Bonjour à tous!
Je viens à vous pour connaitre toutes vos expériences, vos conseils, vos préferences... Je compte partir à mon chéri (qui n'est jamais allé à DLP) début juin, je pense que nous allons profiter de la vente privée du 26 mars!! Pour ma part, je suis déjà allée deux fois à DLP, la dernière fois il y a 10ans en famille, et nous n'avons jamais logé dans un hôtel disney.
J'ai déjà lu beaucoup de posts sur ce forum, concernant les hotels, la restauration... mais j'hésite encore! Je viens donc chercher vos précieux conseils!!
Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais aller au Disneyland Hôtel, mais je ne suis pas sûre que mes finances suivent...^^ Comme nous reservons sur une vente privée, je me dis que ce sera moins cher et donc que nous pourrons peut etre nous prendre un hôtel plus "sympa" à un prix raisonnable. J'hésite entre le Sequoia ou le NewportBay ? Les deux sont bien différents j'ai l'impression et très sympas d'après ce que j'ai pu lire. Pour un séjour en amoureux, pour un premier séjour dans un hôtel disney, lequel me conseillez-vous ?
Comme nous habitons dans le sud, nous viendrons soit en avion/ soit en train. Sachant qu'en avion il faut aussi compter le trajet jusqu'à marne-la-vallée... Nous prendrons donc 2nuits/3jours pour être bien à l'aise. Je pensais même à 3nuits (quitte à prendre une chambre dans un hotel a côté le premier soir et visiter, faire un peu de shopping peut etre ?
) qu'en pensez-vous ? Je veux vraiment aller la-bas tranquillement, ne pas être presser au niveau des horaires... Tout dépendra aussi des horaires d'avions/trains.
Merci d'avance pour vos réponses!!