| World of Disney [Disney Village - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 16 Juil 2012 - 13:50 | |
| Je n'ai pas particulièrement cherché les lito, mais dimanche, il en restait (au moins celle de Ratatouille, sous plastique, avec deux autres derrière, que je n'ai pas pu identifier) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 16 Juil 2012 - 16:38 | |
| En même temps, effectivement sa position est très avantageuse. Le Disney Village devient un passage obligé pour tous les guests qui souhaitent sortir du parc. J'en ai jamais vu autant. D'ailleurs on perd un peu les limites du DV dans l'espace, on ne sait pas à quel moment on est dedans, et à quel moment on est devant. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 16 Juil 2012 - 17:41 | |
| N'oubliez pas qu'a terme le village sera plus grand, qu'une partie de l'avenue Paul Seramy sera rendue pietonne et qu'il y'aura un accès entre cette partie pietonne et le coeur du DV à l'emplacement actuel du Dome (zone rouge sur la photo), le WOD sera le seul magasin ou les guests serontobligés de passer devant peut importe le chemin qu'ils utilisent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 11:53 | |
| Si j'ai bien compris, c'est ouvert depuis juillet 2012? Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Brittania
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 12:10 | |
| Je pense profiter d'arriver la veille au soir sur Marne la Vallée pour passer à cette boutique et faire mes achats de robes de princesse. Comme ça, ma fille sera déjà parée !!
Ca ne pose pas de problème que les enfants arrivent à l'entrée du parc déjà habillés de cette façon? Avec donc des robes pas achetées directement dans le parc ? |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 12:43 | |
| je pense que non, j'en ai vu plein déjà comme ça donc ... Au fait on y trouve quoi dans cette nouvelle boutique? Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
disney91
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : essonne Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 14:51 | |
| Malheureusement non rien sur Pascal... (d'ailleurs je ne comprends pas cette grosse erreur de la part de Disney, il est clair que Pascal est super connu et a la cote, il devrait y avoir plus de produits dérivés sur lui). |
|
| |
disney91
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : essonne Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 15:11 | |
| - Ficléo a écrit:
- Malheureusement non rien sur Pascal... (d'ailleurs je ne comprends pas cette grosse erreur de la part de Disney, il est clair que Pascal est super connu et a la cote, il devrait y avoir plus de produits dérivés sur lui).
tout à fait d'accord |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 15:57 | |
| - DJ Mickey a écrit:
- Bonjour,
Savez vous si il reste des lithographies au WOD ? Il en restait pas mal hier il y a 2 jours seulement regarde les bien car pour la mienne Peter Pan j'ai du en remballer 2/3 car elle sont pleins de coups dans le plastique donc la litho a subi aussi Par contre grosse déception de ne pouvoir acheter le cadre quand elles ont été présentées car je pense que la dimensions n'est pas très standard pour un cadre :S Une partie de ma collection c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 16:36 | |
| - disney91 a écrit:
- y a t-il des objects (peluche , mugs...) consacrés au personnage de pascal de raiponce dans cette nouvelle boutique? svp
J'ai posé la question lors de l'avant première PA du WOD, réponse : "la licence Raiponce est celle qui fonctionne le mieux, nous ne voyons pas l'intérêt de l'agrandir" Autrement dit, si une licence marche bien, on n'y touche pas, pourquoi se faire de l'argent après tout ?! Par contre on va agrandir une gamme qui ne marche pas, c'est bien connu En clair si tu veux des Pascal, il reste les sites DisneyStore.fr et DisneyStore.com Après Disneyland et Disney Store commencent à avoir des gammes communes (vêtements bébé, Mérida, mugs ...) pour des raisons de budgets et de qualité de produits, donc il ne reste plus qu'à espérer que Pascal en fasse partir - AliceWonderland a écrit:
- Par contre grosse déception de ne pouvoir acheter le cadre quand elles ont été présentées car je pense que la dimensions n'est pas très standard pour un cadre :S
Oui, 61x24cm n'est vraiment pas commun, du coup à part commander un cadre sur mesure dans les 30€ minimum, je ne vois pas comment faire et c'est bien dommage ! |
|
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 17:31 | |
| On trouve de quoi dans cette boutique? Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 20:16 | |
| J'ai visité la boutique World Of Disney dimanche dernier....et j'ai même apperçu...de loin quelques membres de DCP.
En regardant le sujet qui fait déjà 39 pages, j'ai juste envie de d'écrire:"tout ça pour ça!!!". Vous l'aurez compris je trouve que ce n'est rien d'extraordinaire. La décoration n'a rien d'originale,et je ne parle même pas le l'architecture. En plus bon nombre d'articles sont déjà en vente partout dans les parcs......Bref c'est une boutique de plus....elle est simplement récente. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Patatraz
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 21:29 | |
| - Ficléo a écrit:
- Malheureusement non rien sur Pascal... (d'ailleurs je ne comprends pas cette grosse erreur de la part de Disney, il est clair que Pascal est super connu et a la cote, il devrait y avoir plus de produits dérivés sur lui).
Tout a fait d'accord aussi ! depuis le temps que l'on attend Pascal .. et toujours pas |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 18 Juil 2012 - 23:58 | |
| Beaucoup semblent surpris et décus par le nouveau magasin World of Disney car celui-ci ne vend que des articles déjà vendus dans les deux parcs du resort, mais les magasins World of Disney ont justement étés créés par la division Parks & Resorts pour vendre... les produits des parcs! C'est l'essence même de ces magasins. Si certains se posent dès lors la question de l'utilité de tels magasins, il faut savoir qu'aux Etats-Unis, il est courant de passer l'après-midi ou la soirée à Downtown Disney et à Universal CityWalk sans mettre un pied dans les parcs Disney ou Universal. En effet, les gens, locaux ou de passage, y vont pour faire du shopping, boire un verre, déjeuner/dîner au restaurant, suivre une rencontre sportive, regarder un film au cinéma, danser dans un des clubs... Et ceux-ci sont aussi susceptibles d'effectuer l'un ou l'autre achat. De plus, nombreux sont les visiteurs des parcs qui se laissent tenter par un "dernier achat" sur le chemin du parking ou de l'hôtel, voir même à la boutique de l'hôtel ! Tout est parfaitement organisé pour faire consommer, et ce avec grande facilité, dès l'arrivée sur le resort jusqu'au départ Cela n'étant, par ailleurs, pas propre à Disney (ceux qui ont visité Universal Studios, Las Vegas ou effectué une croisière le confirmeront). Dans les World of Disney américains, on trouve malgré tout quelques produits qui ne sont pas issus de la gamme "Disney Parks", comme les collections Jim Shore, WDCC, Robert Olszewski, Precious Moments, Romero Britto, Thomas Kinkade etc... ainsi que des livres de divers éditeurs et autres articles car ces marchandises sont déjà en vente dans l'une ou l'autre boutique des parcs ( The Disney Gallery à Disneyland, Off the Page à Disney California Adventure, Main Street Gallery à Magic Kingdom, The Animation Gallery à Disney's Hollywood Studios, The Art of Disney à Epcot), malheureusement, à ce niveau là, l'offre de Disneyland Paris reste toujours très limitée... |
|
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Jeu 19 Juil 2012 - 16:23 | |
| Personnellement je trouve que la boutique World of Disney est déjà une très belle boutique, assez grande pour éviter les bousculades, avec beaucoup de caisses pour éviter l'attente trop importante. Concernant les articles qui y sont vendus, elle permet de laisser de la places aux autres boutiques qui faisaient un peu " fourre-tout " comme le Disney Store ou le Disney Fashion. Maintenant c'est mieux pour s'y retrouver. D'ailleurs j'ai été surprise d'y trouver les articles de Rebelle qui sont également en vente dans les Disney Stores en dehors de Disneyland Paris. Peut être auront nous, nous aussi d'autres articles qui ne sont pas en vente sur les Parcs. A voir En tout cas elle est à la hauteur de mes attentes |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4107 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Jeu 19 Juil 2012 - 17:15 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Je donne mon avis, je crois que ce forum est fait pour ça ... Non?
Mais c'est vrai que DCP ressemble plus à un organe de propagande Disneyenne pour glorifier EuroDisney ... Bref Tu sais que t'es fatiguant ? Si on n'est pas de ton avis, c'est qu'on est forcément de monstrueux disney fanatics. je me demande d'où vient la propagande En même temps, il a raison sur un point: WOD a beau être sur le passage des visiteurs au moment de sortir, si ceux-ci n'ont plus rien en poches, ça ne changera rien au problème, et le fait que certains "planent" déjà à l'idée du succès de cette boutique, ça n'y changera rien non plus. Ah bien sûr si les poches ne sont pas encore trop vides le soir, ça pourrait marcher, mais le visiteur est déjà tellement tenté avant, et jusqu'aux karts après les grilles de sortie du DLH, que je ne suis pas sûr qu'une nième tentation aurait un grand effet. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Jeu 19 Juil 2012 - 17:57 | |
| - SphinX a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
Tu sais que t'es fatiguant ? Si on n'est pas de ton avis, c'est qu'on est forcément de monstrueux disney fanatics. je me demande d'où vient la propagande En même temps, il a raison sur un point: WOD a beau être sur le passage des visiteurs au moment de sortir, si ceux-ci n'ont plus rien en poches, ça ne changera rien au problème, et le fait que certains "planent" déjà à l'idée du succès de cette boutique, ça n'y changera rien non plus.
Ah bien sûr si les poches ne sont pas encore trop vides le soir, ça pourrait marcher, mais le visiteur est déjà tellement tenté avant, et jusqu'aux karts après les grilles de sortie du DLH, que je ne suis pas sûr qu'une nième tentation aurait un grand effet. Seuls certains fans cèdent directement à la tentation et dépensent tout leur argent à Disneyland Paris. |
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Jeu 19 Juil 2012 - 18:17 | |
| I need help... J'ai vue en photos les produit Rebelle, mais qui peut me dire ce qu'il y'a comme poupées Rebelle ? Juste Merida, ou les autres ? |
|
| |
Clochette3584
Âge : 40 Messages : 6 Localisation : Rennes Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Patatraz
| |
| |
|