sur tout le cote droit Plus bas , on perd la vision de la porte du chateau mais on a une très belle vue sur la base des fontaines, l'effet WoC est accentué ! Dans les deux cas , on reste au sec ... et on profite bien de la douce chaleur des jets de flammes Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 14 Mai - 23:45 | |
| - jul a écrit:
- Jollyroger a écrit:
Alors au risque de te déplaire (j'avoue ... Je m'en fout) j'ai vu le show suffisement de fois pour apprécier les différences, j'affirme donc qu'hier soir une rampe complète de jet d'eau ne fonctionnait pas, que l'effet pourrave des lasers était absent ou en tout cas différent juque la et que la seconde étoile est belle et bien restée cachée derrière son vitrail ... Ou sa tâche si tu préfères
Jolly ba écoute tu veux quoi qu'il arrive avoir raison. Pourtant hier soir seul la seconde étoile n'a pas fonctionné.
J'ai revu le show hier et effectivement tout fonctionnait à nouveau à merveille. Pour les lasers mia culpa ils ont effectivement toujours été la ... sauf qu'il sont très discrets en temps normal ... alors que vendredi avec le vent qui rabattait la bruine c'était vraiment éblouissant (dans le mauvais sens du terme). Jolly |
|
| |
|