Accueilfaire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
drek222

drek222

Masculin

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 18:31

bonjours/bonsoirs je suis scar222 , je suis un ami de nakou avec qui j ais doublé claw (dans zootoopi) et vlad (dans anastasia) je voudrais vous demandé pardon pour la qualité de mon micro un peux naz mai je ferais tout pour an avoir un mieux =)

alors j ais regardé pas mal de veaux doublage et cover et franchement je suis bleffé c est assé intimidant en fait vous aite vraiment des pro =)

alors je vais vous montré un cour doublage que j ais fait de zootoopi ou je jous clawhauser , je me suis bien éclaté a le doublé ( c est le perso que je préfère doublé )

je suis désolé encor de la qualité =(

https://www.youtube.com/watch?v=uOSyUyNRa3s

voila a plus et continué comme sa vous aite superbe =)

Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 18:39

Bienvenue parmi nous drek222 ! Very Happy Je ne savais pas que tu étais inscrit sur le forum !
Il ne faut pas te sentir intimidé, on est entre nous, chacun s'éclate et propose ses créations, c'est un plaisir d'écouter les autres Smile
Et ne t'inquiète pas pour ton micro, tu en trouveras un meilleur plus tard Smile

J'aime beaucoup tes enregistrements de Clawhauser, tu l'interprètes vraiment bien ! Bravo !

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 18:45

Je pense comme Kiimi je trouve que tu fait un bon tigre drek222 ( pas la foi d'écrire le nom avec mon t9). On sait tous que la qualité du matériel ne sera pas égale mais on va faire ce qu'on peut pour que ça passe mieux et que ce soit plus agréable . Le seul conseil que je peut te donner c'est de ne pas parler trop loin et de bien articuler , c'est tout mais ton micro fera l'affaire . Sinon bienvenu parmu nous ça fait tjs plaisir de voir des gens qui ont les même passions que nous .
drek222

drek222

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:00

bonjours Kimii =)  oui je suis inscrit sur le forum mai je poste pas trop , je fait surtout vous lire =)

merci beaucoup =) claw est un perso que j adore et c est seluis avec le quelle j ais le plus de facilité a doublé contrairement a  celui de vlad dons je ne suis pas du tout satisfait

mais j aime beaucoup doublé et je suis contant que nakou ais accepté quand je lui est demandé de doublé judy sur le 1er doublage que j ais réalisé et aussi des avis trais positif et les encouragement  ( je panse que si sa navai pas été le qua j orais lésé tombé ) et puis j ador doublé avec nakou et puis si un joure un manbre me demande de doublé avec lui je ne refuserai pas ( se serais aux contraire un honneur =)  )

bonjours Kevsora =) merci beaucoup =) je me suis bien amusé pour le doublage la =)

oui mon micro fait un éfait d étouffement que je soi loin ou prés et c est trais énervant pour ceux qui écoute mon doublage mai j investirai promi =)

et merci =) oui je suis contant d aitre parmi vous =)

Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:03

Hey bienvenue parmi nous drek222 ! Very Happy
J'ignorais également que tu étais inscrit sur DCP (ce sera plus simple pour communiquer pour la collab ! ^^)
En tous cas bravo pour ton interprétation de Clawhauser, ta voix lui correspond bien ! Smile

Concernant la collab d'Atlantide, j'ai commencé à assembler quelques scènes, où les personnages parlent tous ensemble. Le tout dure environ 15 minutes, c'est assez long je sais mais je tenais à ce que chaque personnage ait sa part de dialogue, ce qui n'a pas été simple vu que certains personnages sont plus effacés que d'autres...

