Merci beaucoup J'ai arrêté de suivre la série à partir du début de la saison 3, mais j'attendais quand même l'épisode musical. Kevsorane one et toi vous maîtrisez très bien l'espagnol et l'anglais, le résultat est joli Bravo à vous deux !
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Merci bien ça fait toujours plaisir on reste dans le thème de Cendrillon avec deux vidéos (enfin un fandub en 2 parties et une parodie ) Avec Mel C ( qui double Madame de Tremaine et Javotte ) et sa soeur jumelle( qui double Anastasie et Cendrillon). Pour ma part j'incarne le duc , le valet et les souris
Alors je vais en profiter pour vous relancer sur le projet Atlantide ce serait bien que mi-juillet on le reprenne si ça vous dit ^^
et la parodie
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Merci oui je viens de voir les commetaires sur youtube Merci bcp
Comme vous voulez pour Atlantide tant qu'on avance moi ça fait depuis fin avril début mai que j'ai mes prises . Si vous les donner en avance c'est bien au contraire je vous en prie. Qu'on avance un peu j'ai donné une date à titre indicatif surtout .
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Pas de souci pour moi concernant le projet Atlantide, je ferai de mon mieux pour faire mes prises prochainement. Mme Placard ne devrait pas me demaner beaucoup de temps donc je te l'enverrai assez rapidement je pense. Sinon j'essaie de me relancer doucement vu que j'ai délaissé les fandubs pendant un moment, mais la motivation reviet peu à peu. ^^
Voici d'ailleurs mon tout nouveau fandub sur Edna Mode !
J'adore doubler ce genre de personnages, ça sort de l'ordinaire je trouve. ^^ Une suite devrait arriver dans quelques temps.
Comme dis sur YouTube l'interprétation est très bonne et ressemble bcp à la vf .
Pour atlantide oui n'hésitez pas à commencer par ce qui vous paraît le plus simple je monterais le tout au fur et a mesure . C'est surtout histoire qu'on avance ça fait déjà 2/3 mois que le projet est en route donc profitons de l'été pour terminer ça ça peut être bouclé vite . Juste que les concernés donne signe de vie ce serait bien
Si il y a des gens qui ont changés d'avis ou quoi c'est maintenant qu'il faut se manifester.
Pour le projet Atlantide je suis toujours partante. J'ai bien trop manqué de temps ces derniers mois pour diverses raisons mais avec les vacances qui arrivent je vais pouvoir m'y mettre sérieusement.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Princess Meg Modérateur
Oui c'est pareil pou moi, avec les vacances je vais pouvoir me consacrer pleinement au doublage, j'ai déjà quelques nouveaux projets en cours, mais j'essaierai de faire ma partie d'Atlantide dans un premier temps !
Je vais envoyer des messages privés à ceux qui ne sont pas encore au courant histoire de remettre les choses en places . J'ai déjà 95% de mes répliques il me manque juste répliques d'une petite scène mais j'attendrai vos prestations .
Princess Meg Modérateur
J'ai attrapé un rhume (ma spécialité ), donc à moins que vous ne souhaitiez qu'Helga parle du nez, je crois que je vais plutôt repousser mon enregistrement à la semaine pro ^^'
Je viens aussi d'attraper un rhume... >< Pas étonnant après avoir pleuré durant des heures. En ce moment je ne fais qu'aller de période difficile en période difficile, du coup avec tout ça dur dur de trouver un moment pour faire du doublage. Enfin c'est surtout le moral qu'il faut trouver... Ne vous inquiétez pas je finirai bien par le faire, mais il faudra sûrement attendre quelques semaines (avec l'été et le beau temps mon moral remontera peut-être... ou pas.)
Je tiens juste à vous dire merci d'exister car je ne sais pas ce que je ferai si je n'avais pas DCP en ce moment. C'est vraiment un échappatoire quand tout va mal, et Dieu sait que tout va mal en ce moment... :/
J'espère pouvoir me remettre au.doublage rapidement et j'ai hâte de tous vous entendre et de voir le projet terminé ! ^^ ++ Meg
Juste un petit message pour dire que je trouve cette idée de topic bien sympa ! les covers des chansons sont vraiment bien pour la plupart, vous êtes doués ! ^^
J'ai enfin pris le temps de faire les deux dernières répliques de Ange (oui oui, j'ai bloqué sur deux répliques, j'ai laissé passer 3 tonnes de temps, donc au final j'ai décidé de les faire rapidement, ça a été difficile de retrouver la voix que je prêtais à Ange, et surtout de ne pas faire saturer mon micro T.T) donc voilà notre fandub avec Princess Meg sur La Belle et le Clochard 2!
J'avais de grandes attentes de cette fandub, et si je suis totalement fan de l'interprétation qu'il fait de Scamp (que je trouve juste parfait niveau voix!), je suis un peu déçue pour Ange... T.T Je pense pas que ça soit mauvais, mais j'aurai aimé faire encore mieux x)! M'enfin à vouloir faire trop bien j'arrive plus à rien sortir donc tant pis XD J'espère ceci dit qu'elle vous plaira, et je remercie encore Princess Meg de m'avoir permis d'enfin doubler Ange, surtout avec un Scampidou aussi parfait! <3 Et un super beau montage! Bravo à toi =D
Lien vers la vidéo sur la chaine de Princess Meg : https://www.youtube.com/watch?v=CM2APo-zvP8
Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/ Forum: http://www.animationsource.org/forum/
Princess Meg Modérateur
Nakou je te trouve un peu dure envers toi-même, perso je trouve ta prestation vraiment réussie ! Et niveau voix ça colle parfaitement au personnage d'Ange je trouve ! ^^ Merci à toi pour la collab, ça m'a donné l'occasion de doubler un personnage que je n'avais pas l'habitude de faire.
Voici une autre chanson de l'épisode musical de "Once Upon A Time", traduite et adaptée par mes soins, avec la youtubeuse Megumy Hagane qui double Blanche-Neige. Elle avait elle-même adapté en français la chanson de Regina.
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Abeille charmante : Je passe par Youtube mais n'ayant pas envie d'exposer ma voix au monde entier je poste mes covers en accès restreint "vidéo non répertoriée". Je mets ensuite le lien ici en "hide" comme ça, seuls les membres de ce topic y ont accès ^^ J'espère que tu nous rejoindras bientôt avec tes vidéos
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
J'aurais une question: j'essaye désespérément de mettre une vidéo sur YouTube (comme tu me l'as gentiment indiqué Plum' ) ; mais ça met une éternité. Ca fait 2h que j'y suis, pour une simple chanson ça ne me parait pas normal avez vous déjà eu ce soucis?
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !