18599 , pas possible pour moi , mais vos chances augmentent
Sans compter ceux qui ne sont pas inscrits sur DCP et qui ne reçoivent pas le mail (car on ne peut pas dire que Disney maîtrise bien la communication avec leurs abonnés PA ), ils ne seront donc pas au courant de cet avantage. Sinon pour ma part je ne vous prendrai pas la place, alors bon spectacle
C'est exactement ce que je me suis dis en recevant le mail ! xD En espérant que j'arrive à obtenir ma place =) Je ne pense pas non plus qu'elle disparaissent toutes en quelques minutes, nous verrons bien !
Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)
Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
Merci pour la réponse. Dommage, ça fait trop tard pour moi. Deux heures de trajet, j'ai peur de rentrer seule après. Ca vous fait une place en plus.
C'est pour cela que je trouverais judicieux d'organiser un rassemblement pour les personnes d'Ile de France qui se retrouvent seules ... Mais je n'ai malheureusement pas le mental pour une telle organisation ...
D'après les informations reçus, la zone réservée sera en faite normalement sur tout central plaza étant donné que 1000 personnes c'est beaucoup. Par contre je n'ai pas eu la confirmation que ce sera valable pour les deux représentations. D'après ce que j'ai entendu dire ce ne serait valable que pour la représentation de 21h30.
D'après les informations reçus, la zone réservée sera en faite normalement sur tout central plaza étant donné que 1000 personnes c'est beaucoup. Par contre je n'ai pas eu la confirmation que ce sera valable pour les deux représentations. D'après ce que j'ai entendu dire ce ne serait valable que pour la représentation de 21h30.
Il me semble avoir lu, également, que les 1000 places ne seraient valables que pour la 1ère représentation!!
Nelly "Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Nelly "Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
[Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 !