Bonjour à tous !
C'est avec une immense joie que je me plonge aujourd'hui dans l'organisation de notre voyage à WDW suivis d'US pour notre
Honeymoon prévu pour juin 2022 !
Un voyage que j'espère partager avec vous lors d'un trip report par la suite
J'adore l'univers Disney depuis toujours, et les nombreuses sorties à Disneyland Paris depuis toute petite m'ont donnés envie de voir plus loin, et après avoir convaincu mon chéri, qui adore les attractions mais un tout petit peu moins fan Disney que moi haha (il attend particulièrement US), le rêve va devenir réalité avec DisneyWorld comme destination de voyage de noces !
Je lisais pas mal de TR il y a quelques années mais les choses ont évoluées depuis donc je suis un peu perdue haha. Du coup j'ai pas mal de questions pour organiser ça du mieux possible et j'espérais que vous pourriez m'aider dans la réalisation de notre projet
Nous aimerions partir pour un séjour de 8 nuits à Disneyworld du 30 mai au 7 juin 2022, et on pense réserver le
Coronado Springs pour 6 nuits pour finir sur le
Animal Kingdom Lodge pour 2 nuits.
On passerait donc 2 jours dans chacun des 4 parcs (on a décidé de renoncer aux parcs aquatiques par manque de temps), mais il est sûrement trop tôt pour choisir quel jour quel parc avec le crow calendar ?
On enchainera ensuite pour 2 jours à Universal Studios, et on pense choisir le Loews Royal Pacific comme hôtel.
On a vu qu'il existait depuis peu le
Disney Dining Plan Plus qui nous intéresse beaucoup, je me demandais si avec les 2 services à table compris on pouvait choisir n'importe quelle service à table ? Par exemple j'aimerais aller au restaurant Be our guest le soir, c'est possible avec ce Dining Plan ? Bien sûr on réservera mais j'ai l'impression que pour les restaurants on ne peut réserver que 60 jours à l'avance pour le moment ? J'aimerais aussi aller au Cinderella's Royal Table via le dining plan si c'était possible ?
A propos des billets pour les parcs on pensait prendre le pack
Park Hopper pour pouvoir aller dans les 4 parcs et pouvoir en changer dans la journée.
C'est plus intéressant de réserver via le site en Irlande ? Je suis un peu perdue par rapport à comment réserver, et combien de temps à l'avance réserver les hôtels pour notre période ? J'ai vu que des personnes voyageant pour septembre 2022 avaient déjà booké l'hôtel donc je commence à stresser haha !
Pour l'avion on a regardé hier, on pense passer par Lufthansa mais via United c'est moins chère
Et sinon pour les FP vous savez s'ils vont les remettre comme avant où on pouvait en réserver 3 dans un parc par jour plusieurs jours à l'avance ?
J'ai vu aussi que le magicband était payant maintenant, vous savez combien ? Parce que ça paraissait hyper pratique comme outil dans le parc pour tout faire c'est dommage si on doit utiliser nos téléphones du coup et vider la batterie etc
J'arrête là avec mes questions haha désolée pour le pavé et j'espère que vous pourrez m'éclairer, je vous remercie
Très bonne journée à tous !