| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 20:26 | |
| Merci MissBashful, j'étais trop contente de la voir ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 20:52 | |
| sweet-syrene : suis vraiment une courge de pas t'avoir reconnu dimanche xD Jolies photos en tout cas - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 21:09 | |
| Vos photos sont très belles!! Belle est magnifique sur ta photo Mary Princess!! Sweet-syrene, ta photo de Belle est superbe, j'adore la pose qu'elle fait!! Et tes photos du show sont, une fois de plus, génial!! Voici quelques photos - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 21:11 | |
| Merci beaucoup
Très belles photos DisneyPascal "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mar 2012 - 21:36 | |
| Waouh que de belles photos ♥ Merci à tous )) Sweet-Syrene j'adore tes photos tu le sais déjà hihihihi A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Sweet-Syrene
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Mar 2012 - 7:12 | |
| - Micka77 a écrit:
- Belle photos a vous tous tout comme celle de Donald DisneyPascal
Merci!! Donald était génial, avec Daisy, ils s'amusaient à s'embrasser. C'etait trop drole mais c'est dommage qu'il y avait trop de monde sinon j'aurais pu prendre plus de photos Merci Sweet- Syrene et JackRaiponce!! JackRaiponce, tes photos sont, comme d'habitude, magnifiques!! |
|
| |
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Micka77
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Mar 2012 - 19:13 | |
| JackRaiponce : pauvre Aurore toute seule si j'avais été la je lui aurais tendu mon bras ! Bon d'accord je suis une fille sa aurais fait bizarre mais quand même ... Oh et ta photo avec Jasmine et Aladdin est juste topissime , j'adore !!! Au fait je veux pas être méchante mais je crois que je vais te détester un petit peu, comment fais tu pour voir Aurore a chaque fois au Pavillon ????? Tu vis mon rêve c'est pô zuste !!! lol Mary Princess ta photo de Belle est magnifique !!! Micka la photo d'Ariel est superbe, elle a un joli mouvement ... Bravo encore pour ces magnifique photos ! |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Mar 2012 - 19:31 | |
| [quote="Micka77"]Ca devait etre drole à voir et mignon [quote] Oui ils était adorablent tout les deux!! J'adore ta photo d'Ariel et les Tweddle, a chaque fois ils me font marrer ces deux la Tes photos sont très belles!! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Micka77
| |
| |
Little m.
Âge : 31 Messages : 27 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Mar 2012 - 20:52 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- DisneyPascal, tu as le chic de prendre de magnifiques photos de La Reine ! J'approuve
A mon tour de vous poster mes photos. Honneur à la ravissante et adorable Jasmine !
[/center][/b][/spoiler] Wow ! Ma Jasmine Elle était magnifique ! Quel chanceux ! Très jolie photo en tout cas |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Mar 2012 - 21:21 | |
| Micka77 j'adore ta pensé pour JackRaiponce... ce n'etais pas lui qui prenait la photo ? C'est vrai que Jasmine est magnifique ! Les ami(e)s et si pour la fin des moments magiques on repostait les photos des moments magiques qui nous ont le plus marqué durant cette année ??? ^.^ J'ouvre le Bal avec des super moments magiques avec King Louis et Baloo Comme quoi même la veille de la fin des moments magiques ils sont encore la ^^ Une superbe rencontre avec King Louis et Baloo xD - Spoiler:
Que j'ai pu aimer mes rencontre avec ces deux personnages ! Toujours câlin J’espère que vous allez suivre j'aimerai bien revoir vos photos de vos moment préférés - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Mar 2012 - 21:45 | |
| Pour repondre a ta question Ramona sur la photo de Raiponce si c'est JackRaiponce qui prenais la photo ^^ Tes photos de Baloo et Louie sont géniaux |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Mar 2012 - 21:53 | |
| Ramona, tes photos sont superbes ! J'ai une ptite question, quand vous rencontrez les personnages et surtout les face character, vous les tutoyez ou vouvoyez ? Je me souviens que Raiponce m'avait vouvoyée et ça m'avait fait bizarre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Mar 2012 - 22:00 | |
| Alors Livia3 moi les face character je les tutoi et vouvoi a la fois par exemple au Princesses je les vouvoiz et au autres je l'es tutoi |
|
| |
|