| [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néa
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Néa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
°O°livier
| |
| |
°O°livier
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Mer 28 Mar 2012 - 22:45 | |
| - Dewey a écrit:
- Le PASS ACCES VIP permet-il d'entrer dans le parc sans avoir besoin de son Passeport Annuel ?
C est une blague? je t es répondu dans le post Disney Dreams! Et aucun Merci, rien, quedal, quetchi .... Tu vas poser la question sur tous les post ou tu as une mémoire de poisson rouge? |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Mer 28 Mar 2012 - 22:55 | |
| - Dewey a écrit:
- Le PASS ACCES VIP permet-il d'entrer dans le parc sans avoir besoin de son Passeport Annuel ?
Cette question est assez étonnante. On parle, ici, seulement d'une zone privilégiée pour assister à un spectacle à un moment bien précis de la soirée. Mais peut-être ai-je mal compris ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Dernière édition par djé le Mer 28 Mar 2012 - 22:57, édité 2 fois |
|
| |
Néa
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Mer 28 Mar 2012 - 22:55 | |
| - °O°livier a écrit:
- Alors pas d inquiétude ! tu recevras la confirmation.
Si jamais il y a un doute, n’hésite pas a les rapeller lorsque les appels se seront calmés avant vendredi J'ai été tellement étonné d'avoir quelqu'un au téléphone (j'ai essayé toute la journée) que je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander s'il voulait le nom de mon ami ! J'espère juste que c'est bon, je ne me vois pas recommencer le marathon demain... |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Mer 28 Mar 2012 - 22:58 | |
| - Néa a écrit:
- °O°livier a écrit:
- Alors pas d inquiétude ! tu recevras la confirmation.
Si jamais il y a un doute, n’hésite pas a les rapeller lorsque les appels se seront calmés avant vendredi J'ai été tellement étonné d'avoir quelqu'un au téléphone (j'ai essayé toute la journée) que je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander s'il voulait le nom de mon ami ! J'espère juste que c'est bon, je ne me vois pas recommencer le marathon demain... Moi je l'ai fais! Je lui ai demandé si il fallait donner le nom de l'accompagnateur mais il m'a dit que nom, son entrée sera comprise dans la tienne ;-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
°O°livier
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Mer 28 Mar 2012 - 23:00 | |
| - djé a écrit:
- Dewey a écrit:
Cette question est assez étonnante. On parle, ici, seulement d'une zone privilégiée pour assister à un spectacle à un moment bien précis de la soirée. C est clair ! ça sent mauvais le gars qui cherche a vendre son invitation a l espace privilégié |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Mer 28 Mar 2012 - 23:24 | |
| - °O°livier a écrit:
- djé a écrit:
Cette question est assez étonnante. On parle, ici, seulement d'une zone privilégiée pour assister à un spectacle à un moment bien précis de la soirée. C est clair ! ça sent mauvais le gars qui cherche a vendre son invitation a l espace privilégié Je propose que le resquilleur qui revendra honteusement son accès vip prenne place ici (au lieu de notre brave ami) : - Spoiler:
"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Dernière édition par djé le Jeu 29 Mar 2012 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Jeu 29 Mar 2012 - 1:23 | |
| J'ai Deux PA dream en cour de validité un à moi et un à un membre de ma famille. Je peut donc demander 2 places VIP pour le show. Sauf que la personne du deuxième PA dream sera absente et remplacer par une copine qui a un Ticket d'entre PA Fantasy valide. Donc, pourrais - je prendre 2 places VIP don l'une pour la personne qui n'en a pas, même si j'ai deux PA dream?
Sinon la représentation pour les VIP est bien pour la sceance de 22h30? Merci DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
pilule
| |
| |
phantasmix
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Jeu 29 Mar 2012 - 8:03 | |
| - Max Fan a écrit:
- J'ai Deux PA dream en cour de validité un à moi et un à un membre de ma famille.
