Oui ,c'est cela Maripe, c'est tout le mal que je souhaite à chacun d'entre vous
Pour reprendre mon récit, nous en étions arrêté au coup de téléphone au Room Service pour notre repas et moins de 20 minutes plus tard, notre commande arrive servie sur un plateau: tout est installé en un rien de temps et hop, merci beaucoup pour cette jolie table.
Jolie et copieuse table, miam: nous avions pris 2 plats et 2 menus enfant et gourmands comme on est, pourtant, on n'a pas réussi à tout finir, c'est pour vous dire!!!!
L'oeuvre finale
Le Room-Service, c'était la première fois pour nous mais là, c'était presqu'une évidence avec un cadre pareil et là-encore, c'est trop la classe, manger tranquille, à notre rythme, dans le calme, à refaire assuremment
C'est pour profiter du parc et des VIP Fast Pass que nous avions pris l'option CC (mais aussi ,pour le Lounge,
) et pour le moment, les VIP Fast Pass, ils ne sont pas usés alors il va faloir y remédier!
Mais une autre découverte pour nous, le rendez-vous des Princesses, je veux y aller, d'ailleurs, ce devait être moi la plus motivée pour patienter les 60 minutes d'attente annoncées....
Quand Maman veut, Maman a mais malgrè la théma assez réussi, j'avoue que c'était long d'attendre avec une Pépé qui n'arrête pas de se plaindre "j'en ai marre ,c'est nul, on perd du temps à rien" et une Néné qui renchérit "on n'a qu'à partir, j'm'en moque de la photo, moi, j'ai pas envie" arghhhhh, mes adorables Princesses, je vous aime dans ces moments-là!!!!!
Quant à Papouné, il dit rien, pas fou, mais il se marre et n'en pense pas moins!
Lorsqu'arrive notre tour, nous avons le privilège de rencontrer la Princesse Aurore, si c'est pas de la chance, encore Merci notre bonne étoile
.
La rencontre dure bien entendu moins longtemps que l'attente mais c'est chaleureux, et on l'aura fait!
Maintenant, place à l'utilisation massive de nos VIP Fast Pass avec "Peter Pan's Flight","Star Tours", "Buzz Lightyear Laser Blast" mais aussi "Space Mountain: Mission 2" pour Pépé et Papouné (Néné est encore trop petite....génial, j'ai une bonne excuse
) et "Big Thunder Mountain" pour toute la famille sans oublier toutes les autres attractions où il n'y a pas d'accés Fast Pass mais où, au final, nous n'attendrons que peu de temps.
L'après-midi passe à une vitesse folle et il est temps de nous préparer pour notre rendez-vous au "Buffalo Wild West Show"
Non sans au préalable fixée notre chambre et ses balcons sur photo et pensez à ceux qui n'ont pu nous accompagner
Oh, avons-nous oublié de profiter du Lounge pour le goûter? Biensûr que non, pendant notre après-midi festive, nous nous sommes accordés une trêve
Mais reprennons où nous en étions
Ce show, pour nous, c'est du vu et revu mais on aime l'ambiance qui s'en dégage et aussi, le fait de manger dans des gamelles...trop fun.
Et c'est notre équipe, les verts, qui avons gagné, hippyyyy
Après cette journée bien remplie, j'ai les pieds en compote
On est ravie d'autant que la soirée n'est pas finie et pour se faire, tout est prévu
On s'installe
On savoure: désolé, c'est pas que l'on ne veut pas partager ces essais techniques avec vous, c'est juste qu'en vrai, c'est encore mieux et que nous ne sommes pas des pros donc notre rendu ne serait pas objectif. Donc juste une photo pour vous faire patienter jusqu'au mois d'avril.
Pour pouvoir profiter au mieux de notre dernière journée demain, il est grand temps de nous mettre au lit