AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:03

Bonjour à tous !
Je viens de poster une toute nouvelle cover, après n'avoir rien posté pendant deux semaines (ça m'a manqué > <), et pas des moindres !
J'ai beaucoup travaillé pour l'enregistrer, je l'ai refaite de nombreuses fois jusqu'à arriver à un résultat qui me satisfaisait vraiment Smile Donc je suis assez fière et contente de pouvoir enfin l'ajouter à ma chaîne YT!
J'espère qu'elle vous plaira Smile

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:47

Bonjour, je ne suis pas nouveau sur le forum mais dans cette partie oui. Alors que paradoxalement je chante depuis ma tendre enfance^^ Je vous propose également ma reprise de "Bleu Lumière" via Smule.

http://www.smule.com/p/724383602_834359857
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:50

En tous cas les deux dernières covers sont très bien !! j'aime beaucoup ta voix Magic Disney

Voilà pour moi on va dire que j'ai été assez productif ( je crois bien que ce sera le lundi mon jours de cover c'est souvent le lundi que j'arrive à avoir la motivation) tout s'est fait proprement aujourd'hui j'ai pas trop galéré.

donc voila le cover de When you wish upon a star je me suis callé sur la vo pour mon interpretation

et j'ai aussi fait une version en Français avec une traduction que j'avais faite il y a longtemps

voila mon bébé de Dumbo ( jaime chanter cette chanson pour exercer ma voix de tête ) elle douce et simple

et voilà une petite impro faite tout à l'heure ( j'ai eu du mal à rester sérieux sur celle là , j'avais envie de rire tout le temps) et ça m'a rappelé mes souvenirs d'enfance ou je passais la Bo de Pocahontas en boucle ( bon pour la note de fin je e suis pas cassé la tête chui , je l'ai pas fait en force car difficile)

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 22:40

De retour avec une prestation parlée cette fois ( à regarder en 720p!)

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 10:58

Trop chouettes vos covers !

Magicdisney et Kevsora, superbes voix ! Inscriptions à The Voice ? Very Happy
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 17:52

Merci bien Wink
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 0:41

Zazu a écrit:
Trop chouettes vos covers !

Magicdisney et Kevsora, superbes voix ! Inscriptions à The Voice ? Very Happy

J'ai fait Nouvelle Star 2009 jusqu'aux épreuves du théâtre. Donc c'est bon je suis vacciné je laisse ma place !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:13

Voilà un medley qu'une amie et moi avons fait il y a quelques mois.^^ Bon, il y a un peu de tout et seulement quelques chansons Disney, mais voilà!^^
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 21:02

Bon ben voila je me suis essayé à la chanson un peu casse-geule pour moi mais je l'aime tellement ( j'ai du faire plusieurs prises à certains passages ) je passe  a deux reprise en voix de tête aussi  mais je pense que c'est déjà bien pour une voix de basse à a base . Donc deux personnages deux styles complètement différent . Je pensais que Frollo serais plus simple mais il faut pas le chanter de manière trop soignée non plus pour ne pas perdre la ressemble ( notamment garder un son guturale+ un accent a garder ).
Bon ben voila enjoy Wink

et une autre cover du bossu de notre dame faite il y a 2 jours

Spoiler:
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:01

Voila  pour aujourd'hui un cover imitation de deux chanteuses avec des intonations différentes ( terminé hier , pendant mon temps libre  )
j'espère ne pas vous casser les oreilles ^^

une petite explication faite aujourd'hui à l'arrache surtout pour la partie démonstration lucie dolène pour compenser j'ai mis un deuxième essais à la fin pris avec le micro de ma webcam (d'où la différence de son et c'est plus représentatif)

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:51

Haha, c'est juste énorme ce que tu arrives à faire avec ta voix Kevsora. J'ai une suggestion pour toi (mais ça doit être super compliqué en fait), tu ne voudrais pas essayer de chanter la reprise de Bonjour avec les "nouvelles" paroles française issues du sous titrage du dernier teaser du film live La Belle et le Bête, avec une imitation de la voix de Bénédicte Lécroart? Oui bon, ça doit surement être compliqué mais j'aurais aimé entendre ce que donne ces paroles en chant par curiosité.
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:58

Mdr la c'est chaud ce que tu me demande quand même hihihi mais merci du compliment si je dois le faire je sais pas à quoi ça ressemblerais mdr ( j'ai quand même mes limites niveau ressemblance ça m'arrive bien sûr de chanter les chansons des héroïnes mais je garantie pas la resemblance mdr . Mais il y a plein de fille qui t'entendent ici peut être qu'elle peuvent le faire . Cette chanson ne peut pas être chanté en voix de tête mais vraiment en voix pleine ( je peut la chanter mais sans modulation de voix ).
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 21:34

Oui bien sûr, qu'importe qui chante, j'aimerai bien entendre par curiosité ce que font ces nouvelles paroles en chanson. Je me disais juste qu'avec ton côté imitateur, ça pourrait être marrant même si je me rend évidemment compte de la grande difficulté que c'est car c'est différent que d'imiter une chanson déjà existante.
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 21:40

En fait  c'est pas tellement ça le probleme c'est que la catégorie que je peut le mieu imiter c'est les sopranes ou les mezzo-soprano je peut pas  reproduire ce que fait une alto  par exemple ou tout le reste ça passera  pas en fait.
Ou alors si je le fait en voix de tête ça sera vraiment mou et peu convainquant c'est pour ça je dis ça . En fait la voix de tête c'est pas une deuxiemme voix autonome ais une extension de ta propre voix et comme tu la vu ma voix est assez basse . Mais Glywen ou par exemple Kiimi peuvent te le faire sans problème je pense Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:28

