| Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
edemonium
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Atlantica Inscription : 13/06/2012
| |
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| |
| |
edemonium
| |
| |
Maximilian M
| |
| |
edemonium
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
edemonium
| |
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| |
| |
edemonium
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
edemonium
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Lun 25 Juin 2012 - 1:06 | |
| - fandlrp a écrit:
- Steam la semaine prochaine 10h-23h!
Excellente nouvelle !!!!!!! - Dewey a écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici ou ailleurs, mais maintenant, c'est tout Fantasyland qui est fermé à partir de 21H45. Plus question de Peter Pan's Flight ou It's a Small World! ouverts jusqu'à la fermeture du parc. Et malgré çà le train tourne quand même ??? "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Lun 25 Juin 2012 - 13:44 | |
| - Dewey a écrit:
- fandlrp a écrit:
- Steam la semaine prochaine 10h-23h!
Miracle ! Très bonne nouvelle.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici ou ailleurs, mais maintenant, c'est tout Fantasyland qui est fermé à partir de 21H45. Plus question de Peter Pan's Flight ou It's a Small World! ouverts jusqu'à la fermeture du parc. Tu es sérieux ? et toutes la saison estival ?. Mais quelle intérêt de mettre Steam ouvert lui jusqu’à 23 h, c'est plus décalées comme horaires c'est complètement idiots surtout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Lun 25 Juin 2012 - 14:59 | |
| - fresina a écrit:
- Dewey a écrit:
Miracle ! Très bonne nouvelle.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici ou ailleurs, mais maintenant, c'est tout Fantasyland qui est fermé à partir de 21H45. Plus question de Peter Pan's Flight ou It's a Small World! ouverts jusqu'à la fermeture du parc. Tu es sérieux ? et toutes la saison estival ?. Mais quelle intérêt de mettre Steam ouvert lui jusqu’à 23 h, c'est plus décalées comme horaires c'est complètement idiots surtout ! Oui c'est sérieux et pour Fantasyland c'est depuis le 13 juin et c'est pas plus mal en fait les guests comprennent mieux et Peter et Small ne tournent pas à vide de 22h à 23h. C'est quelquechose qui peut également revenir comme avant si par exemple il y'a une très forte demande pour faire des attractions de 22h à 23h ce qui n'est pas du tout le cas car il y'a ceux qui croient que Fanta est totalement fermé et les autres qui attendent pour Dreams sur le HUB depuis 21h30. |
|
| |
fresina
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Mar 26 Juin 2012 - 15:16 | |
| j'ai un billet gratuit (anniversaire) pour cet ete et j'envisageais une petite visite en prenant des billets pas cher ... mais au plus ca va, et au plus j'en apprend, au moins j'ai envie d'y aller... faire IASW plusieurs fois de suite, parfois meme sans descendre, le soir, c'etait une petite tradition familiale. Y'a ca, et y'a d'autres choses ... en fait ... et c'est ma vision des choses ... ces 20 ans, ca se resume a poireauter 1h30 pour voir un spectacle (dreams) dans des conditions precaires ... en fait d'apres ce que je peux en retirer, on concentre les guests sur le hub, pour voir dreams, qui n'est qu'un "rideau de fumée (et d'eau) pour masquer la pauvreté de l'offre du parc
c'est decidemment dommage de voir a quel point ce parc devient une vache a lait. Si au moins on en avait pour son argent ... mais meme avec un billet discounté a 35 euros je finis par trouver ca un peu abusé par rapport a la prestation Et c'est pas un probleme d'etre blasé et de pas avoir les moyens, au vu de ma signature vous comprendrez que c'est pas le prix du billet a DLRP qui me rebute. C'est vraiment l'impression d'etre volé a DLRP |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Mer 27 Juin 2012 - 12:44 | |
| - Original Epcot a écrit:
- je viens de découvrir que les petits-déjeuners du Ranch davy Crockett était désormais payants en supplément et donc exclus des forfaits...
C'est juste hallucinant.... ben apparement, c'est suite à un sondage sur les visiteurs, ces derniers ne désiraient plus les petits déjeuners. Peut etre esperaient ils voir le prix baissé, et finalement on se retrouve avec des prix qui ont augmenté et des prestations moindre. Si tu prend l'option premium les petits dejeuners seront compris. donald.... |
|
| |
fresina
| |
| |
VAL•E
Âge : 36 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Mar 3 Juil 2012 - 11:43 | |
| - donald a écrit:
- Original Epcot a écrit:
- je viens de découvrir que les petits-déjeuners du Ranch davy Crockett était désormais payants en supplément et donc exclus des forfaits...
C'est juste hallucinant.... ben apparement, c'est suite à un sondage sur les visiteurs, ces derniers ne désiraient plus les petits déjeuners. Peut etre esperaient ils voir le prix baissé, et finalement on se retrouve avec des prix qui ont augmenté et des prestations moindre.
Si tu prend l'option premium les petits dejeuners seront compris.
donald.... Hum ça je sais pas car j'y étais le week end du 23/24 mai en bungalow premium et ben on avait pas les petits dej ! Aprés je peux me tromper vu qu'on était tout un groupe on a acheter nous meme le petit dej à l'avance mais je me souviens que mes amis m'avaient dit que c'était pas donné en plus le petit dej (7euros / pers ??a confirmer) |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MMM
Âge : 37 Messages : 255 Localisation : Lyon Inscription : 12/10/2010
| |
| |
|