Je peut donc demander 2 places VIP pour le show. Sauf que la personne du deuxième PA dream sera absente et remplacer par une copine qui a un Ticket d'entre PA Fantasy valide. Donc, pourrais - je prendre 2 places VIP don l'une pour la personne qui n'en a pas, même si j'ai deux PA dream?
Sinon la représentation pour les VIP est bien pour la sceance de 22h30? Merci je ne suis pas persuadé que tu puisses faire comme ça.. à mon avis, ils demanderont pour vérifier la tête sur le pass annuel... et oui c'est bien pour la séance de 22h30 |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Jeu 29 Mar 2012 - 8:32 | |
| - phantasmix a écrit:
- Max Fan a écrit:
- J'ai Deux PA dream en cour de validité un à moi et un à un membre de ma famille.
Je peut donc demander 2 places VIP pour le show. Sauf que la personne du deuxième PA dream sera absente et remplacer par une copine qui a un Ticket d'entre PA Fantasy valide. Donc, pourrais - je prendre 2 places VIP don l'une pour la personne qui n'en a pas, même si j'ai deux PA dream?
Sinon la représentation pour les VIP est bien pour la sceance de 22h30? Merci je ne suis pas persuadé que tu puisses faire comme ça.. à mon avis, ils demanderont pour vérifier la tête sur le pass annuel...
et oui c'est bien pour la séance de 22h30 Il est peu probable qu'il donne 1 2ème badge sans vérifier "in-vivo" si le PA dream correspond à la personne présente... Maintenant, dans le parc, à moins qu'ils ne demandent de nouveau le PA à l'entrée de l'espace VIP, rien n'empechera de "revendre" son pass VIP... En tout cas, je serais présente le 1er avril 2012 à 22h30! En espérant que la magie disney sera présente et que j'en aurais plein les "mirettes"! Et aussi que je pourrais partager ce moment avec d'autres fans de DLP Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Néa
| |
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Jeu 29 Mar 2012 - 11:16 | |
| - Néa a écrit:
- Dites, quand vous avez reçu le mail de confirmation, vous pouvez venir le dire ici ? Pour le moment, je n'ai toujours rien...
Pas de problème Néa. Il n'est pas indispensable pour assister à Dream mais il récapitulera, selon le Cm que j'ai eu, tout. Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Jeu 29 Mar 2012 - 11:58 | |
| Pour ceux qui n'arrivent pas à avoir quelqu'un au bout du fil, je ne peux que vous conseiller d'envoyer un mail à communication visiteurs en indiquant votre Nom, Prénom et N° de PA Dream en expliquant le problème que la ligne reste occupée malgré vos multiples appels.
voici l'adresse mail : dlp.communication.visiteurs@disney.com
S'il reste des places, peut-être que votre demande sera acceptée. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Djé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Jeu 29 Mar 2012 - 12:07 | |
| - °O°livier a écrit:
- djé a écrit:
Cette question est assez étonnante. On parle, ici, seulement d'une zone privilégiée pour assister à un spectacle à un moment bien précis de la soirée. C est clair ! ça sent mauvais le gars qui cherche a vendre son invitation a l espace privilégié Mais n'importe quoi ! Pourquoi penser au mal aussitôt ? Et tout ceci n'a d'ailleurs toujours pas répondu à ma question, d'où le fait que la repose encore et encore. Peut-on entrer dans le parc avec le PASS ACCES VIP sans le PASSEPORT ANNUEL, oui ou non ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djé
| Sujet: Re: [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 ! Jeu 29 Mar 2012 - 12:09 | |
| - Dewey a écrit:
Et tout ceci n'a d'ailleurs toujours pas répondu à ma question, d'où le fait que la repose encore et encore. Peut-on entrer dans le parc avec le PASS ACCES VIP sans le PASSEPORT ANNUEL, oui ou non ? J'ai lu et relu ta question, mais je n'arrive toujours pas à comprendre ! C'est comme si je demandais si je pouvais rentrer dans le parc avec un FastPass de Space Mountain sans mon Billet d'entrée ? "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
|