AccueilTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cynthia38

Féminin

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Ven 22 Mar - 18:22

Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Ven 22 Mar - 19:03

Enfin!!!!!!! je n' en pouvais plus d' attendre!! bounce

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Ven 22 Mar - 19:30

coooooooooooooooooooool!!!!!!!!!

maintenant il faut juste croiser les doigts pour les dates Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 7232

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Atchoum

Atchoum

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Ven 22 Mar - 20:00

J'ai une petite question : ma fille aura 7 ans début avril le 6 . Si j'achète un pa adulte + 1 pa enfant offert lundi sur vp es ce que je pourrai toujours l'échanger contre un pa définitif début mai ? Car normalement l'enfant gratuit doit avoir moins de 7 ans mais je ne sais pas si c'est la date d'achat qui compte ou la date ou on échange les contremarques contre les pa définitifs
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Ven 22 Mar - 20:14

je pense la date d'échange des contremarque
il faudrait appeler la centrale pour en être sur
mais comme le PA débute les jour de la validation du PA
je crois qu'il faut qu'elle ai moins de 7 ans a ce moment là

jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Sam 23 Mar - 7:03

Ca y est la vente apparait sur le site pour lundi à partir de 7h00, donc du 25 au 30 mars 2013.Séjours et billeterie.
Atchoum

Atchoum

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Sam 23 Mar - 13:07

ameliepoussin a écrit:
je pense la date d'échange des contremarque
il faudrait appeler la centrale pour en être sur
mais comme le PA débute les jour de la validation du PA
je crois qu'il faut qu'elle ai moins de 7 ans a ce moment là

Merci pour ta réponse Amélie.
Je viens d'appeler la centrale, en effet c'est la date à laquelle nous viendront sur le parc pour l'établissement du P.A. qui prime. Sauf qu'elle m'a dit que sur les offres qui débuteront le 25/03 sur VP il n'y aura pas d'offre 1PA acheté = 1 PA enfant - de 7 ans offert.
Atchoum

Atchoum

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Sam 23 Mar - 15:00

Pour ceux qui ont déjà commander des PA sur VP vous souvenez vous du délai de livraison?
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Sam 23 Mar - 16:45

Moi je dis: vivement lundi...
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Sam 23 Mar - 19:41

alex231205 a écrit:
Moi je dis: vivement lundi...

oui moi aussi Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 795199

noe1505

noe1505

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 8:33

Coucou, pour les personnes qui sont intéressées par des séjours. Il est quasi certain qu'une vente privée sur Voyage privée arrive dans peu de temps (3 - 5 Semaines) après celle de vente privée. L'année dernière, je me suis faite avoir et j'aurais pu gagner environ 100 euros. 100 EUROS ... de quoi se faire plaisir en souvenirs.
Bon ! Rien est sur mais ça fait, au moins deux année (et deux fois / an) de suite que ca se passe comme ça.
Pour ceux qui espèrent une date, un peu éloignée et qui aime prendre un peu de risque, je vous conseille le vente privée sur voyage privée. Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas plus cher!!

Bon dimanche à vous tous.
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 9:20

Je compte aller à Disneyland Paris pour Juin, pensez-vous que les dates correspondront ? Et par contre je voulais aller au spectacle la légende de buffalo Bill mais les billets à 30€ ne sont plus disponibles sur les sites de billeterie (Fnac, Carrefour.. etc) Est-ce que des billets pour le spectacles seront en vente lors de la vente privée ? Est-ce déjà arriver ?

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 9:35

en général sur ces VP tu as des séjours des entrées mais j ai aussi vu des billets Buffalo et des PA
tous les ans j achète des entrées et les dates vont en général jusqu en septembre après pour le reste je ne sais pas ....

Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 9:38

Ok, merci de l'information. Vite demain pour que je voit les dates de séjours Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 9:41

oui nous sommes nombreux à être pressés Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 953922

bribri

bribri

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 10:57

noe1505 a écrit:
Coucou, pour les personnes qui sont intéressées par des séjours. Il est quasi certain qu'une vente privée sur Voyage privée arrive dans peu de temps (3 - 5 Semaines) après celle de vente privée. L'année dernière, je me suis faite avoir et j'aurais pu gagner environ 100 euros. 100 EUROS ... de quoi se faire plaisir en souvenirs.
Bon ! Rien est sur mais ça fait, au moins deux année (et deux fois / an) de suite que ca se passe comme ça.
Pour ceux qui espèrent une date, un peu éloignée et qui aime prendre un peu de risque, je vous conseille le vente privée sur voyage privée. Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas plus cher!!

