Je découvre ce topic et j'aimerais vous faire partager mes quelques fandubs Disney. Ca fait un petit moment que j'en fait, mais j'en n'ai pas beaucoup à mon actif.
Vous pouvez les voir ici: https://www.youtube.com/user/Edelwanna
Et pour ceux qui veulent regarder du doublage Disney et/ou en faire, je conseille ce forum: http://grazinmolz.forum-actif.net/
Il n'est plus vraiment actif malheureusement, mais on peut y trouver des liens vers de magnifiques reprises Disney (notamment chez les admins), qui n'ont rien à envier aux doublages "officiels", et puis aussi beaucoup de conseils
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bon et bien je me lance aussi avec ma reprise de " Je ne savais pas " de la Belle et la bête
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
OH ben la je m'étonne , J'ai décider de chanter"Hissons nos couleurs" voila ce que sa donne pour le premier Couplet u'on entend au début de Pirates des Caraïbes 3 . Je n'aurais jamais penser y arriver !
http://vocaroo.com/i/s09LALT36uoc
(Ouais bon pour certaine note c'est pas top , mais j'ai une petit excuse , je tousse beaucoup en ce moment et ma gorge a pris un sacrée coup ^^'
Merci beaucoup pour vos compliments, c'est adorable
Disney-paradie, j'aime beaucoup ta reprise de la petite sirène 2, je trouve que ta voix colle parfaitement
Je vous poste une autre de mes vidéos.. une reprise ( court extrait en fait ) de la chanson This is me de Camp Rock ! Cette chanson me parle beaucoup, c'était donc tout naturel que je la reprenne
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Flodd
Wha c'est un très joli fandub disney-paradie. Je trouve ton accent vraiment ! Vous avez tous de très belles voix !
Alors.. je vais tenter aussi de vous partargez un petit fandub.. On reste dans l'univers de La Petite Sirène mais avec La chanson de Vanessa que j'ai interprétée en trois langues (français, anglais et espagnol). Il faut savoir que je n'ai pas une voix aussi jolie que vous ! J'espère que vos oreilles ne vont pas souffrir... Mais j'avais envie de vous le partager, alors voilà ! :]
Flodd
Miilde : J'était déja tombé sur ta Vidéo et j'adore mais J'ADORE la version Espagnol ^^ Sinon Merci beaucoup ! J'ai moi même intérpréter La chanson de Vanessa , si sa te dit d'aller la voir un de ces jour je serais ravie d'avoir ton avis ^^
Voila ma derniére Fandub en date (Oui j'en fait beaucoup en ce moment ^^)
Pour le coup j'ai foirer quelque passage , mais sinon je suis plutôt fiére du résultat ^^'
Edit : Ah oui j'allais oublier Baisser le son si vous ecouter ma derniére Fandub (C'est pour votre bien)
Awn, merci ! Je viens d'écouter ta version de la chanson de Vanessa, elle est très réussie et ton rire à la fin est juste excellent x) Et Esméralda te vas bien, je trouve Ton fandub est très jolie !
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !