| Tout savoir sur les offres de Vente Privée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghp
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mer 27 Mar 2013 - 19:58 | |
| Salut, Bon, j'ai craqué... Je me demande si on peut demander un surclassement de chambre après l'achat sur vente-privée ? Si oui, on fait comment ? Merci pour vos infos. Bien cordialement. |
|
| |
bouboute
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 28 Mar 2013 - 6:15 | |
| @ghp tu peux même avec VP faire un surclassement mais sur place et selon les disponibilités, il te suffit de le demander au moment du check in , tu ne paieras que la différence entre upgrade et chambre standard (selon les tarifs sur place et non par rapport au prix où tu as payé et tarifs sans les billets) |
|
| |
dorotheedc
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 28 Mar 2013 - 9:50 | |
| Bonjour Une question pour les séjours (acheté par VP ou en direct), comment ça se passe au niveau des billets d'entrées? Est-ce qu'on les reçoit avant? Merci d'avance |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 28 Mar 2013 - 9:55 | |
| tu n'auras tes billets d'entrée qu'au moment de ton enregistrement à l'hôtel , rien avant tu dois présenter ta confirmation de réservation préalablement imprimée |
|
| |
dorotheedc
| |
| |
elanis
Âge : 48 Messages : 30 Localisation : dans le sud Inscription : 15/07/2012
| |
| |
dorotheedc
| |
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 28 Mar 2013 - 15:07 | |
| bonjour, pour l'achat de passeport annuel sur vente privee, il propose l'envoi en recommandé ou en e-ticket. Dans les 2 cas il faut faire la queue a la caisse ? ou est ce qu'il y a une difference entre les 2 ?
Et peut on y aller avec son passeport temporaire un jour de restriction ?
Merci.
Dernière édition par carine76 le Jeu 28 Mar 2013 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
dorotheedc
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 28 Mar 2013 - 15:12 | |
| Si j'ai bien compris c'est un passeport provisoire donc dans tous les cas le jour de la 1ère visite il faudra aller l'échanger contre un passeport définitif. Par contre avec le passeport provisoire, toujours si j'ai bien compris, tu peux demander le passeport définitif par correspondance. Moi je ne peux pas car trop juste au niveau des délais, je vais à DLP le dernier week end d'avril |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 28 Mar 2013 - 16:02 | |
| - mariecg a écrit:
- @ghp tu peux même avec VP faire un surclassement mais sur place et selon les disponibilités, il te suffit de le demander au moment du check in , tu ne paieras que la différence entre upgrade et chambre standard (selon les tarifs sur place et non par rapport au prix où tu as payé et tarifs sans les billets)
Bonjour et merci mariecg, Sais-tu si l'on peut rajouter une formule demi-pension en supplément ? Merci. Bien cordialement. Ghp |
|
| |
karlau
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 28 Mar 2013 - 17:54 | |
| - karlau a écrit:
- Oui j'ai demande qd j'ai réservé si on pouvait la mettre plus tard, ça et le disney express on peut le faire jusqu'à 2 jour avant l'arrivée .
Merci de l'information. Je ne trouve pas sur le site où commander la demi pension. Si quelqu'un peut me renseigner (j'ai demandé à DisneyLand par le formulaire contact, mais on m'a répondu que je n'aurais pas de réponse. hum...), ce serait sympa ! Bien cordialement. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 28 Mar 2013 - 18:26 | |
| Bonjour à tous ! éclairez moi les amis svp ... je vais partir à Disney avec 3 personnes : ayant un passeport annuel je prends un forfait 1 personne et des billets pour les 2 autres personnes m'accompagnant tout ça grâce à vente privée par contre , pour les billets , sont ils nominatifs ? tout comme la réservation , étant donné que je ne serais pas la personne ayant les billets mais que je vais effectuer le paiement , les billets du forfait seront ils à mon nom ? ( compliqué non ?? ) Des bisouS |
|
| |
karlau
| |
| |
Kendra
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Jeu 28 Mar 2013 - 21:01 | |
| les passeport annuels temporaires, ce sont des billet qu'on reçoit par la poste ou ce sont des tickets à imprimer puis echanger au bureau des passeports? je voudrai en acheter 3 pour des vacances qui commencerai le 20 avril, mais du coup, j'ai peur de ne pas les avoir reçu à temps. |
|
| |
Kendra
| |
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 2 Avr 2013 - 13:14 | |
| - tinckerbella a écrit:
- Bonjour à tous, j'avais une petite question. Alors voilà, avec mon mari et notre enfant on va partir à Disney au mois de novembre, afin de bénéficié de la période de noël pour la première fois ainsi que se payer le séjour à l’hôtel séquoia.
D'après ce que j'ai lu il est possible de réservé via la central un séjour VP. Ma question est la suivante : Peut on payer le séjour par chèques et chèques vacances ou se n'est qu'uniquement des paiement en cartes bleues? si tu prends un séjour sur VP ce sera un paiement uniquement par CB et le montant est débité aussitôt par contre je pense que tu peux payer avec chèque et chèque vacances en passant ta réservation par la centrale Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP |
|
| |
Vaness7
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Poitiers Inscription : 20/04/2012
| |
| |
blablabla62
Âge : 29 Messages : 35 Localisation : Lille - Nord Pas de Calais Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 2 Avr 2013 - 21:09 | |
| Bonsoir, j'ai acheté des PA sur VP et je souhaiterais y aller deux jours, cependant, je vais utiliser le PA temporaire le premier jour. En entrant dans le parc et en demandant le PA définitif le premier jour, l'aurais je tout de suite ? ou je devrais faire ça le deuxième jour pour ne pas être embêtée ? |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 2 Avr 2013 - 22:06 | |
| - blablabla62 a écrit:
- Bonsoir, j'ai acheté des PA sur VP et je souhaiterais y aller deux jours, cependant, je vais utiliser le PA temporaire le premier jour. En entrant dans le parc et en demandant le PA définitif le premier jour, l'aurais je tout de suite ? ou je devrais faire ça le deuxième jour pour ne pas être embêtée ?
En entrant dans le parc avec ton PA temporaire tu te diriges vers le bureau des PA et tu établis ton PA définitif Tu pourras l'utiliser des le premier jour car il te le donne tout de suite |
|
| |
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 2 Avr 2013 - 22:17 | |
| Bonsoir je voulais savoir quelque chose ... J'ai failli réserver un séjour via la dernière vente VP mais quand je cliquais sur "réserver via la centrale de réservation Disney", le prix n'était plus le même en gros je choisis un séjour à 430€ et quand je cliquais sur "réserver via Disney" la commande passait à 600€ et des brouettes est-ce que ça signifiait que les séjours réduits étaient en rupture de stock ?
Je sais que pour cette fois c'est trop tard, mais je voudrais bien le savoir pour la prochaine fois !! En gros faut sauter sur l'occasion dès que la vente est ouverte ? |
|
| |
|