En tous cas j'ai vraiment hâte de voir le projet avancer petit à petit ! ^^
Lorsque la version instrumentale sera prête je vous enverrai à tous la vidéo afin que vous puissiez vous entraîner. Pour ceux qui n'ont pas le film, je vous enverrai également la vidéo avec les paroles pour que vous vous appropriez les voix/dialogues/intonations ! Smile

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:07

PrincessMeg
Hmm 15 minutes alors il faudrait prendre des vidéos bien espacées vu que le robot Youtube te ferais la misère sinon . Il faudrait mettre des sous titres ou donner le texte aux gens ça irait plus vite .
drek222

drek222

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:15

merci beaucoup Princess Meg =)

ah ok pour la collab c est un honneur de le faire avec vous =) une question vous mété des instrumental du film ou hotre chose ??? =)

en tout qua merci a tous pour vos mot jantille =)

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:18

Kevsora : Une fois le montage terminé la vidéo sera bien modifiée, j'espère pouvoir échapper au robot YT (sinon j'aviserai)

Je donnerai aussi les paroles, mais c'est difficile de faire le doublage d'un personnage qu'on ne connaît pas sans entendre sa voix, c'est pour ça que je préfère aussi envoyer la vidéo avec les paroles (où je l'enverrai sous format audio au pire ^^)

drek222 : Mais de rien, ravi que tu es accepté d'y participer ! Smile
Pour répondre à ta question, oui je mettrai l'instrumental du film Smile
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:27

Je suis curieuse de voir ce montage de 15 minutes (et comment tu le feras passer avec ton internet bancal de ces derniers jours xD).

Bienvenue sur le sujet Scar2! Moi non plus je ne savais pas que tu étais sur DCP, mais ce sera effectivement plus simple pour la collab' Atlantide! x) Ils sont tous gentils, y en a pas un qui mord, et Kimii essaie de recruter donc elle sera très contente de t'avoir parmi nous, ne t'en fais pas! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 153419

Comme mes VDD, je trouve que Claw te va très bien, mais ça tu le sais déjà Wink J'espère que tu auras bientôt ton micro, histoire de gérer Garett 0=)

Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/
Forum: http://www.animationsource.org/forum/
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:28

C'est surtout par rapport à ta connexion internet que je dis ça tu peut y passer des heures. Moi ça va j'envoie tout en moins de 5min . Après tu peut regarder si les scènes que tu veut doubler ne sont pas dispos séparemment sur YouTube ça te fatiguera moins à mon avis ...
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:31

C'est clair que ma connexion est loin d'être super, mais bon je commence à avoir l'habitude des longues heures de chargement ! ^^ De toutes façons y a le temps, ce genre de projet ne se fait pas dans la précipitation Smile

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Dcp_0010
drek222

drek222

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:34

Princess Meg  : et je suis trais ravie d y participé =)

j ais demandé sa par ce que je je possède les session d enregistrement donc si il y a une que tu cherche qui n ais pas sur le score officiel il y a pas de souci =)

nakou : merci =) oui c est pour avoire une par de mystère B) X)

oui vous avez l aire tous supér sympathique =) et merci encor pour votre accueille =)

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:35

Comme tu dis. Donc prends ton temps alors. Là pour l'instant on en est au prepartif  donc ca va mais tu devrais héberger tout sur mega et chacun telecharge le fichier pour lui même juste tu donnes le lien en mp
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:46

drek222 : Ah ok Smile mais c'est bon j'ai l'instrumental de tout le film ! ^^ mais merci beaucoup ! Smile

Kevsora : Perso je n'aime pas trop passer par Mega. Je pensais tout simplement mettre la vidéo sur ma chaîne en "non-répertoriée", afin que seuls ceux qui auront le lien y aient accès. Smile

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:52

C'est pour ça que mega existe, les liens sont personnels et sécurisés après oui si c'est seulement pour la démonstration oui pq pas mais tu devrais le faire pour les autres éléments comme la vidéo de base d'enregistrement . N'oublies pas que le robot YouTube détecte aussi les vidéos non répertoriés. Libre à toi de t'organiser .
drek222

drek222

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:12

Princess Meg : oki pas de souci =)

je suis d’acore avec Kevsora mega est la bonne idée alors que sur you tub on peux se faire kiké
et puis les DL sur mega son trais rapide Wink mai fait comme bon te semble Wink jais atte de commencé ce doublage =)

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 7:50

Salut la compagnie ! Smile
J'ai terminé le montage des scènes avec l'instru, il ne me reste plus qu'à charger la vidéo sur YT (et si jamais ça bloque alors je passerai par mega...)

