Coucou tout le monde ! Alors voilà je vais à Disney mardi prochain, le 10 avril, et j'aurais quelques questions pour que ma journée se déroule au mieux ! Tout d'abord, ce que j'attends le plus de ma journée c'est notre beau Dreams que je vais enfin découvrir ! J'ai vus qu'ils annonçaient de la pluie ce jour là, alors première question : y a t il un risque que le spectacle soit annuler pour temps de pluie ? Ensuite j'ai été voir sur le site, les horaires du parc qui sont ce jour là 10h 21h30, Dreams est joué une fois ce soir là et ils disent à "la fermeture du parc", ça veux dire quelle heure : 21h30 ? ou vers 21h? Je crois avoir lus qu'il durait 20 min, d'où ma dernière question, car on comptais après Dreams aller manger au Cafe mickey sur le village, mais je tenais à réserver avant bien sur, et donc, comme je tiens à voir Dreams en entier, et que je ne veux pas être en retard pour mon heure de repas, je voulais donc connaitre l'heure de Dreams pour réserver mon repas ! J’espère que vous m'avez compris, je vous souhaite une bonne journée à tous, et attends vos réponses, merci.
.
Page
facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .