| [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| |
| |
lili23x
Âge : 23 Messages : 34 Localisation : France- Haute-savoie Inscription : 08/05/2015
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 10 Juin 2015 - 22:56 | |
| Merci beaucoup tout le monde. J'ai une nouvelle tablette, et quoi de mieux pour la tester qu'un petit fanart pour ensuite retourner à des choses moins marrantes ^^ Comme il faisait chaud, j'avais besoin de quelque chose de rafraichissant...et ça a donné Anna version chibi ^^ J'espère que vous l'aimerez ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
lili23x
Âge : 23 Messages : 34 Localisation : France- Haute-savoie Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 11 Juin 2015 - 20:27 | |
| Super jolie ! PS: Tu peux me dire quelle tablette graphique tu utilises, s'il te plaît ? Walt Disney: "If you can dream it, you can do it" . Alors, suivez son conseil ! CHAOS, BISOUS, SMACK ! By lili23x <3 |
|
| |
Gib
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 11 Juin 2015 - 21:40 | |
| Merci beaucoup. Ma nouvelle tablette est une Intuos Pro Medium. Jusqu'alors, j'utilisais une Bamboo basique A5. L'intuos a plus de points de pression donc elle répond mieux à la main, et c'est très agréable de dessiner sur une surface plus grande. Par contre, mon ordi commence à se faire vieux, et a parfois du mal à suivre, donc il peut se mettre à lagguer à mort >_<
Gib > Tu sais, je voulais faire un décor simple mais j'ai pas trouvé ça simple du tout ! Il faut que je travaille plus ce côté-là >_< (entre toutes les choses que je dois travailler pour m'améliorer >_<).
Dernière édition par MadEye le Jeu 11 Juin 2015 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 11 Juin 2015 - 22:11 | |
| Coucou !!!! Je ne savais pas que tu dessinais avant d'ouvrir l'enveloppe hier soir ! Je n'ai qu'une chose a dire : Whaouuuuuuu !!! Tu es extrêmement douée ! J'adore tes dessins !!!!!!!! D'ailleurs, la petite Anna est exposée avec ma collection ! <3
|
|
| |
Gib
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 11 Juin 2015 - 22:34 | |
| Ah, oui, je compatis... les décors je déteste ça. En tout cas tu t'en es très bien sortie, la preuve, à le voir on n'a pas l'impression de la difficulté que tu as eu à le faire, je pense que c'est bon signe !! Tu as un très bon coup de crayon et un style bien à toi, j'aime beaucoup. Je suis également passée récemment à une tablette plus grande (A5 au lieu de A6), et c'est vrai que c'est agréable ! Après comme mon laptop fait seulement 13" je n'ai pas besoin d'une tablette beaucoup plus grande que cela. J'ai cru comprendre que tu es dans le graphisme, c'est important d'avoir de bons outils pour travailler ! On en veut plus ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Sam 13 Juin 2015 - 8:13 | |
| Merci beaucoup Maryliiine ^^ Gib > Effectivement, quand je travaillais encore sur mon portable, ma petite tablette portable était suffisante, mais maintenant que je travaille sur un ordi de bureau avec deux écrans, une tablette plus grante est bien confortable *w* Un petit croquis fait avant de me coucher hier, en revenant d'une séance de cinéma. Mais quel film ai-je bien pu voir, saurez-vous le devinez ? (et on reste indulgent avec l'anatomie des bestioles, j'ai fait ça tard le soir, au feeling )
Dernière édition par MadEye le Sam 13 Juin 2015 - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Sam 13 Juin 2015 - 11:53 | |
| Tes deux nouveaux dessins sont superbes (j'aime toujours autant ce que tu fais ^^) ! J'aime beaucoup les couleurs sur le dessin d'Anna, et je trouve que tes dinosaures sont très bien faits (je me demande de quel film il s'agit ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 19 Juil 2015 - 13:33 | |
