| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 10 Mar 2012 - 11:56 | |
| Moi je fait vous mettre mes photos de tout mes meilleurs moments avec les Persos Et les Soldats c'était bien ce moment Rafiki et Timon on ce reverra pour le 20eme Anniversaire Avec le Génie et Jafar Avec Dark Vador Les Meilleurs moments d'Halloween Avec Dr Facilier Jack et Sally |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 10 Mar 2012 - 13:35 | |
| - BriarRose a écrit:
- Oh avec Jack et Sally super , j'adore aussi celle avec Jafar ! Qu'elle chance !
Oh oui. Avec le Génie et Jafar je me souviens comme si c'était hier c'était mon premier point photo de la Lampe Magique . Et Jack et Sally le bon moment d'Halloween |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 10 Mar 2012 - 18:25 | |
| - BriarRose a écrit:
- C'est trop dommage qu'on ne puisse voir Jack qu'a Halloween, surtout que c'est un personnage très apprécié ...
Oui il est connu du grand public surtout |
|
| |
Skyz
| |
| |
BriarRose
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Mar 2012 - 13:36 | |
| Trop décue d'avoir loupé Minnie et Mickey pour la St David Tant pis, j'ai quand même profité des autres personnages Rien d'inhabituel mais je les adore quand même! On commence avec Aladdin et Jasmine! - Spoiler:
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Mar 2012 - 13:42 | |
| Tu as de superbe photos PrincesseDiadème, tu as fait de belles rencontre encore ...
J'adore celle avec Jasmine et Aladdin et Mary Poppins ! |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Mar 2012 - 15:34 | |
| Merci DisneyParis: Sur le programme, tu peux déjà savoir où rencontrer certains persos. Sinon pour le reste, c'est à force d'y aller qu'on sait quand ils sortent. Si tu veux, je peux te donner quelques trucs et astuces
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Mar 2012 - 15:34 | |
| Merci DisneyParis: Sur le programme, tu peux déjà savoir où rencontrer certains persos. Sinon pour le reste, c'est à force d'y aller qu'on sait quand ils sortent. Si tu veux, je peux te donner quelques trucs et astuces
|
| |
DCPeter
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : NeverLand (Reims) Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Mar 2012 - 15:41 | |
| Tres jolies photos PrincesssDiademeCarton (en particulier celle de Mary Poppins ^^) Le photographe est pas mal doué en tout cas - DisneyParis a écrit:
- Elle sont vraiment super vos photos Moi à chaque fois que je vais dans le parc je ne croise pas beaucoup de personnages, pour les trouvez vous les chercher toute la journée ou c'est par hasard que vous les rencontrer ?
Honnêtement c'est pas du hasard ! Il faut te renseigner auprès des Cast Members de l'horaire de leur arrivé c'est souvent assez fixe comme horaire ! Si tu manques une sorti, dis toi qu'il ressorte 20 min après a raison de trois sorties par jour (autour de 12-14h) ! Puis si tu gères avec les deux parcs, tu peut avoir la possibilité de voir plusieurs personnages et donc l'occasion de faire pas mal de photos |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Mar 2012 - 15:56 | |
| - DCPeter a écrit:
- Tres jolies photos PrincesssDiademeCarton (en particulier celle de Mary Poppins ^^)
Le photographe est pas mal doué en tout cas Ah oui cette Mary Poppins est vraiment merveilleuse et très gentille! Ahah effectivement mon photographe est pas trop mal... (l'appareil aussi faut dire ) ...Oups!
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Mar 2012 - 19:43 | |
| Tes photos sont génial PrincesseDiadèmeCarton, j'adore celle avec Mushu!! et la dernière est superbe!
Merci Micka77 pour ton commentaire!! Ta photo avec Dark Vador est génial et aussi celle avec les soldats vert!!
Voici quelques photos de ma dernière visite
- Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Titania
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 11 Mar 2012 - 20:13 | |
| Micka77 : c'est des photos que tu as prises à Hallowe'en? Elles sont vraiment très chouettes!!!!! Ces personnages ne sortent qu'à ce moment là? Il faut vraiment que j'y aille à cette période un jour!!!! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 12 Mar 2012 - 20:11 | |
| Waouh !!! La deuxième est carrément craquante !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
|