J'en profite pour actualiser la liste des participants. Normalement le cast est au complet à présent, sauf changement de dernière minute. J'incarnerai Kashekim Nedack en plus de Milo et Placard (j'avais oublié de l'inclure dans la liste...).

LISTE DES PARTICIPANTS AU PROJET "ATLANTIDE"

~ Princess Meg (Milo, Mme Placard, Kashekim Nedack)
~ Kevsora (Amadou Gentil, Enzo, La Taupe)
~ Kimii (Helga Sinclair)
~ Nakou (Audrey Ramirez)
~ Plum' (Kidagakash Nedack)
~ drek222 (Rourke)
~ Jefon Martinez (Cookie, Whitmore)

Lorsque je serai sûr à 100% que tout le casting est au complet, je commencerai le montage final (ça m'occupera le temps que tout le monde enregistre sa partie).
Petite question pour Kimii, tu préfères que je te cite en tant que "Kimii" ou "Ileen" sur la vidéo ?
Même question pour drek222, je suppose que je dois te citer en tant que Scar222 ?

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 7:52

Il faut également me citer en Kevsoraone  tient, vu que c'est le nom de ma chaîne YouTube .

Il faufrais mettre un lien vers chaque chaîne dans la description.

Ah je me demandais si le roi allait être doublé ou pas .hâte de voir comment tu vas t'en sortir dessus.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 8:04

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ! ^^

Pour les liens oui c'est la moindre des choses ! Smile

Je ne savais pas si j'allais l'inclure au début, mais je trouvais que Kida n'avait pas assez de dialogue alors j'ai rajouté une scène avec son père. Je pense que ce personnage sera assez difficile à doubler mais je me suis donné un petit défi ^^ J'espère que je serait à la hauteur ! ^^

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 11:24

Oui, Meg, je veux bien que tu me cites en tant que Ileen s'il te plait Very Happy

faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 11:34

Pas de couci ! Smile C'est bien ce que je pensais mais je préférais demander pour être sûr ! ^^

drek222

drek222

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 11:36

Princess Meg : peux aitre drek222 ( vu que vous métré un lien sur les chaine vu que moi elle ce nomme drek thar =) ) / super que tu a fini le montage j ai atte de voir sa =)

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 13:03

Ok je mettrai drek222 dans ce cas ! Smile

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 17:35

Bon. J'a chargé la vidéo sur ma chaîne et, comme il fallait s'y attendre, elle a été bloquée par le robot (10 heures de chargement pour rien ! geek)... ><
Du coup j'ai essayé de charger la vidéo via Lega, mais impossible. Mon compte n'est plus actif (il est plein ou je sais pas trop quoi), et malgré toutes mes tentatives pour créer un nouveau compte, rien à faire, ça me dit qu'il faut payer une licence Pro pour continuer à l'utiliser...

Du coup, il ne me reste que 2 solutions : Soit je retélécharge la vidéo sur YT en la modifiant au préalable (en tournant l'image de sens, par exepmle) au risque que la vidéo soit bloquée à noveau, soit je coupe la vidéo en 2 ou 3 parties pour être sûr que ça passe. Perso j'opterai plutôt pour la 2ème solution...

Je me doutais que ça poserait des problèmes vu la durée de la vidéo, mais bon, ça fait aussi partie de l'aventure ! ^^

Je vous tiens au courant de ce qu'il en est.

Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! faire rater l ecole - Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 34 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:01

Pourquoi tu n'essaies pas sur Google Drive? Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ça, et c'est plutôt pratique x)

Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/
Forum: http://www.animationsource.org/forum/
http://www.animationsource.org/hub/fr/

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant