Oh chouette une nouvelle cover !! Dans le thème du moment en plus Le weekend dernier j'ai ajouté l'instrumental de la version du film sur l'application que j'utilise pour m'enregistrer (seul l'instru de la version pop y était), et ça fait plusieurs jours que je m'entraîne, elle n'est vraiment pas facile ! Le refrain et sa mélodie sont assez exigeants, et j'ai encore un problème de timing sur la reprise du refrain après le couplet qui se termine par "What is wrong with me?", je ne sais pas pourquoi et ça m'énerve > <
En tout cas tu t'en sors vraiment bien ! J'aime toujours autant ta voix claire et juste, elle va bien à cette chanson (c'est plus agréable que la voix de Cerise, je viens de réécouter sa version et je ne suis pas vraiment fan...).
Bravo pour cette jolie cover !!
J'espère pouvoir m'enregistrer bientôt sur cette chanson également ! Mais en attendant, le weekend dernier j'ai posté une cover sur Le Roi Lion II
Merci Kimii pour ton commentaire sur ma cover ! Et que tu me dises que ma voix correspond bien à cette chanson me touche car j'ai un gros coup de coeur pour elle ^^ J'aurais préféré m'enregistrer sur la version pop que je maîtrise un peu mieux mais c'est déjà pas mal on va dire. J'ai aussi traduit moi-même les paroles de la chanson en français pour voir si j'allais coller aux paroles françaises officielles ^^. Si ça intéresse je peux poster ma version.
Concernant ta cover, je la trouve encore une fois super réussie ! J'aime bien car malgré la répétition des "He lives in you" tu arrives à faire une intonation, un détail différent chaque fois et ça rend bien. Je ne connaissais pas cette chanson (je ne suis pas une grande fan du Roi Lion 1 alors le 2... J'ai dû le voir 1 fois ptét ^^) mais je la trouve chouette, les sonorités africaines me plaisent
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Tu n'as pas réussi à trouver d'instrumental pour la version pop ? Je peux essayer de récupérer l'un de ceux qui sont dispos sur mon appli Sing! et te l'envoyer si tu veux
Ah bah oui partages-nous ta traduction J'ai moi-même pensé qu'une fois que je me serai enregistré sur la VO, je pourrais enregistrer à nouveau la chanson en français, mais en gardant le style de la VO, pour que la chanson en français ressemble plus à la version que j'aime x)
Le Roi Lion II est une assez bonne suite je trouve, je l'ai souvent regardée quand j'étais enfant. Et pour le coup elle possède de très belles chansons, dont cette chanson d'intro qui porte un beau message Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir que tu aies apprécié !
J'aime beaucoup ta 1ère cover Plum' par contre j'arrive pas à écouter la 2ème :/ Il me met vidéo indisponible XD Kimii j'aime beaucoup ta cover de Dumbo et celle du Roi Lion. J'adore cette chanson et j'avais adoré la reprendre dans le calendrier.
En parlant du calendrier karaoké, Décembre approche et il est grand temps de reprendre le chemin du karaoké. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^
Vos covers sont très jolies cette semaine encore. Kimii tu connais déjà mon avis grace aux commentaires sur YouTube , j'aime toujours autant Plum'c'est très joile pour un premier essais sur les chanons de Moana ( j'aime bien)
Voila pour moi je me suis inspiré de l'original et essayer d'apporter ma petite touche J'ai essayé de prendre le même timbre de voix un peu sèche ( je sais pas si ca marche ) malheureusement l'instrumental est de mauvaise ce qui rend un peu le truc plat ( but Anyway)
Sinon plus tôt dans la semaine voila ce que j'avais fait
Coucou tout le monde ! Je suis une petite nouvelle sur ce topic Cet après-midi je me suis amusée à faire une cover rapide de "How far I'll go" de Moana... Cette chanson me parle enormément, et elle est très fun à chanter je trouve. Je vous partage ça, ne soyez pas trop dures avec moi (et j'ai tendance à pas mal bouger devant le micro, d'où les baisses de volume pas ^^").
Edit : Je n'avais pas vue que tu avais aussi fait une reprise de cette chanson Plum' j'aime beaucoup ta version vraiment !
☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
J'aime beaucoup ta cover Dabs ! Bravo ! Si je ne me trompe, il y a des moments où tu souris pendant que tu chantes, et ça "s'entend", c'est très touchant
Je suis toujours en train de travailler sur cette cover pour ma part, l'autre jour j'ai failli l'enregistrer mais il y avait un truc qui ne me plaisait pas J'espère que je pourrai la poster bientôt sur ma chaîne !
Oui, moi, c'est l'appli que j'utilise pour m'enregistrer justement Mais j'utilise le compte de mon copain et je mets mes vidéos en privé car ma chaîne YouTube constitue ma seule visibilité
J'aime beaucoup ta cover Dabs ! Bravo ! Si je ne me trompe, il y a des moments où tu souris pendant que tu chantes, et ça "s'entend", c'est très touchant
Je suis toujours en train de travailler sur cette cover pour ma part, l'autre jour j'ai failli l'enregistrer mais il y avait un truc qui ne me plaisait pas J'espère que je pourrai la poster bientôt sur ma chaîne !
Merci beaucoup !! Oui, il y a des passages où je me suis mise à sourire comme une débile ^^'
J'ai hâte de l'entendre !
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Après je pense que chanter un personnage c'est quelque part le jouer sinon ça sert à rien . Les mimiques les expressions , les sourires , les mou defaites que l'on peut faire influe sur la voix ( la voix n'est finalement pas si autonome que ça mdr) ça apporte de la qualité à l'interprétation . Je trouve qu'à la place de chanter sur ton trop linéaire c'est bien d'y ajouter un peu de vie donc continue à sourire
Kimii
Exactement ! C'est le but même de l'interprétation, et ce n'est d'ailleurs pas si évident que ça ^^' Parfois, je suis trop concentrée sur ma technique et j'en oublie d'incarner le personnage > <
Franchement c'est dans des moments pareil que je me dit que ça doit être un beau métier d'être doubleur ou comédien-chanteur . Ça demande vraiment d'y mettre tout son coeur.
Kimii
Oui, c'est quelque chose qui me plairait beaucoup... même si je ne pense pas être la plus douée pour jouer un rôle, j'ai beau avoir fait 6 ans de théâtre, c'était pas forcément du haut niveau xD
C'est clair que c'est pas évident, mais on en est tous capable je pense (tout le monde est capable de faire n'importe quoi au final ).
il faut quelque part s'oublier sois même et laisser parler l'enfant qui est en chacun de nous . En fait je pense que pour être un bon comédien il faut bien se connaître sois même (c'est un peu de l'auto observation).Ça implique de savoir rester seul avec sois même, être en phase avec ses émotions (savoir mettte de la couleur dans sa voix et faire attention à plein de petits détails pouvant sembler insignifiants comme un soupir qq chose quoi)
Kimii
Je pense la même chose que toi C'est un véritable travail d'introspection et d'ouverture au monde, les deux à la fois.
Bon sinon, personne n'a d'autres covers à nous faire partager ? Pour ma part, ça fait deux semaines que je n'ai rien posté, mais j'ai deux covers prêtes à être mises en vidéo, peut-être que j'en posterai une ce weekend.
Personnellement je pense que pour bien interpréter une chanson, il faut juste savoir se déconnecter complétement, se "perdre" dans la chanson et laisser parler la chanson elle-même
J'ai bien une cover que j'ai faite juste pour le fun il y a quelques jours, c'était la première fois que je chantais vraiment cette chanson, c'était juste pour voir si j'en étais capable ce n'est donc pas parfait, juste un test ^^ Elle est baissée d'un ton je crois, parce qu'il faut pas pousser non plus XD
Kimii
Aah, ça c'est une cover que j'aimerais bien faire ! Le refrain n'est vraiment pas évident au niveau de la respiration, tu as bien géré ! C'est très joli, même baissé d'un ton, bravo !
C'est vrai que vous les nanas vous n'avez que l'embarras du choix . Sinon je te verrais bein chanter la chanson d'alice ( dans le monde de mes rêves). au passage J'aime bien ta cover de Mulan j'aime bien comment ta géré le climax de la chanson.
Moi je bossais sur When you Wish upon a star ( en utilisant une voix de ténor comme en vo ), une nouvelle cover de Bambi aussi ( l'amour est un chant eternelle dans les 2 versions francaise et j'avais fait un truc sur le roi lion le cycle de la vie (en transposé parce que je suis pas une nana et que c'est un peu au perché vers la fin) mais il y a quel que chose que j'aime pas le son est saturé à certains endroit donc il faudrait que je recommence certaines parties . sinon je vais peut etre faire d'autres fandub mais je les posterais pas ici pour ne pas faire du HS (un dialogue avec Aladdin et un truc sur kuzco avec Yzma et kronk ou kuzco je sais pas encore).
Kimii
Le fandub n'est pas HS à mon sens ! D'autres personnes en avaient déjà posté ici il me semble
Oh, j'ai hâte de t'entendre sur When you wish upon a star ! Il faut que je la chante celle-là mais avant il faut que j'augmente la tonalité car pour l'instant c'est trop grave pour moi ^^'