AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Ven 27 Déc - 0:07

J'ai improvisé un enregistrement de "Libérée, délivrée" et j'en ai fait un montage. Voilà le résultat !

J'ai prévu de la faire sérieusement dès que j'aurai fini d'emménager et que j'aurai de nouveau mon micro (même s'il est pas top top) et que je pourrai filmer dans de meilleures conditions.
De même je participe à un concours de chanson française en avril, et pour changer des trucs habituels j'ai prévu d'interpréter 'Libérée, Délivrée' sur scène à ce moment-là. Si je passe en finale, alors j'ai prévu 'Rien qu'un jour' du Bossu de Notre-Dame pour la finale !

Sur la vidéo j'ai transposé la chanson de 3 demi-tons, j'augmenterai encore un peu pour la faire sur scène, sans doute 4 ou 5 demi-tons par rapport à l'originale, après ça fait trop aigu pour moi ^^

Dernière édition par Arkthus le Ven 27 Déc - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Ven 27 Déc - 14:11

Ce qui est dérangeant avec les transpositions, c'est qu'au bout d'un moment, même à un demi-ton, la qualité du fichier audio original est totalement détruite...

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Secret12
http://secretsdisney.com/
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Ven 27 Déc - 14:14

Voici la reprise "je voudrais un bonhomme de neige" d'une amie à moi

Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Mar 31 Déc - 18:07

Erbam a écrit:
Ce qui est dérangeant avec les transpositions, c'est qu'au bout d'un moment, même à un demi-ton, la qualité du fichier audio original est totalement détruite...

Nan ça c'est juste que j'ai pas utilisé le bon effet et l'instru provient d'une vidéo YouTube.

Je viens de trouver un effet sur Adobe Audition qui préserve le fichier, c'est assez impressionnant, c'est pas du tout le même algorithme qui est utilsé. Je m'en servirai pour l'enregistrement non improvisé, tu verras la différence (faut juste que je trouve un bon micro ou un pote qui peut me prêter un truc bien lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Sam 4 Jan - 17:29

Voici des covers qui ne sont pas de moi:

Très beau cover de la chanson Do you want to build a snowman vue du point de vue d'Elsa:

Un cover français de Je voudrai un bonhomme de neige version Elsa *o*

C'est signé Mlleauvive !
Tomyris

Tomyris

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Jan - 1:03

A moi  clown 

http://vocaroo.com/i/s18Pz4pi22VH

Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 1393386610-838    Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 1393387134-swag-001  Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 1393386795-843
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Jan - 17:08

J'adore Tomyris !  Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 795199
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Tomyris

Tomyris

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Jan - 23:58

Ah merci c'est gentil PrincessAriel.  drunken 

Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 1393386610-838    Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 1393387134-swag-001  Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 1393386795-843
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Sam 18 Jan - 22:37

Je vois qu'on a tous craqué pour les chansons de la reine des neiges <3
Je vais m'empresser d'écouter vos versions Smile
Voici la mienne...

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Lun 20 Jan - 18:07

bonjour , je découvre ce topic et vos voix sont très belle

hélas je voudrais participé mais je ne sais pas comment faire un fandub et ni de vidéo
car il y a plein de chanson que je voudrais faire

ps: j'ai pas de micro a part celui de mon ordi

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai - 21:02

Le site vocaroo ne marche plus, ou bien... ? Sad
Je voulais écouter les covers faites sur ce site moi !! Sad

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:16

Je Re-Up ce sujet parce que je suis sure qu'il y a plein de nouvelles et belles voix sur DCP

Kimii, il y a une limite de temps sur les lien Vocaroo ToT

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:34

Oh d'accord > <
En plus j'ai essayé de tester le site, en m'enregistrant sur un petit couplet, mais je suis pas trop fan du rendu du son :/
Pour l'instant je n'ai posté sur YT qu'une seule cover et ce n'est pas Disney, mais je compte bien enregistrer des Disney très bien, j'espère pouvoir les partager avec vous ! =D

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:49

N'hésite pas a partager ton Cover ! Même si ce n'est pas du Disney ça nous donnera un aperçu de ta voix *o*

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:53

Mmh je crois que je préfère attendre d'en faire une vraiment Disney ^^' (mode shy ON)
Je préfère être dans le thème =)

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:57

Pas de problème à toi de voir je suis impatiente d'entendre ça ^^

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:59

C'est gentil ^w^

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Dim 23 Aoû - 20:29

Et voilà, j'ai enfin enregistré ma première cover Disney ! Dès le départ, j'avais en tête de faire une cover de la chanson thème de Rebelle, mais je n'ai toujours pas trouvé d'instrumental potable pour le faire, donc finalement j'ai choisi une chanson que j'aime énormément aussi et que je ne me lasse jamais d'écouter : Barking at the moon du film Volt.

J'espère que vous apprécierez ma première participation à ce topic >///<

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Dim 23 Aoû - 20:43

Kimiiiiii, c'est magnifique ! J'adore ! cheers Voila, je n'ai rien d'autre à ajouter à part que j'ai beaucoup aimé t'entendre sur cette belle cover, bravo Smile
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Dim 23 Aoû - 20:52

Très joli! Smile
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:26

Merci beaucoup à tous les deux d'avoir pris le temps d'écouter ! > <

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Sam 29 Aoû - 15:32

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic, il y a vraiment de superbes covers ! drunken
Flodd -> j'ai été faire un tour sur ton compte Youtube, c'est incroyable comme ta voix a évolué, j'ai particulièrement adoré le fandub "Part of Your World", c'était d'une justesse et d'une émotion, bravo !  cheers
Kimii -> bienvenue dans le monde des covers Disney ! Et que dire, sinon que ta première cover est magnifique, tu as du talent et j'espère que tu nous en feras plein d'autres ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 795199

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Sam 29 Aoû - 20:27

Merci beaucoup Edelwanna ! >//< Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, et j'en ferai plein d'autres, c'est certain ! =)

Alice Liddle

Alice Liddle

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Jeu 3 Sep - 12:28

Bonjour tout le monde Smile

Kimii, je trouve ta voix absolument splendide *_* Bon je n'ai pas lu les 19 pages de sujets Wink alors je ne sais pas si tu es pro où pas... Mais je trouve que tu pourrais carrément être pro, ça ne me choquerai pas du tout de t'entendre à la radio.

C'est dommage que "Vocaroo" ne sauvegarde pas les musiques longtemps, j'aurai bien aimé écouté les vieux covers Mad

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Banniy10

~Se pourrait-il que je puisse un jour connaitre enfin se monde merveilleux ?~
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep - 11:25

Ooh merci beaucoup :')
Non non, je ne suis pas du tout pro (même si je rêverais secrètement de l'être xD). En fait ce que j'aimerais, ce serait de pouvoir chanter pour les gens, n'importe où, pas pour l'argent mais juste pour partager de belles chansons avec eux, et parce que la musique ça réchauffe toujours le cœur. Mais il faudrait au moins que je sache jouer de la guitare, ce qui n'est pas (encore xD) le cas > <

Aah moi aussi j'aurais tellement aimé écouter les covers enregistrées sur Vocaroo !!! T_T

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant