| Tout savoir sur les offres de Vente Privée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chip & Dale 74
Âge : 45 Messages : 20 Localisation : La Roche sur Foron Inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Dim 24 Mar - 17:51 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- de toute façon le bebe tu peut appeler pour le reserver avant
comme ça il te demanderont si tu veut le lit parapluie dans la chambre et perso ils ont jamais regarder combien on est dans la voiture par rapport a la reservation tu as tout a fait le droit de te rajouter au dernier moment et la taxe de sejour c'est pas grand chose
Merci, vivement demain. Quelqu'un sait comment faire pour prolonger le séjour ? Prochaine visite en juin 2013 |
|
| |
lilou31x
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Dim 24 Mar - 18:21 | |
- de toute façon le bebe tu peux appeler pour le reserver avant
comme ça ils te demanderont si tu veux le lit parapluie dans la chambre et perso ils ont jamais regardé combien on est dans la voiture par rapport à la reservation tu as tout a fait le droit de te rajouter au dernier moment et la taxe de sejour c'est pas grand chose
Désolée mais au bout d'un moment, ça pique les yeux Perso, j'attends l'offre Buffalo, je ne stresse pas trop mais j'aimerais avoir des billets à la vente demain et clore mon séjour J'ai oublié le jour de relâche pour le spectacle : peut-on me confirmer ici que le samedi et dimanche sont ok ? Merci bien |
|
| |
mioneher
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Dim 24 Mar - 18:41 | |
| Bonsoir J'espère acheter 2 places demain sur vp mais ce sera pour le 20 avril. Savez-vous quel est le délai de livraison de VP? Merci d'avance de vos réponses! Mioneher |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
mioneher
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
mioneher
| |
| |
lilou31x
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Dim 24 Mar - 18:49 | |
| - Flo... a écrit:
- mioneher a écrit:
- Bonsoir
J'espère acheter 2 places demain sur vp mais ce sera pour le 20 avril. Savez-vous quel est le délai de livraison de VP? Merci d'avance de vos réponses! Si c'est des billets d'entrée, ils sont disponibles dans "Mon Compte" sous forme de PDF à imprimer dès la fin de la vente. Il vaut mieux choisir l'option e-billet d'ailleurs au moins pas de frais de livraisons exorbitant ! Pour les billets spectacle " la légende de Buffalo" est-ce la même chose ? |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Dim 24 Mar - 19:17 | |
| - lilou31x a écrit:
- Flo... a écrit:
Si c'est des billets d'entrée, ils sont disponibles dans "Mon Compte" sous forme de PDF à imprimer dès la fin de la vente. Il vaut mieux choisir l'option e-billet d'ailleurs au moins pas de frais de livraisons exorbitant ! Pour les billets spectacle " la légende de Buffalo" est-ce la même chose ? Je pense que oui mais je n'en ai jamais pris contrairement aux billets d'entrée. Ça m'étonnerait que ce ne soit pas le même principe. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Dim 24 Mar - 20:01 | |
| - lilou31x a écrit:
- ameliepoussin a écrit:
- de toute façon le bebe tu peux appeler pour le reserver avant
comme ça ils te demanderont si tu veux le lit parapluie dans la chambre et perso ils ont jamais regardé combien on est dans la voiture par rapport à la reservation tu as tout a fait le droit de te rajouter au dernier moment et la taxe de sejour c'est pas grand chose
Désolée mais au bout d'un moment, ça pique les yeux
Perso, j'attends l'offre Buffalo, je ne stresse pas trop mais j'aimerais avoir des billets à la vente demain et clore mon séjour J'ai oublié le jour de relâche pour le spectacle : peut-on me confirmer ici que le samedi et dimanche sont ok ? Merci bien désolé mais j'ai fait un bac S pas L déjà ma sœur n'arrête pas de me reprendre elle est plus littéraire que moi , moi j'ai plus la bosse des math mais je trouve que je me débrouille pas mal pour une fille qui s'est taper des 0 en dictées toute sa vie donc ne t'inquiète pas je le prend pas mal je sais que je suis nulle en français |
|
| |
lilou31x
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Dim 24 Mar - 21:56 | |
- lilou31x a écrit:
Désolée mais au bout d'un moment, ça pique les yeux
Perso, j'attends l'offre Buffalo, je ne stresse pas trop mais j'aimerais avoir des billets à la vente demain et clore mon séjour J'ai oublié le jour de relâche pour le spectacle : peut-on me confirmer ici que le samedi et dimanche sont ok ? Merci bien désolé mais j'ai fait un bac S pas L déjà ma sœur n'arrête pas de me reprendre elle est plus littéraire que moi , moi j'ai plus la bosse des math mais je trouve que je me débrouille pas mal pour une fille qui s'est taper des 0 en dictées toute sa vie donc ne t'inquiète pas je le prend pas mal je sais que je suis nulle en français Tant mieux que tu ne le prennes pas mal, c'est pas le but Juste une hs, si ça peut t'aider, un petit tuyau : le "tu" ne pars jamais sans son "S" ( x si nécessaire ) sauf lorsqu'il en a l'ordre (impératif) ( ex : donne le moi !) on ne met un S à l'impératif que pour faire la liaison ( vas-y, prends-en )....et pour le "JE", il n'aime pas le Thé ( T)^^ voili voilou Sinon, le bac S sera très utile demain pour la vente privée pour ceux qui visent les séjours ^^ |
|
| |
lilou31x
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Dim 24 Mar - 21:58 | |
| - Flo... a écrit:
- lilou31x a écrit:
Pour les billets spectacle " la légende de Buffalo" est-ce la même chose ?
Je pense que oui mais je n'en ai jamais pris contrairement aux billets d'entrée. Ça m'étonnerait que ce ne soit pas le même principe. ok, merci ! |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Lun 25 Mar - 6:39 | |
| bonjour à tous!! Ca y est les ventes sont ouvertes, et comme prévu séjours de 1 et 2 nuits mais pas 3!!!! pensez-vous que je puisse rajouter en appelant la centrale???? merci! bons achats à tous!!!! |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Lun 25 Mar - 6:42 | |
| Suis-je la seule dont le paiement refuse de passer ? J'ai essayé avec 2 cartes de crédits différentes (et créditrices je le précise), à chaque fois j'ai un message d'erreur !!! |
|
| |
Chip & Dale 74
Âge : 45 Messages : 20 Localisation : La Roche sur Foron Inscription : 25/10/2012
| |
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Lun 25 Mar - 6:57 | |
| En plus j'ai essayé 3 fois avec ma carte (sûre de mon coup !), j'espère que ce n'est pas comme dans les distributeurs et que la carte n'est pas bloquée J'espère aussi que le paiement n'est pas passé 5 fois :O |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
PoussièreD'étoiles
| |
| |
Chip & Dale 74
| |
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Lun 25 Mar - 7:11 | |
| Oui, plus que rageant, si mes dates ne sont plus dispo quand le problème sera réglé je serai dég (et encore plus si mes cartes sont bloquées !).
Pour 2 grandes enseignes comme cela, qui n'en sont pas à leur premier événement promotionnel je trouve çà limite que "l'intendance ne suive pas" comme on dit !!! |
|
| |
Chip & Dale 74
| |
| |
bluelarksong
| |
| |
Chip & Dale 74
| |
| |
karlau
| |
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Lun 25 Mar - 7:24 | |
| Moi je ne travaille pas aujourd'hui, mais quand même dég. Je crois que vais lâcher l'affaire pour maintenant : presque 1h30 que la vente est ouverte et pas moyen de faire ma résa, en plus la CRO n'ouvre qu'à 9h ! |
|
| |
|