Bof...La traduction est pas géniale franchement, on dirait les chansons d'Hannah Montana que je traduisais au lycée. XD
Après c'est pas infaisable de mon côté comme je suis mezzo-soprano (étendue A2-F6 le matin, B2-F6 si je suis entraînée spécialement sur les notes basses type Foo Fighters, C3-F6 si je me suis trop entraînée sur les notes hautes style Nightwish et Tarja XD) mais bon, j'avait déjà fait la version française d'origine quand j'avais 15 ans pour un doublage avec 4sancou (purée, ça date^^)

Je vous rassure, j'ai bien plus de voix et de vibrato maintenant XD Je débutais à l'époque.
Sinon j'ai fait something there récemment (sans autotune XD Héééé oui c'est possible^^) mais je sais pas si je vais la poster. Généralement les vidéos que je pose sont en non répertoriées et j'en ai déjà 3 avec musique repérées. XD Je sais pas jusqu'où on peut aller en la matière.^^
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:45

Ben en fait tu peut jouer avec la tonalité de l'instrumental la version dvd se repère moins que la version studio ( Il y a une petite manipulation à faire ) vu que tu me dit que t'es sur audacity dans" changer la vitesse" tu fait + 4 vers le haut et ça te donnera l'équivalent de l'instru pour une fréquence d'images de 25 secondes( tu peut changer la hauteur sur le même principe sans pour autant changer le tempo) . Par contre moi je peut pas recopier une voix de femme sur les notes basses ( je suis à la base bariton- basse , mais vu que je suis auto didacte dans tous ce que je fait je suis pas non plus hyper calé sur tout le côté purement technique je me sert de mon oreille pour tout ). Après je sais pas si toi tu es capable d'imiter la voix d'un homme sur les notes basses donc voilà pourquoi je dis qu'il est plus aisé pour toi de faire ce qui t'es naturelle Wink donc non c'est pas la mer à boire pour toi ou pour n'importe quelle femme qui sait un minimum chanter. Je sais que pour moi en tant que mec les voix du style aladdin ou ténor qui ne dépasse pas une certaine gamme je gère sans soucis ( les chansons Disney ne sont pas les plus complexes en général ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:53

Marilyn Manson et Luc Arbogast dans les aigus c'est possible. XD Après les chansons conçues à la base pour des mecs je peux les chanter sans changer le pitch (pour un certain nombre du moins) mais de là à imiter des voix masculines...
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:07

Mdr c'est ce que j'essaye d'expliquer maladroitement à the zfin en fait depuis tout à l'heure il y a toujours une limite quand on a des  chansons  a la structure trop genrée  qui font  appelle  à la voix de poitrine  là belle reprise il faut belter donc ça passe moins en voix de tête par contre something there c'est plus envisageable pour moi notamment " knew and a bit alarming " parce qu'il faut pas belter et que la voix de tête est compatible avec ça . Mais sinon je préfère chanter avec ma  voix de mec sauf quand je me lance des challenges que je pense envisageable. Et le fait de chanter m'as appris à bien comprendre qu'elle était mon type de voix et ça m'as aussi appris à moduler ma voix en fait sans être un pro du solfège . J'ai finalement  compris qu'il y a avait une mélodie dans chaque timbre de voix et c'est pareil pour les accents ( donc après c'est vraiment un travail d'écoute  pour imiter un personnage mais je trouve ca passionnant de voir comment déguiser sa voix ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:20

Il y a un truc pas mal pour ça c'est de regarder les "vocal ranges" des chanteurs et chanteuses connu(e)s histoire de voir les chansons de qui on est capables de faire.
http://therangeplace.boards.net/board/4/vocalist-research-discussion
Ce forum est pas mal pour ça, il détaille les notes utilisées les plus hautes et les plus basses des artistes et les chansons dans lesquelles on les trouve.
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:24

Merci pour le lien en tous cas ça peut être utile en effet.
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:26

Votre discussion est très intéressante à lire ! Quand je chante je ne fais du tout attention à tout ça ! Je ne cherche pas à modifier ma voix pour coller au personnage, je sais pas faire de vibrato (j'ai déjà croisé ce terme plusieurs fois et il me semble que c'est important dans une voix)... Je suis vraiment une novice ^^
Voix de tête, voix pleine : quelle est la différence? A2, B2, F6 : ça correspond à quoi?

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:29

http://operacritiques.free.fr/css/index.php?2010/07/17/1573-voix-mixte-mixer-les-aigus-et-voix-de-poitrine-voix-de-tete-fausset-falsetto-petto-passage-passaggio-petit-registres-flageolet-sifflet-whistle-voice-definitions-explications-analyses-mp3s-exemples

Voilà un article qui en parle de manière détaillée mieux que je ne saurais le faire
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:31

Merci Kevsora, je vais aller lire ça Smile Ça me permettra peut-être de m'améliorer Very Happy

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:42

Je t'en prie Kevsora

Plum', les A2, B2, C3 etc...Ce sont les notes américaines. Ils font pas "do ré mi fa sol la si do" comme nous. Et du coup ils comptent les octaves plus facilement.

Si tu veux tester ta propre voix, j'ai trouvé un site avec une vidéo pas mal:

http://playback.fm/vocal-range

Mieux vaut ne pas le faire quand les voisins ou la famille est là. XD
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 20 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:47

Je viens de me rendre compte que l'article que j'ai partagé( que je lis que maintenant) est très type opéra mais le plus important c'est la description écrite plutôt que les exemple donnés.
Et oui je rejoins Glywen quand elle dit que la famille ne supporte pas quand tu répète ou même les voisins j'en fait les frais donc je chosis bien mes moments lol .

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant