Accueilfaire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:09

Google Drive ? Je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas ?

Cela dit comme dit précédemment, il faudra bien que la vidéo finale soit postée sur YT, et si ça bloque maintenant, ça bloquera aussi après donc autant séparer dès maintenant la vidéo en plusieurs parties...

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nakou

Nakou

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:10

Bah au pire vimeo ou vidme plutôt que youtube si réellement ça pose soucis, mais je peux comprendre. A toi de voir ^-^

Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/
Forum: http://www.animationsource.org/forum/
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:40

Princess Meg a écrit:
Bon. J'a chargé la vidéo sur ma chaîne et, comme il fallait s'y attendre, elle a été bloquée par le robot (10 heures de chargement pour rien ! geek)... ><
Du coup j'ai essayé de charger la vidéo via Lega, mais impossible. Mon compte n'est plus actif (il est plein ou je sais pas trop quoi), et malgré toutes mes tentatives pour créer un nouveau compte, rien à faire, ça me dit qu'il faut payer une licence Pro pour continuer à l'utiliser...

Du coup, il ne me reste que 2 solutions : Soit je retélécharge la vidéo sur YT en la modifiant au préalable (en tournant l'image de sens, par exepmle) au risque que la vidéo soit bloquée à noveau, soit je coupe la vidéo en 2 ou 3 parties pour être sûr que ça passe. Perso j'opterai plutôt pour la 2ème solution...

Je me doutais que ça poserait des problèmes vu la durée de la vidéo, mais bon, ça fait aussi partie de l'aventure ! ^^

Je vous tiens au courant de ce qu'il en est.

On t'avais averti mais puisque tu aimes l'aventure . En tous cas j'espère que tu vas écouter Nakou cette fois . Tu perdra moins de temps . Mais après c'est toi qui voit
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:36

Non finalement je pense que je vais couper la vidéo en plusieurs parties. En fait ça m'arrange même, car pour le montage final de 15 min je m'étais retenu de mettre certaines scènes pour que ça ne fasse pas trop long. Mais du coup maintenant je vais pouvoir en rajouter une ou deux (je trouvais justement qu'Helga et Audrey n'avaient pas assez de dialogue...)
Bon ça.me fait recommencer le montage, mais ça ne fait rien. ^^

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Dcp_0010
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:19

J'ai le plaisir de vous présenter m première collab avec Kimii, sur un passage d'Hercule : la rencontre avec Mégara !! cheers

Kimii fait naturellemnt la voix de Mégara, quand à moi je double Hercule, Philoctête, Hadès, Peine et Panique ! ^^
J'espère que ça vous plaira autant qu'on a eu de plaisir à la faire ! Very Happy

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:27

Bon et bien c'est très bien j'ai bien aimé . Premier à regarder et premier à commenter .

Princess Meg j'ai bien aimé ton Hercule et j'ai trouvé tes peines et panique excellent.

Kimii j'ai adoré ta Megara vraiment tu t'es bien débrouillé pour ton premier vrai fandub Langue . C'était vraiment joué naturellement. Hâte de voir tes prochains projets Wink
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 13:16

Merci beaucoup ! Very Happy
J'avoue que je ne suis pas complètement satisfait de ma prestation de Phil que j'ai fait en une seule priise, mais je l'ai cnservée car c'était la plus spontanée, les prises suivantes étaient moins convaincantes... Quoi qu'il en soit j'ai adoré le faire ^^ Mais les personnages que j'ai préféré faire sont Peine et Panique qui sont vraiment déjantés, alors je suis ravi qu'ils t'aient plu ! ^^ Ils étaient vfraiment fun à jouer ! ^^
Cela dit j'avais plus de voix après avoir doublé tous les personnages (fut dire que j'ai presque tout enregistré en une soirée ! XD)

Sinon je te renouvelle mes compliments Kimii, tu as vraiment fais un super travail sur Meg ! Very Happy Encore bravo ! ^^

Dabs

Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 18:29

Coucou tout le monde !
Cet après-midi je n'avais pas (mais alors vraiment, vraiment pas) envie de réviser, du coup j'ai ben.. Chanter ^^' et j'ai commencé à m'entraîner sur la chanson de Céline Dion "How does a moment last forever", du live action de La Belle et la Bête. Voilà le résultat :

Bon je viens juste de commencer à m'entraîner dessus donc ce n'est pas parfait What a Face

Je m'en vais de ce pas regarder vos covers et fan-dub ^^

☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours

Dernière édition par Dabs le Jeu 20 Avr 2017 - 0:46, édité 1 fois
drek222

drek222

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 19:11

waw c'est impressionnant votre doublage =) Princess Meg j adore ton interprétation de Hadès ta voix colle trop bien aux perso =)

je ne c est pas si nakou les a poster mai je tenais quand m aime a vous les présenté  tout les cover de zootopi (et je la remercie encor d avoir donnez les réplique)  

alors le 1er c est celui que je préfère c est mon 1er doublage selui de la rencontre de judy et claw  : https://www.youtube.com/watch?v=EDuBe7Jxw5k

le doublage 2 a été fait avec nakou et barrow : https://www.youtube.com/watch?v=L5HVZjjzxcg

le doublage 3 est en fait une senne coupé qui a étté traduit par nakou ( super traduction =) ) https://www.youtube.com/watch?v=veEaK7z12Yw

alors la je voudrais votre avis jais fait un doiublage de la cenne ou claw par aux sousolle et jai dus faire une voix triste et le problem c est que avec mon micro sa fait un son trais étouffé que je soi prai du micro ou non ( c est un senne que je vais rallongé pour peux aitre voire de nouveaux nakou enb judy et barrow en bogo si ils son d’acore bien sure =) ) voici ma parti doublé : https://www.youtube.com/watch?v=ed__k_c11Q8

je termine par vous dire que je suis trais prépensionné par vo performance a tous =)

Dabs : c est juste magnifique tu chante super bien =)

Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 19:45

Merci beaucoup drek, c'est gentil ! Smile
Hadès est tellement fun à interpréter ! ^^

Nakou les avait posté effectivement. En tous cas je trouve que ta voix colle plutôt bien à Claw ! Wink

drek222

drek222

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 19:56

ah ok je nétai pas sure a 100% que nakou les avais posté =) oui tu diuble super bien on dirai que tu a fait sa tout ta vie c est supérb =)on voi bien que tu t éclat vachement =) / oui claw est vrémant un personnage que j ador doublé il a pratiquement les maimme caractéristique que moi ( fans de musique , toujours joyeux ) c est vrémant un personnage aux quelle je m idantifi bien et je nais pas ue a me forsé pour l interprété c est venu tout seul =) en tout qua atte de voir ve nouveaux doublage et cover =)

Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 14:00

Kevsora a écrit:
Bon et bien c'est très bien j'ai bien aimé . Premier  à regarder et premier à commenter .

Princess  Meg j'ai bien aimé ton Hercule et j'ai trouvé tes peines  et panique excellent.

Kimii  j'ai adoré ta Megara  vraiment tu t'es bien débrouillé  pour ton premier vrai fandub  Langue . C'était vraiment joué naturellement.  Hâte de voir tes prochains projets Wink

Merci beaucoup, je suis vraiment ravie que mon interprétation de Mégara soit considérée comme réussie Very Happy

Dabs, bravo pour ton entrainement sur How does a moment last forever Very Happy Elle est très belle, mais pas évidente à chanter ! J'aimerais m'y essayer aussi, mais bon avec le rhume en ce moment, les projets sont mis de côté pendant quelques jours xD

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:47

Bon aujourd'hui  j'étais plus d'humeur à chanter du  lyric.  Une petite cover en acapella pour changer . Certains passages sont just/just  mais je me suis moi même tiré une balle dans le pied en la chantant  plus haut que je n'aurais dû ,c'est ça le pb  de l'accapella . Demain je posterais une autre cover mais je sais pas si je suis dans le thème . Mais bon vu que Kimii  à déjà posté une vidéo sur un adaption non disney de peter Pan je pense pas être trop éloigné . Ce sera une cover  de l'oppening du Roi Leo qui a inspiré le roi lion .

Pour l'heure merlin l'enchanteur

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:06

Chose promise  chose due voilà l'autre cover que j'ai réalisée hier . J'ai également enregistrés  vocalises d'Ariel en voix de tête  et en voix de ténor . Je posterais cette vidéo plus tard par contre.

Donc voilà l'opening  du roi Leo.  Disney sest bcp inspiré de ça pour le roi lion donc quelques part c'est pas si hors thème mais promis je poste plus de cover non Disney a l'avenir ici.

quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 14:56

Voici un fandub d'une scène d'un film culte aux Etats-Unis, "un monde fou, fou, fou", où j'ai doublé les cinq personnages masculins principaux. Bien que ce ne soit pas de disney, je le poste quand même.

Et une scène de Robin des Bois, faite avec mon amie florelina59, où j'ai doublé Robin et les deux vautours.

Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
http://cinochecritic.skyrock.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 13:37

Je viens d'écouter ta cover du Roi Leo, Kevsora, j'adore ! Il n'y a rien d'autre à dire x) Tu chantes très bien le japonais en plus !
Et je ne me lasse toujours pas de ta cover de l'intro de Merlin !

Quasimodoworld, j'ai beaucoup aimé ton interprétation de Robin !
La scène du feu de camp dans Raiponce était chouette aussi !
Oh et j'adore la chanson Le Titan Tip & le Grand Flash à la base, donc j'étais très curieuse de voir ta cover Very Happy Tu as bien su imiter les voix de Laurent Gerra, je trouve Smile
Ça me rappelle tellement mon enfance, j'ai beaucoup regardé La Petite Sirène 2, et j'aimais tellement la voix de Nathalie Fauran !
J'ai beaucoup beaucoup aimé le duo des Aristochats aussi ! Tu imites très bien Thomas ! Cette scène est tellement attendrissante, j'ai regardé le film récemment en plus. Bravo !
Mais les fandubs que j'ai préférés sont ceux de Tarzan ! Ta voix est vraiment super pour le professeur Porter ! Et ErisGoddessDiscord a fait un super travail sur la premier fandub !!

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 15:14

Kimii a écrit:

Quasimodoworld, j'ai beaucoup aimé ton interprétation de Robin !
La scène du feu de camp dans Raiponce était chouette aussi !
Oh et j'adore la chanson Le Titan Tip & le Grand Flash à la base, donc j'étais très curieuse de voir ta cover Very Happy Tu as bien su imiter les voix de Laurent Gerra, je trouve Smile
Ça me rappelle tellement mon enfance, j'ai beaucoup regardé La Petite Sirène 2, et j'aimais tellement la voix de Nathalie Fauran !
J'ai beaucoup beaucoup aimé le duo des Aristochats aussi ! Tu imites très bien Thomas ! Cette scène est tellement attendrissante, j'ai regardé le film récemment en plus. Bravo !
Mais les fandubs que j'ai préférés sont ceux de Tarzan ! Ta voix est vraiment super pour le professeur Porter ! Et ErisGoddessDiscord a fait un super travail sur la premier fandub !!

Merci beaucoup Smile
Laurent Gerra a seulement fait les voix parlées, c'est Jean-Claude Donda et Renaux Marx qui interprètent la chanson. Si tu trouves que j'ai su imiter leur voix, ça me fait aussi plaisir Smile

Le doublage de Thomas était assez difficile, parce que je ne savais pas quelle voix lui donner, alors j'ai accentué le côté bourru au grand coeur.

C'est vrai qu'ErisGoddessDiscord est douée^^

Merci encore de m'avoir donné ton avis Very Happy

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 15:56

Euuuh, au temps pour moi (gros fail) Embarassed Razz Il faut dire qu'avec les bonus de la cassette, j'ai toujours cru que c'était lui qui avait fait toutes les voix Laughing

Ah bah je trouve que tu as très bien su trouver les nuances dans la voix de Thomas, c'est très fidèle Very Happy

Mais je t'en prie, c'est normal ^^

J'ai l'impression qu'on est tous un peu au repos sur ce topic, fin d'année scolaire oblige xD
En tout cas j'espère que ceux qui n'ont pas posté depuis un petit bout de temps auront bientôt l'occasion de nous faire à nouveau entendre leur voix Smile

quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 20:32

Merci beaucoup^^

Quel est ton avis sur les autres fandubs ?

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 20:42

Je n'ai pas eu le temps de tous les écouter encore, j'ai commencé par ceux qui m'intriguaient le plus ^^

quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 23:58

D'accord, j'attends ton avis Smile

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 16:02

Quasimodo world j'aime beauco vidéos je te l'ai déjà dit et je le redit une fois encore. Je prendrai le temps de mieux commenter la je dois aller voter .

Donc voilà pour moi une petit vidéo avant d'envoyer du pour cette semaine mercredi soir ou jeudi avec les fandub et cover la belle et la bête ( je vais dire mercredi pour me motiver à tout boucler vite ).

Donc voilà j'ai utilisé ma voix de tête et ma voix de poitrine j'aurais voulu mieux soigner le côté femme mais pas le temps la .

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 18:01

J'aime beaucoup ton travail sur la voix de femme ! L'ensemble est super Very Happy

drek222

drek222

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 18:04

Kevsora : waw c'est impressionnant oO pas une seule fausse note oO je suis impressionné *O* félicitation =)

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:40

Wouah!!! impressionnantes vocalises d'Ariel Kevsora! Shocked
Quand la version "femme" a commencé, j'ai cru que c'était un bug et que la version arabe du passage s'était lancée. Vraiment dingue ce que tu arrives à faire! Très bonne version masculine également, mais celle féminine est vraiment impressionnante!

Très impressionnant aussi ce que tu as produit pour le passage de Merlin l'enchanteur. Oser un acapella et s'en sortir aussi bien, vraiment bravo! Very Happy

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 35 Banniz12

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant