| Tout savoir sur les offres de Vente Privée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 2 Avr - 23:03 | |
| ah tiens c'est bizarre. pour la reservation je dirais que non, il n'est pas nécessaire de sauter dessus, dès le début, j'ai réservé pour ma part il y a seulement 2 jours.
mais bon j'ai réservé pour des jours en semaine en septembre , si c'est pour juillet aout ou des vacances scolaires il faut peut être acheter dès le premiers jours je ne sais pas. tu aurais peut être du appeler la CRO, elle auratit certainement pu te répondre sur cette question de tarif qui change. |
|
| |
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 2 Avr - 23:49 | |
| Alors si ça peut t'aider c'était pour le mois de juin ... J'avoue ne pas avoir compris du coup on avait tellement envie de se faire ce plaisir, qu'on a craqué malgré le tarif non réduit Ca fait "mal" de sortir autant d'argent d'un coup mais on se dit on n'a qu'une vie, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait ...
En tous cas merci pour ta réponse. La CRO c'est ... ? Centrale de Reservation O.... ?
Merci ! |
|
| |
blablabla62
Âge : 29 Messages : 35 Localisation : Lille - Nord Pas de Calais Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mer 3 Avr - 0:41 | |
| - mariecg a écrit:
- blablabla62 a écrit:
- Bonsoir, j'ai acheté des PA sur VP et je souhaiterais y aller deux jours, cependant, je vais utiliser le PA temporaire le premier jour. En entrant dans le parc et en demandant le PA définitif le premier jour, l'aurais je tout de suite ? ou je devrais faire ça le deuxième jour pour ne pas être embêtée ?
En entrant dans le parc avec ton PA temporaire tu te diriges vers le bureau des PA et tu établis ton PA définitif Tu pourras l'utiliser des le premier jour car il te le donne tout de suite merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure beaucoup |
|
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Lun 8 Avr - 10:56 | |
| Sur la première page de ce post, il est expliqué que les PA Fantasy adulte temporaire ne comportent pas de nom, qu'on peut les acheter pour les offrir. Or, je viens de recevoir le mien, et il y a mon nom et mon adresse dessus.Je veux l'offrir à ma fille qui sera avec moi le jour où je le rendrais définitif au bureau des PA, mais comment faire changer le nom, vont-ils accepter? et surtout vont-ils laisser entrer ma fille un temporaire à mon nom? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Sydou
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mer 10 Avr - 18:56 | |
| Coucou,
Je n'ai pas vraiment le temps de lire les 22 pages du post!
Je me posais juste une question, quand à votre avis, pourrait avoir lieu une prochaine vente privée pour des séjours!
Je garde un œil sur le sujet!
Syd |
|
| |
Vaness7
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Poitiers Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 11 Avr - 14:07 | |
| Salut Sydou,
L'année dernière, il y avait eu une autre vente privée début octobre. Par contre, je ne sais pas s'il y en a eu une autre entre celle de fin mars/début avril et celle d'octobre.
Sinon, tu as aussi les ventes flash proposées par Dlp pour les séjours. La dernière a eu lieu mi- février et, comme ils les mettent en place à peu près tous les 2 mois 1/2, je pense que la prochaine devrait avoir lieu fin avril/début mai.
Il me semble que showroomprivée avait également fait une vente privée au mois de juin l'année dernière.