| Comme je n'ai plus d'ordi depuis deux semaines, je me suis mise aux crayons de couleurs (achetés à la base pour colorier mon livre d'art-thérapie sur La Reine des Neiges). Des petits dessins pour les coupines ♥ Ma lutte intérieure XD et ma petite sirène réalisée pour le concours de production artistique du forum. Pour l'instant, tout reste relativement très simple, je ne maîtrise pas du tout le medium (dès que les surfaces sont un peu grandes, c'est la galère >_<). J'ai maintenant récupéré un ordi pour deux semaines (un prêt, mais c'est mieux que rien), je vais pouvoir m'atteler à certaines choses que j'ai laissé en plan...mais malheureusement, il y a certains fichiers (plein) que je n'avais pas copiés sur mon disque dur externe (stupid, stupid me), et qui sont en attente de récupération dans mon disque dur >_< en espérant que j'arrive à les récupérer tout de même. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 19 Juil 2015 - 14:07 | |
| Oh Raiponce est trop belle ! Je suis fan d'Ariel également. Et ta version de Vice Versa est extra ! ^^ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 19 Juil 2015 - 16:46 | |
| Tes dessins sont vraiment adorables ! J'aime beaucoup celui de Vice-Versa ! Et je trouve que tu te débrouilles quand même bien avec les crayons de couleur (je n'aime pas trop colorier avec, ça faisait toujours très moche quand je faisais ça en arts plastiques au collège par exemple ) ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 19 Juil 2015 - 17:06 | |
| J'espère que tu arriveras à récupérer tes fichiers. Mon pc a aussi planté, il y a un mois mais comme ça faisait un an que je m'y attendais vu qu'il m'en faisait voir de toutes les couleurs, j'avais eu le temps de prendre mes précautions et tout mettre sur mon disque dur externe. J'avoue adorer colorier. J'étais toujours la plus heureuse de ma classe lorsqu'on devait rendre une carte de géographie. Tu ne t'en sors pas mal, je trouve. Tu arrives à faire certains effets très jolies. Et plus, tu t'entraîneras, plus tu seras douée. Est-ce que tu penses à passer un petit mouchoir ou un petit bout de coton/coton-tige sur les surfaces que tu souhaites rendre plus "lisses"? Ca peut peut-être t'aider à "apaiser" les zones où ton coloriage ne te satisfait pas. Enfin le meilleur pour la fin... tes dessins! Je les ai déjà tous vus et je les aime tous. Tu es tellement douée! Vraiment! Tu devrais beaucoup plus te faire confiance parce que tu as du talent et je ne te dis pas ça juste parce que tu es une personne que j'aime beaucoup. Tes dessins et créations m'en mettent toujours plein la vue! A chaque fois que tu m'en offres un, c'est un véritable trésor. Encore merci pour Raiponce, si tu savais comme je l'aime! |
|
| |
L-ine
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 21 Juil 2015 - 20:55 | |
| Oh je viens de découvrir tes derniers croquis j'adore raiponce. Tu as beaucoup de talent!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Sam 15 Aoû 2015 - 22:34 | |
| oh mais je la connais cette petite Anna !! Encore mille merci, elle est tellement belle <3 C'était une très jolie surprise quand j'ai ouvert l’enveloppe ! Je viens de regarder toutes les pages et ya pas a dire.... bah heu t'as aucun talent, voilà >_> Et comme tu n'as pas de talent, bin tu peux me donner tes mains s'il te plait.... ??? Non, sérieusement, ton travail est vraiment très beau ! Mais j'ai une énorme préférence pour tes dessins au crayons. Tu as une maîtrise de la couleur juste magnifique ! Ton dessin d'Ariel est splendide ! Et j'ai aussi beaucoup aimé ta fille/oiseau avec le cygne ( bah oui, j'aime quand meme ton travail sur ordi ! ) Bref, bravo bravo !!! |
|
| |
|