AccueilDisney, et ses moments tristes... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney, et ses moments tristes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sioul

sioul

Masculin

Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:34

Mon dieu, je dois être le type le plus sensible du forum  What a Face 
Déjà, tous les moments cités avant me font pleurer (ou presque). Mais après j'ai mon lot de choses bizarres. Comme par exemple "un chat un chien et un rongeur" dans Volt. Je pleure presque à chaque fois. POURQUOI ? J'en sais rien x)
Sinon y'a aussi toutes les citations en début/fin de film qui me retournent à chaque fois (https://www.youtube.com/watch?v=aa7I01PevKs, à partir de 1:43)
ou même la citation au début de la belle et le clochard "In the whole history of the world there is one thing that money can not buy... To wit - the wag of a dog's tail" Josh Billings -- So it is to all dogs - be they Ladies or Tramps that this picture is respectfully dedicated.

Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
saralf

saralf

Masculin

MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:58

Ça me fait penser qu'il y a cette scène horrible de la fourrière dans la Belle et le Clochard  Sad 
Disney, et ses moments tristes... - Page 4 615

Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpDisney, et ses moments tristes... - Page 4 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpDisney, et ses moments tristes... - Page 4 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpDisney, et ses moments tristes... - Page 4 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpDisney, et ses moments tristes... - Page 4 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpDisney, et ses moments tristes... - Page 4 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpDisney, et ses moments tristes... - Page 4 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 21:49

Alantka a écrit:

DisneyWorld a écrit:
Et puis allez dire à un gamin abandonné que l'abandon d'un animal vous touche plus...
Je rebondis juste là-dessus pour donner mon avis. J'ai été abandonnée et pourtant l'abandon d'un animal me touche plus, car ils sont souvent (je généralise, bien sûr) plus cruels. Une mère qui abandonne son enfant issu d'un viol, un père qui ne se sent pas prêt à assumer ses responsabilités... C'est quelque chose avec lequel un enfant devra vivre et grandir toute sa vie, mais la plupart du temps, il a le droit à une explication ou à une famille. Je ne compte plus les chiens qui viennent chez nous au refuge avec les oreilles coupées pour qu'on ne retrouve pas leur puce d'identité ou leur tatouage, ceux qui sont "trop vieux donc on peut le laisser crever chez vous ?" ou ceux qui sont attachés à des arbres et qu'on laisse mourir de faim pour partir en voyage... L'abandon d'un être humain et l'abandon d'un animal sont tout aussi horribles, mais généralement, un enfant a plus de chances de s'en sortir qu'un animal.

Ouh mais ça date de longtemps ce message xD
En tout les cas, mon opinion avait évolué par la suite. Merci pour ton témoignage !

Sinon, impossible pour moi de lister les passages les plus tristes tant les Disney en sont remplis et que je suis une grosse sensible.

Je vais les répertorier.

Les scènes de trahisons:
- Raiponce qui a les larmes aux yeux en "apprenant" que Flynn l'avait "trompée" me chavire toujours autant
- Hercule quand il apprend pour Megara
- Anna qui supplie Hans, excellent jeu d'acteur de la part d'Emmylou en passant.

Les scènes d'humiliation:
- Quasimodo...insupportable !
- Cendrillon qui se fait déchirer sa robe

Les scènes de séparation (brève ou pour toujours):
- Tarzan à Kala (tu seras toujours ma maman Sad)
- Le renard et la vieille dame (oui, je me souviens plus de leur nom)
- Jim et son père
- Dumbo et sa maman (chanson comprise)
- Simba et Mufasa (la mort)
- La "mort" de Flynn

Les scènes de pleurs:
- Elsa pleurant Anna transformée en statue
- Ariel pleurant lors du troisième jour (et raah, cette larme coulant sur sa joue T_T)
- Les parents de Raiponce pleurant leur fille perdue (mon Dieu, quelle expression foutrement réaliste !!)

Sinon, il y a:
- La chanson de la transformation dans Frère des ours que je trouve très chargée en émotions.
- La scène où Mufasa apparaît à Simba.
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 1:35

moi ce qui m'a ému c'est
la mort de la maman de bambi
la mort de mufasa
oliver dans le carton au début du film
anna gelé et elsa qui pleure sur son corps
la solitude de Carl de la-haut
l'abandon de rox et ce top ten m'a rapellé comme j'ai chialer devant cette scène
flynn qui est mourant
la chute de ralph dans le volcan de coca
la mort de ray la luciole
blanche neige dans son cercueil
les parents de raiponce (tellement de tristesse et aucun dialogue)
et je crois que j'avais pleuré pour les chiots dans la fourière
aussi le moment où Wall-e était presque en miettes et que Eve essayait tout pour le réparer

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Nagar

Nagar

MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 13:24

Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Disney10

Mon top 10 des scènes les plus tristes des dessins animés disney :
1) La mort de Mufasa (le Roi Lion)
2) La mort de la mère de Bambi (Bambi)
3) Penny qui pleure (les Aventures de Bernard et Bianca)
4) La mort de la Bête (la Belle et la Bête)
5) La scène de la fourrière (la Belle et le Clochard)
6) Ariel pleurant d'avoir perdu Eric (la Petite Sirène)
7) L'abandon de Rox (Rox et Rouky)
Cool les funérailles de Blanche Neige (Blanche Neige et les sept nains)
9) Koda apprenant la mort de sa maman (Frère des ours)
10) l'humiliation de Quasimodo (le Bossu de Notre Dame)
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 6:52

Les plus gros moments tristes qui me font quelque chose et une grosse émotion:

-Lorsque Jean-Christophe doit aller à l'école et qu'il dit à Winnie de ne pas l'oublier, tellement une scène d'adieu émouvante et très attendrissante.
-La mort de Mufasa et de la mère de Bambi
-Le sacrifice d'Anna pour sauver Elsa, tellement poignant et triste
-La scène de l'enferment au cachot de Mme Jumbo et celle de la chanson Mon Tout Petit
-La scène de Pourquoi faut-il se quitter évidemment
-La mort de La bête
-La destruction de la grotte d'Ariel, tellement une larme, surtout quand elle tenait aux objets qu'elle apprenait
-La mort de Kerchak, tellement déchirant ces adieux malgré le peu de contact avec Tarzan

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Dumbo Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 4 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 13:40

Mon top 10 des scènes les plus tristes :
1) Rox et Rouky : rox abandonné
2) Dumbo : Dumbo dans la trompe de sa mère
3) Frères des Ours : Koda apprend la vérité sur Kinai
4) Le roi lion : la mort de mufasa
5) Bambi : lorsque bambi perd sa mère
6) Mulan : juste avant sa transformation
7) la belle et le clochard : les chiens dans la fourrière
Cool Raiponce : lorsqu’elle croit que Flinn s’en va
9) Tarzan : la mort Kerchak
10) Le bossu de notre-dame : Quasimodo se rend compte qu’Esmeralda aime phoebus

Je n’ai pas mis les pixar dans ce top qui je trouve méritent leur propre top je n’ai pas mis non plus les suites car je n’en trouve aucun vraiment triste à l’exception de Stitch 2 ! Ce n’est évidemment que mon avis

Disney, et ses moments tristes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4