Honnêtement, pas de quoi angoisser Abeille Charmante, c'est super ce que tu as fait C'est dommage que le micro fasse ainsi un bruit de fond mais bon, tu n'y peux pas grand chose ^^
Tu as une jolie voix toute douce, j'aime bien. C'est juste et charmant, il y a quelques fois où tu es un peu en avance par rapport à la musique mais sinon je n'ai pas repéré de gros soucis. Certains passages manquent peut-être d'interprétation du personnage, de ses émotions. Mais bon, je ne suis pas une experte, loin de là
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu posteras d'autres covers !
Pour ma part, j'ai quelques idées pour de nouvelles covers (dont Partir là-bas, j'avoue xD ) mais je n'ai pas encore le temps de m'enregistrer correctement, je m'entraîne encore ^^
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Je vous rejoins avec ma dernière reprise, non pas d'un film d'animation Disney mais d'une comédie musicale tirée d'un film Disney : Newsies !
Je suis un passionné de comédie musicales américaines, et quoi de mieux que d'allier deux passions, alors j'ai repris The World Will Know de ce musical que je vous conseille de voir et d'écouter !
Bravo pour ton cover ! Je ne savais pas que tu étais sur ce forum ! J'ai vu le film, et j'aime beaucoup la chanson "Carrying the Banner", que j'envisage d'adapter en français un jour.
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Bravo pour ton cover ! Je ne savais pas que tu étais sur ce forum ! J'ai vu le film, et j'aime beaucoup la chanson "Carrying the Banner", que j'envisage d'adapter en français un jour.
Je te conseille de voir le musical qui a été filmé récemment ! C'est d'une qualité absolument folle ! Tant au niveau de la danse, que du chant, que de l'interprétation, il y a tout ! Et merci
Je ne sais pas trop, j'ai pas vraiment accroché à l'histoire du film, il y a juste certaines chansons et certains passages que j'aime bien
De rien !
Voici un nouveau doublage, sur une chanson de "la grande aventure des muppets "(ou bien "les Muppets à Londres", c'est le titre utilisé lors de ses diffusions sur Disney Cinéma.) J'ai fait la voix de tous les Muppets, sauf Rizzo le rat et Jean-Sébastien (le batteur fou qui s'appelle Animal en VO), qui sont doublés par mon ami Kevin Zufferey, qui a aussi doublé certains rats, a fait les choeurs avec moi et m'a remplacé pour la partie chantée de Fozzie l'ours.
Donnez votre avis s'il vous plaît !
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Abeille charmante, je te souhaite la bienvenue sur ce topic, tu as bien fait de nous rejoindre J'ai trouvé ta voix douce parfaite pour Ariel, tu mérites un bien meilleur micro pour la mettre en valeur Bravo pour cette cover, tu t'en es bien sortie !
Oh Erbam ! Bienvenue sur ce topic, ça faisait longtemps xD J'ai beaucoup aimé ton interprétation et ta vidéo (même si je ne connais pas du tout cette chanson ^^'). N'hésite pas à partager avec nous d'autres futures covers
Je suis d'accord avec toi, Kimii ! Ce serait intéressant de voir de nouveaux covers ! Peux-tu me donner ton avis sur la vidéo des Muppets s'il te plaît ?
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Le topic tourne au ralenti sans doute à cause des vacances x) Moi-même je n'ai pas pris le temps de faire de nouvelles covers depuis plusieurs semaines ^^'
Je n'ai aucun élément de comparaison puisque je n'ai jamais vu Les Muppets, mais je les trouve très bien interprétés, c'est tout à fait crédible, bravo
Oui, c'est sûrement dû aux vacances, je n'avais pas pensé à ça. J'avais remarqué que tu ne faisais plus de vidéos, je trouvais ça dommage, mais je me doute bien que tu étais occupée^^
Merci beaucoup pour ton avis. Je te conseille de regarder des films des muppets quand tu auras le temps
Kimii
Mignonne cover abeille charmante ! Tu rends Ariel assez introvertie, timide et douce, avec une très jolie voix. Je pense que tu peux de permettre d'oser plus, tu as la voix pour faire de très belles choses
Très jolie voix et performance Dawn ! et a cappella en plus! J'adore particulièrement la reprise. Bravo
Il y a de très jolies voix d'Ariel par ici décidément!
J'ai oublié de m'excuser pour le double-post que j'avais fait. Dawn, c'est vrai que c'est dommage la qualité du micro, mais tu maîtrises bien l'anglais et tu as une très belle voix.