| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 21 Avr 2012 - 22:21 | |
| Oui, merci pour ce bel article très bien fait, et complet, avec des réponses bien construite, j'ai adoré cette petite enquête, je l'ais trouvé vraiment intéressante ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
BTM
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 3 Mai 2012 - 22:42 | |
| elles sont trop jolies toutes les 2 mais j'ai une petite préférence our Tiana "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Lucifer
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 3 Mai 2012 - 23:32 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Sur le site de Disney Store.fr, je les trouve sublime !
Pourquoi maintenant T_T Tiana aurait été disponible un mois avant, j'aurai pu la commander pour mon anniversaire !! (alors que maintenant,j'ai plus un rond XD) Je craque pour cette figurine ! Elle est vraiment magnifique ! |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 4 Mai 2012 - 9:29 | |
| J'adore les "princess for all seasons"holalaaaa je sens que je vais craquer pour toutes çà va faire mal au porte-monnaie oui oui Tu sais quand elle seront disponibles stitch59000 ? "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Lucifer
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 4 Mai 2012 - 13:26 | |
| - Donaldville a écrit:
- MadEye01 a écrit:
Pourquoi maintenant T_T Tiana aurait été disponible un mois avant, j'aurai pu la commander pour mon anniversaire !! (alors que maintenant,j'ai plus un rond XD) Je craque pour cette figurine ! Elle est vraiment magnifique ! En effet sur le site de cadeaucity était dejà disponible depuis environ deux mois ! Oui, je sais bien, mais ce sont mes parents qui m'auraient fait ce cadeau, et ils sont assez timides quant à l'achat sur internet. Ils ne le font, et encore à reculons, que sur des sites "officiels" comme la fanc ou disneystore, sinon ils n'ont pas confiance. C'est pas très rationnel mais c'est comme ça. Et comme je ne l'ai pas trouvé sur le parc quand j'y suis allée pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à autre chose (qui me plaît énormément aussi donc je ne suis pas déçue). (désolée d'étaler ma vie, mais j'explique) Ce n'est que partie remise ^^ |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 4 Mai 2012 - 15:51 | |
| Effectivement Tiana est magnifique ! J'aime beaucoup Jasmine aussi mais il va falloir attendre un peu je crois... Je sais que ce prix correspond plus au moins aux normes de prix des "Disney Traditions" mais à chaque fois que je m'en achète une je ne peux m’empêcher de penser que, aussi belle la figurine soit elle, elle ne vaut pas réellement ce prix ! |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 4 Mai 2012 - 16:18 | |
| moi perso je trouve le prix encore assez correct quand on regarde le prix de wdcc qui sont assez astronomique et en plus cette collection fais plus travailler et collection que les wdcc qui sont tres simples et resemble juste trait pour trait au personnage dans des scenes des dessins animées meme si ce sont de joli pieces je me suis commencer une petite collection avec des figurines allant de 11€ a 35€ (carrousel) se qui est encore tres raisonnable je trouve et j'en ai encore quelques une a acheter dans les 20€ avant de commencer a acheter des pieces plus cher mais les plus cher doivent etre dans les 100€ alors que c'est le prix de depart des wdcc donc pour moi sauf si promo il y a : tiana et jasmine (que je trouve magnifique) attendront un peu |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 4 Mai 2012 - 17:08 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- Savez-vous si on trouve la marionnette Donald sur le parc en ce moment ? Merci !!!
Bon ben en l'absence de réponse et comme je n'ai pas le temps de perdre une journée à faire l'aller-retour pour rien, je l'ai commandée sur amazon.fr... dommage, j'aurais préféré la voir en vrai avant ! Je n'ai pas l'impression que ces marionnettes passionnent les foules, on ne les voit nulle part sur vos photos de collections |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 4 Mai 2012 - 17:58 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- moi perso je trouve le prix encore assez correct quand on regarde le prix de wdcc qui sont assez astronomique et en plus cette collection fais plus travailler et collection que les wdcc qui sont tres simples et resemble juste trait pour trait au personnage dans des scenes des dessins animées meme si ce sont de joli pieces
je me suis commencer une petite collection avec des figurines allant de 11€ a 35€ (carrousel) se qui est encore tres raisonnable je trouve et j'en ai encore quelques une a acheter dans les 20€ avant de commencer a acheter des pieces plus cher mais les plus cher doivent etre dans les 100€ alors que c'est le prix de depart des wdcc donc pour moi sauf si promo il y a : tiana et jasmine (que je trouve magnifique) attendront un peu
Bah c'est vrai que comparé aux WDCC, y'a pas photos ^^. Mais j'aime bien les "Traditions", et je suis intéressé par Jas et Tia, mais 70 euros.... Je ne sais pas si elles sont vraiment grandes ou non mais ça me parait assez abusé quand même. M'enfin c'est Disney donc bon... ^^ On verra si elles sont encore là en fin de mois et si j'ai reussi à mettre un peu d'argent de côté ! |
|
| |
Donaldville
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 4 Mai 2012 - 19:29 | |
| Question prix il faut dire aussi que les matériaux de fabrication ne sont pas les mêmes. WDCC c'est de la porcelaine avec souvent des petites pièces en bronze (par ex. Sébastien) ou en étain (par exemple les lunettes de l'Oncle Picsou de l'image ci-dessous), Traditions c'est de la résine, une sorte de matériau composite moins "noble" par rapport à la porcelaine, beaucoup plus facile à peindre et avec un résultat moins "luisant" et lisse, plus facile aussi à mouler et reproduire en quantité. Apres c'est une question de goût (à chacun le sien) et de marketing (l'édition limitée des WDCC attire beaucup de collectioneurs "compulsifs" ) Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 6 Mai 2012 - 17:28 | |
| Bonjour à tous, pour ceux intéressés par les figurines de Jasmine et Tiana elles sont disponibles sur ebay.fr a un prix infèrieur à celui proposé par le disneystore. J'ai trouvé une boutique depuis quelques temps qui vend pas mal de figurines jim shore, les prix sont souvent en concurrence avec ceux de cadeaucity.com, il faut comparer. Je n'ai personnellement encore jamais acheté chez eux mais la boutique est très bien noté et n'a que des points positifs. Je vous donne le lien pour Tiana: http://cgi.ebay.fr/DISNEY-Statue-PRINCESS-TIANA-DREAMS-DO-COME-TRUE-/330703523578?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item4cff774efa J'espère que ça pourra aider quelques uns d'entre vous à compléter leur collection !! |
|
| |
Donaldville
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 6 Mai 2012 - 19:54 | |
| - MadEye01 a écrit:
Oui, je sais bien, mais ce sont mes parents qui m'auraient fait ce cadeau, et ils sont assez timides quant à l'achat sur internet..... Peut-être cela pourrait les rassurer ... http://www.fia-net.com/annuaire/15069/cadeaucity.html Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 6 Mai 2012 - 19:59 | |
| Les "princess for all seasons", sont vraiment superbe, je les adore, je sens que je vais craquer ! Mes préférence vont vers Belle et Blanche neige ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
|