Bon dimanche à vous tous.

merci pour l'info !!!

j'ai peur justement de prendre le risque et de ne plus avoir le meilleur tarif, grrrr !!

la, en ce moment, le site officile propose une promo annoncée jusqu'au 25 avril
est ce qu'il se peut qu'ils lancent une promo flash avec une remise + importante (-50%) avant ce 25 avril ???

Dernière édition par bribri le Dim 24 Mar - 12:07, édité 1 fois
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 12:06

bonjour à tous!
comme je l' ai dit assez souvent depuis quelques temps, j' ai déjà réservé mes billets de train et je souhaiterai me rendre sur les parcs pour un séjour débutant le 27 mai, pensez-vous que je puisse trouver mon bonheur demain???? merci pour vos réponses....
Bon dimanche à tous, et RDV demain 7h sur Vente privée!!! Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 340646

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 12:36

Oui, il est possible, mais pas certain qu'il y ait une vente flash à -50% juste après la vente privée.
C'est un coup de pocker.ou tu prends le risque de laisser passer les VP et de te retrouver sur le carreau, ou tu paies un soupçon plus cher et tu es sûr.
Maintenant, attendons les dates proposées, car beaucoup de gens ont des dates imposées par les trains....et là, c'est souvent plus compliqué.
bribri

bribri

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 12:39

oui tu as raison, moi je coincée par mes dates, car j'ai sauté sur les billets ouigo a 10€
d'ailleur je me maudit d'avoir pris pour Juin et non pour Mai, je me demande encore pourquoi j'ai pas reflechis plus longtemps mdr!!
car je vois que les sejours sont quand meme moins chers en mai, grrr
quert10

quert10

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 12:42

Bonjour a toutes et tous Smile

Savez vous si cette fois les Belges pourront profiter de cette vente car ce n'était pas le cas la dernière fois?

Merci d'avance pour vous réponses

Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Chip & Dale 74

Chip & Dale 74

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 16:44

Bonjour,

j'ai acheté un PA et j'envisage d'aller en juin à DLP avec mon mari et mes deux enfants de - 3 ans.

J'ai téléphoné à la central pour savoir comment faire pour réserver mon séjour, vu que j'aurais un PA. La personne que j'ai eu m'as dit qu'il faudra que je fasse ma résa une fois que j'aurais le numéro de mon PA.
De plus je suis obligé de la faire par tel, car je ne peux pas réserver de séjour sur le net pr 1 adultes et 2 bébés (je peux en mettre qu'1).

Alors ma question est la suivante, est ce que je peux acheté un séjour 1 adulte + 1 bébé sur VP et me rajouter par la suite à la résa avec mon second bébé ?

Et si je veux faire un séjour 4J/3N, et qu'il n'y a que des 3J/2N je peux le rallonger ?

Merci pour votre aide

Prochaine visite en juin 2013 Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 795199
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 17:19

pour la durée du séjour je sais pas
mais tu peut sans problème appeler après la réservation pour rajouter un bébé
et te rajouter au check in au moment de l'arrivée a l'hôtel
Chip & Dale 74

Chip & Dale 74

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 17:32

mais quand on arrive en voiture il n'y a pas un vigile qui regarde le nombre de personne par rapport à la résa et ds la voiture ?
Hormis la taxe de séjour pour moi, 1 bébé en plus de devrait pas changer le tarif ?

Prochaine visite en juin 2013 Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 795199
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 17:41

de toute façon le bebe tu peut appeler pour le reserver avant
comme ça il te demanderont si tu veut le lit parapluie dans la chambre
et perso ils ont jamais regarder combien on est dans la voiture par rapport a la reservation
tu as tout a fait le droit de te rajouter au dernier moment
et la taxe de sejour c'est pas grand chose
magicdizi

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar - 17:43

bonjour à tous, on se donne RDV demain matin à 7 h ! tous à vos cartes bleues Very Happy et je pense qu'il y aura du monde sur le site

J'avais une petite question et je cherche depuis tout à l'heure sur le forum et je n'arrive pas à trouver... pour un séjour après les vacances de mai pensez vous qu'il y aura du monde?

Merci pour vos réponses et j'espère que chacun trouvera son séjour de rêve demain I love you

Bonne soirée Smile

Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant