MadEye, il est trop chou ton dessin ^-^ Pour le coup tu pourrais le présenter ^-^
Persinette, bravo pour cette victoire ! Pour le thème, c'est bête j'aurais bien aimé dessiner Clochette XD
Blague à part, je vais voir si j'ai le temps de dessiner un petit quelque chose sinon je proposerai une broderie déjà faite mais qui reste dans le thème. ( eh non ce n'est pas Clochette même si je l'ai déjà brodé ^-^ ) Euh, juste une question d'ailleurs à ce sujet, j'avais brodé une des amies de Clochette sauf que je la trouvais plus mimi sans les ailes, ça compte ?
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Persinette, bravo pour cette victoire ! Pour le thème, c'est bête j'aurais bien aimé dessiner Clochette XD
Blague à part, je vais voir si j'ai le temps de dessiner un petit quelque chose sinon je proposerai une broderie déjà faite mais qui reste dans le thème. ( eh non ce n'est pas Clochette même si je l'ai déjà brodé ^-^ ) Euh, juste une question d'ailleurs à ce sujet, j'avais brodé une des amies de Clochette sauf que je la trouvais plus mimi sans les ailes, ça compte ?
Merci! Et ne t'inquiètes pas tu auras plein d'occasions de dessiner Clochette j'en suis sûre ^^
Ne vous prenez pas la tête! Faîtes ce que vous voulez du moment que ça a un rapport avec une fée (il n'y a pas que les Disney Fairies hein, ya les fées de la Belle aux Bois Dormant, Cendrillon, Pinocchio etc) et que Clochette n'apparaît pas
J'ai uniquement viré Clochette parce qu'on pense à elle dès qu'on dit le mot "fée" et c'est dommage, parce qu'il y en a d'autres qui sont très bien aussi, et ça serait bien qu'on les voit un peu...
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
J'ai bientôt terminer , je vous annonce qu'il s'agirat de la Fée Bleu de Pinocchio ( Je vous le dit parce que je trouve qu'elle n'est hyper hyper ressemblante) ont la reconnait quand même hein mais je l'ai personnaliser et je me suis inspirée d'un dessin plus réaliste :S
Ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce topic ! J'ai un peu feuilleté les dernières pages, et ça n'a pas chômé : pleins de superbes prod's ! Un bravo à Persinette pour sa participation au thème précédent, je trouve ça génial la référence à St-Exupéry !
Je viens donc poster ma participation ; j'ai été inspiré ce matin J'espère juste que j'ai pas fais la même chose que disney-paradie :S Je me suis inspiré d'une étude préliminaire de Pinnochio, de l'expo' Il était une fois Walt Disney.
Vu que tu l'as bientôt achevé et que j'ai déjà terminé, j'espère que ça va pas faire doublon
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Mais, vous avez le droit de poster le même genre de dessin ! Partis de la même base. Il n'y a pas de souci, même si vous avez fait le même il restera différents, à moins d'avoir un talent infaible pour reproduire les dessins, auquel cas vous aurez tous les deux le même dessin, qui sera lui-même identique à l'original, mais permettez moi d'en douter...
Donc, Mettez tous deux vos productions ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Lee@Hunter
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Lee@Hunter
Lee@Hunter : C'est sympa Bon j'avoue, je n'aime pas les personnages du film de Clochette, mais ils ont l'air réussis !
sybelia a écrit:
Mais, vous avez le droit de poster le même genre de dessin ! [...] Donc, Mettez tous deux vos productions ! ^^
Oui, oui ! Mais c'était pour éviter de se faire un trop gros doublon Puis finalement, on s'est aperçu que même si on s'était inspiré du même modèle, on délivre deux versions plutôt différentes - vu qu'on a pas cherché à faire une copie conforme, comme tu l'as deviné
P'tit Paul a écrit:
à moins d'avoir un talent infaible pour reproduire les dessins
Hé ! Nan mais dîtes-donc ! Qui vous autorise à remettre en doute notre talent inné pour le dessin ?
Bon ! Maintenant la fameuses participation qui aura causé quelques sueurs à disney-paradie et à moi-même
Bon, j'avais oublié le h de Pinnocchio Ca explique pourquoi il est écrasé entre deux lettres
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]