En espérant que cela puisse t'aider! |
|
| |
Sydou
| |
| |
blablabla62
Âge : 29 Messages : 35 Localisation : Lille - Nord Pas de Calais Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 16 Avr - 14:26 | |
| bonjour, si l'on souhaite obtenir le PA définitif par correspondance, avec le Pass temporaire. On rempli le bon de commande sans remplir la parti 2 et 3 vu que l'on a payer via la vente privée ? ou il faut tout de même remplir la 2eme partie en indiquant "total a payer : 0euro" ? je dois avouer que je suis un peu (beaucoup) perdu.. et je n'ai trouvé nul part la réponse à cela, même sur le topic sur les PA.. |
|
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 16 Avr - 15:06 | |
| Coucou, J'ai acheté un PA Fantasy via la Vente Privée de fin mars/début avril. Quelqu'un m'a dit que l'on peut avoir un Dream rien qu'en ajoutant 30€ aux 79€ payés sur le site de VP. Est-ce vrai? Si oui comment procéder exactement? Merci de votre aide! Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
Vaness7
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 16 Avr - 16:23 | |
| Bonjour blablabla62, tu ne dois rien indiquer dans la partie 2 et le mode de paiement . Il faut juste que tu remplisses la partie 1 et que tu dates et signes. Sinon, pour recevoir ton pass annuel définitif, tu peux aussi utiliser se formulaire: http://www.promoparcs.com/actus-nouveautes/wp-content/uploads/2012/11/DIS5082_BDC-CE-W13-1.pdf
tigrounette1926, je n'ai pas entendu parler de cela mais si c'est vrai ça m'intéresse aussi. C'est peut être possible car je sais que l'on peut surclasser son PA mais est ce que c'est faisable avec un PA acheté sur VP, je ne sais pas car le prix d'achat est indiqué sur le PA. Par contre, la différence de prix entre les 2 PA (en tarif normal) est de 40€. Donc si ce que l'on t'a dit est vrai, je pense qu'il faudra plutôt rajouter 40€. |
|
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 16 Avr - 16:32 | |
| Merci de ta réponse Vaness7. Effectivement j'ai regardé après mon post et c'est bien 40€ d'écart ^^ Mais même pour 40€ ça vaudrait le coup! Si quelqu'un à la réponse on vous attend avec impatience ^^ Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 16 Avr - 16:46 | |
| C'est ce que je pensais aussi mais à voir donc... Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mer 17 Avr - 17:22 | |
| Suis-je la seule a avoir été embêtée avec mes e-tickets pour le mois d'avril ? Je m'explique : j'ai commandé des billets pour mes sœurs lors de la dernière VP, seule l'option e-tickets était possible. Je les ai donc imprimé (impression impeccable, je précise). Hier matin, je me rends au guichet et là problème : la CM arrive a scanner le code barre du ticket mais celui ci n'est pas reconnu. On m'envoie donc au guichet relations visiteurs. Même problème (évidemment) la CM scanne plusieurs fois ma feuille mais rien n'y fait. Elle a donc du faire je ne sais quelle manipulation avec l'ordinateur pour au final m'imprimer des billets 1j/2p (à la base les tickets de VP servent a rentrer directement dans le parc). On est arrivés vers 9h20 au guichet et au final on est rentrés dans le parc à 10h. Heureusement que j'avais prévu d'arriver à l'avance car ça m'aurait bien énervé de commencer la journée par un problème de tickets ! D'après vous le problème vient de VP ou de Disney ? Car là pour le coup c'était la première et dernière fois que j'achetais des places sur VP. si c'est pour perdre 40 minutes à chaque fois avec des sœurs de 14 et 11 ans qui paniquent à l'idée de ne pas pouvoir entrer dans le parc, je vais éviter de retenter l'expérience ! |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mer 17 Avr - 18:38 | |
| Il est arrivé la même chose à ma maman avec son PA acheté sur le site carrefour, mais autrement les e-tickets ont toujours fonctionné. Ce que je trouve honteux c'est que nous payons un supplément pour faire reconnaître ces codes et au final ils ne passent pas... |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Vaness7
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Ven 19 Avr - 12:08 | |
| Je viens d'appeler le bureau des PA et la CM m'a confirmé que c'était bien la différence entre le tarif du PA fantasy et du PA dream. Donc pour nous 120€ comme l'a dit mariecg |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Vaness7
| |
| |
Vaness7
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mer 24 Avr - 22:33 | |
| - Sydou a écrit:
- Coucou,
Je n'ai pas vraiment le temps de lire les 22 pages du post!
Je me posais juste une question, quand à votre avis, pourrait avoir lieu une prochaine vente privée pour des séjours!
Je garde un œil sur le sujet!
Syd Prochaine vente flash sur le site de dlp demain à partir de 10h. |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 25 Avr - 13:03 | |
|
je recherche une personne qui a fait une reservation via vente-privée et qui a pu faire modifier son sejour sans frais ensuite ???!!!!
c'est important, j'ai une question !! merci !!!
|
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
|